disparu dans quel sens ? tu evoques Cusset juste avant.
Ben disons que mon coach n'a pas trop apprécié son arbitrage et l'a un peu charrié sur ses passages à Radio bds en tant que "consultant arbitrage" justement !
Posted 11 January 2010 - 10:37 AM
disparu dans quel sens ? tu evoques Cusset juste avant.
Posted 11 January 2010 - 22:09 PM
Ben disons que mon coach n'a pas trop apprécié son arbitrage et l'a un peu charrié sur ses passages à Radio bds en tant que "consultant arbitrage" justement !
Posted 12 January 2010 - 00:21 AM
Je doute pas que se soit un bon gars par contre le sans froid pour sifflet laisse souvent à désiréTous les joueurs qui évoluent en Séries Territoriales ont forcément croisé son chemin (16 ans qu'il crée des émeutes partout où il traîne son sifflet); beaucoup le considèrent (sans doute à juste titre; j'ai eu moi-même plusieurs fois envie de le décapiter quand j'étais joueur
![]()
![]()
) comme l'arbitre le plus mauvais de la région...
Pour avoir fait sa connaissance récemment (en dehors des terrains) et eu l'occasion de boire quelques canons avec lui (d'ailleurs, sur la photo ci-dessous, il n'est pas loin d'être plein
), je peux vous dire que Thierry G., supporter acharné de l'ASM, est un type rudement sympa.
![]()
![]()
![]()
PS: l'intéressé m'a donné son accord pour poster cette photo; il a gagné une mousse ou un vin chaud au R'One...
Posted 12 January 2010 - 14:11 PM
c'est donc ça ...
impressionnant.
Posted 12 January 2010 - 19:38 PM
pourquoi "impressionnant" ??
Posted 13 January 2010 - 14:36 PM
Raoul aurait disparu là dessus