Aller au contenu

Photo

Yaka'y les tshirt auvergnats

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
38 réponses à ce sujet

#16 Casiro

Casiro

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 0 messages

Posté 08 mars 2010 - 18:30

Bonjour,
Petites précisions à propos de la marque Yaka'y que je connais bien pour connaître un des entrepreneurs.
Premièrement, il n'y a évident pas que ce modèle, il y en a pour tout les âges et tous les goûts, avec ou sans dessin humoristique. Allez faire un tour sur le site avant de juger...
Deuxièmement, 19 € ce n'est absolument pas cher, c'est complètement dans la gamme de prix de t-shirt sérigraphiés que vous pouvez trouver sur internet.
Pour finir, cette marque défend des valeurs de respect et de solidarité, valeurs véhiculé par le rugby, mais aussi d'amour de notre belle région. D'ailleurs Elvis Vermeulen est
parrain de la marque Yaka'y.
En bref, ces t-shirts devraient être portés par tout bon supporter de l'ASM ;) !!!

#17 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 000 messages

Posté 08 mars 2010 - 18:38

Je vais en commandais un. Ils sont enormes ces tee shirts.

#18 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 10 mars 2010 - 11:28

Bonjour,
Petites précisions à propos de la marque Yaka'y que je connais bien pour connaître un des entrepreneurs.
Premièrement, il n'y a évident pas que ce modèle, il y en a pour tout les âges et tous les goûts, avec ou sans dessin humoristique. Allez faire un tour sur le site avant de juger...
Deuxièmement, 19 € ce n'est absolument pas cher, c'est complètement dans la gamme de prix de t-shirt sérigraphiés que vous pouvez trouver sur internet.
Pour finir, cette marque défend des valeurs de respect et de solidarité, valeurs véhiculé par le rugby, mais aussi d'amour de notre belle région. D'ailleurs Elvis Vermeulen est
parrain de la marque Yaka'y.
En bref, ces t-shirts devraient être portés par tout bon supporter de l'ASM ;) !!!

Ha bon, ben si on est obligé alors on va en prendre :whistling: :crying:

#19 Casiro

Casiro

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 0 messages

Posté 10 mars 2010 - 21:32

Ha bon, ben si on est obligé alors on va en prendre :whistling: :crying:

Personne n'est obligé, mais bon, si tu veux paraître ringard quand tout le monde en aura un et pas toi... :lol:

#20 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 652 messages

Posté 10 mars 2010 - 23:01

Le t;shirt " régional" marche partout ou presque et je trouve ceux ci très originaux et non! je ne les trouve pas si chers ou ringards que cela
pour reprendre le style YAKA voir les prix pratiqués chez la concurrence régionale
un t;shirt 64 vaut entre 55 et 25 euros sur le site off de la marque
je reviens de Bretagne où les t.shirts " A L'AISE BREIZH" ne démarrent pas à moins de 26 euros l'unité
le retour à la région est vendeur et il est toujours agréable pour des expats de pouvoir avoir un signe distinctif autre que sur le pare brise arrière de sa bagnole,
donc je pense que je vais diffuser ce lien à mes connaissances arvernes sur la capitale et je suis certains que , quelque soit leur age, bon nombre de mes amis seront preneurs
en tous cas je leur dirais : YAKA ou YAVEKA

#21 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 10 mars 2010 - 23:11

moi qui fait des vetements dit siglés régionaux également, je trouve pas mal ce que font Yaka ça change un peu :flowers:

#22 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 11 mars 2010 - 08:06

Personne n'est obligé, mais bon, si tu veux paraître ringard quand tout le monde en aura un et pas toi... :lol:

Si tout le monde se mettait un chapeau en forme de tour eiffel sur la tête je ferais peut être ringard mais j'en mettrais pas pour autant :fume:

ps: le pis c'est que j'ai pas critiqué les maillots en question :P

#23 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 652 messages

Posté 11 mars 2010 - 19:05

moi qui fait des vetements dit siglés régionaux également, je trouve pas mal ce que font Yaka ça change un peu :flowers:

ce que j'ai signalé pour YAKA est aussi valable pour VRO dans tous les cas je souhaite bon vent à ces deux AUDACIEUSES entreprise, même si une des 2 incite à rater le pic nic du 03 avril dans un but purement commerciale:innocent::innocent:

#24 Casiro

Casiro

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 0 messages

Posté 11 mars 2010 - 19:47

Si tout le monde se mettait un chapeau en forme de tour eiffel sur la tête je ferais peut être ringard mais j'en mettrais pas pour autant :fume:

D'accord, mais si c'est un chapeau en forme de Puy-de-Dôme ... ??!

#25 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 11 mars 2010 - 21:03

avec un ballon de l'asm au dessus, je ne dirais pas non. :original:

#26 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 11 mars 2010 - 22:54

avec un ballon de l'asm au dessus, je ne dirais pas non. :original:

N'oubliez pas de prendre des photos et de les mettre sur le forum ça pourrait être drôle. :whistling:

#27 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 12 mars 2010 - 09:09

D'accord, mais si c'est un chapeau en forme de Puy-de-Dôme ... ??!

D'accord mais à la fin d'une soirée très arrosée uniquement :ivrognes:

#28 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 12 mars 2010 - 11:35

Si on se qualifie pour les 1/2 finale de hcup par exemple.

#29 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 12 mars 2010 - 11:55

ce que j'ai signalé pour YAKA est aussi valable pour VRO dans tous les cas je souhaite bon vent à ces deux AUDACIEUSES entreprise, même si une des 2 incite à rater le pic nic du 03 avril dans un but purement commerciale:innocent::innocent:

Merci c'est gentil mais je préfère le pique-nique et j'ai reporté mon rendez-vous donc je serais avec vous :flowers:

Merci pour tes encouragements, toute jeune société et déjà ennuyée par l'ASM :stuart: Par contre quand ils utilisent un des tes montages photos sur les tribunes du Michelin sans demander l'autorisation voir meme enlever le copyright ça s'est normal ! :angry:

Au 03 avril Berny :flowers:

#30 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 317 messages

Posté 12 mars 2010 - 12:26

Merci c'est gentil mais je préfère le pique-nique et j'ai reporté mon rendez-vous donc je serais avec vous :flowers:

Merci pour tes encouragements, toute jeune société et déjà ennuyée par l'ASM :stuart: Par contre quand ils utilisent un des tes montages photos sur les tribunes du Michelin sans demander l'autorisation voir meme enlever le copyright ça s'est normal ! :angry:

Au 03 avril Berny :flowers:

Si tu vas à la boutique de l'ASM, tu as les photos prises sur les cybers et le nom de twix et tinder est masqué "involontairement" sous un petit scotch opaque...