Jump to content

Photo
- - - - -

Hymne des Cybervulcans

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
111 replies to this topic

#31 fouchtra

fouchtra

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 posts

Posted 22 January 2010 - 22:30 PM

Sans hésiter, pour un tel projet, la musique du Fouchtri-Fouchtra s'impose totalement. L'originale, la vraie, pas la version (mal) modifiée et orchestrée que la banda du Bibpark nous impose maintenant.
Mais faudrait sans doute avoir auparavant l'avis de Jean-Luc Echassoux, alias Fouchtra...

j'ai mis mon avis car on me le demande.

#32 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 19 February 2010 - 11:33 AM

bon alors je sonne le rassemblement des Cyber de Haute Garonne pour faire un plan devant le CapitolL....,

je nous donne 1 mois le temps de trouver quelques personnes disons le Samedi 13 Février.

qui peut venir ?

Alors ça a pu se faire ??

#33 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,793 posts

Posted 05 April 2010 - 10:29 AM

Je n'avais pas vu ce sujet mais Je trouve cette idée excellente. Je suis partant.
Depuis que l'idée est lancée, y a-t-il eu des vidéos de faite?

#34 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,000 posts

Posted 22 April 2010 - 20:43 PM

un gros UP pour ce topic pour un hymne . Quelqu'un a un truc a proposé ? :original:

#35 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 22 April 2010 - 20:49 PM

Avec des potes on a lancé plusieurs fois l'Auvergnat à Dublin et il s'avère que beaucoup de jaunards reprenaient et ça faisait un bel effet...Ca colle à notre région, elle est connue de beaucoup... :original:

#36 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13,000 posts

Posted 22 April 2010 - 20:50 PM

Avec des potes on a lancé plusieurs fois l'Auvergnat à Dublin et il s'avère que beaucoup de jaunards reprenaient et ça faisait un bel effet...Ca colle à notre région, elle est connue de beaucoup... :original:

Tu n'as pas une video pour que l'on puisse ecouter s'il te plait ? Merci. :flowers:

#37 PLP48

PLP48

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 118 posts

Posted 22 April 2010 - 22:49 PM

N'oubliez pas que Fouchtra nous a déja pondu un excellent "chant des supporters", Le Fouchtri-fouchtra étant plus un morceau "festif" Image IPB:

http://www.youtube.c...h?v=QBniwk8SE_o

#38 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13,000 posts

Posted 23 April 2010 - 09:14 AM

N'oubliez pas que Fouchtra nous a déja pondu un excellent "chant des supporters", Le Fouchtri-fouchtra étant plus un morceau "festif" Image IPB:

Enorme ! BRAVO !!!!!!!!!!!! Faudrait la chanter avant le match celle la. :original:

#39 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25,361 posts

Posted 23 April 2010 - 10:46 AM

Ben ,il est super ce fouchtri-fouchtra !
Vous attendez quoi maintenant pour en faire votre hymne ?
Assez parlé ,chantez ! ;)

#40 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,018 posts

Posted 23 April 2010 - 10:47 AM

:w00t: :w00t:

#41 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 posts

Posted 23 April 2010 - 11:13 AM

Je trouve l'idée de cette vidéo superbe également !

Par contre plutôt que de partir un peu dans tous les sens, faudrait se mettre d'accord sur divers points techniques.
:innocent:

1) Que doit / doivent faire le(s) supporter(s) face à la caméra ?
  • Danser : une sorte de bourrée auvergnate (un tour dans un sens, puis un tour dans l'autre par exemple), au autre chose ?
  • Sauter
  • Autre
2) Combien de temps doit durer chaque extrait ?

3) Quel format de vidéo doit être fourni au final ? (MPEG, AVI, ...)

4) Quelle tenue ?

• Maillot de l'ASM
  • N'importe quelle tenue tant que c'est jaune et bleu, maillot compris (surement le mieux et le plus simple ! :rolleyes:
5) La musique sera-t-elle bel et bien fouchtri fouchtra ou une autre musique (je pense par exemple à la reprise de "Allez les Jaunes et Bleus"de Wazoo qu'on peut écouter ici : http://asm-63-song.skyrock.com/ (chanson n°1 du player) ?
Peut-être qu'on peut organiser un sondage pour ça, non ?

Après si vraiment des gens sont motivés, on pourrait essayer de monter un blog pour réunir toutes les idées de ce projet et parler de l'état d'avancement du truc.
(ptet que des supporters de l'ASM qui ne lisent pas le forum des Cybers pourraient avoir envie de participer aussi)
Je bosse dans le Web et je pense que je pourrais bien faire parler du truc via FaceBook notamment. Enfin bon, à voir si vraiment des gens sont partant pour passer des mots aux faits !
;)

Sinon au fait, moi je pourrais faire un plan pour cette vidéo Place San Marco à Venise (j'y vais en Mai)

#42 guils63

guils63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 posts

Posted 23 April 2010 - 11:44 AM

Salut Bigs

Ton idée de balancer sur facebook me parait séduisante, dans le sens ou on va touché bp de monde!! ( on a bien vu pour l apero géant le nombre d'inscrit)

Maintenant à savoir si on trouvera la bonne chanson c autre chose mais je me fais pas de souci!!

Alors vas y balance qu n voit ce que ca donne!!

#43 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 posts

Posted 23 April 2010 - 13:11 PM

Avant de balancer quoi que ce soit je vais d'abord attendre de voir si les gens sont vraiment motivés, et comment faire pour répondre aux critères que j'ai cité précédement.

Inviter les gens oui, mais faut d'abord savoir comment ça va s'organiser !

:original:

#44 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13,000 posts

Posted 23 April 2010 - 13:20 PM

Avant de balancer quoi que ce soit je vais d'abord attendre de voir si les gens sont vraiment motivés, et comment faire pour répondre aux critères que j'ai cité précédement.

Inviter les gens oui, mais faut d'abord savoir comment ça va s'organiser !

:original:

Moi en tout cas, je suis partant. :original:

#45 micka6391

micka6391

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 169 posts

Posted 23 April 2010 - 13:30 PM

Moi aussi comme je l'ai deja dit, je suis partant, c'est clair que facebook ou un autre resaux social pourrait nous permettre de toucher pas mal de monde après faut vraiment savoir ce qu'on fait sur les vidéos ;)