Aller au contenu

Photo

Le siffleur...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#16 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 11 janvier 2010 - 10:37

disparu dans quel sens ? tu evoques Cusset juste avant.

Ben disons que mon coach n'a pas trop apprécié son arbitrage et l'a un peu charrié sur ses passages à Radio bds en tant que "consultant arbitrage" justement !

#17 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 255 messages

Posté 11 janvier 2010 - 22:09

Ben disons que mon coach n'a pas trop apprécié son arbitrage et l'a un peu charrié sur ses passages à Radio bds en tant que "consultant arbitrage" justement !

c'est donc ça ...
impressionnant.

#18 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 12 janvier 2010 - 00:21

Tous les joueurs qui évoluent en Séries Territoriales ont forcément croisé son chemin (16 ans qu'il crée des émeutes partout où il traîne son sifflet); beaucoup le considèrent (sans doute à juste titre; j'ai eu moi-même plusieurs fois envie de le décapiter quand j'étais joueur :whistling: :whistling: :whistling: ) comme l'arbitre le plus mauvais de la région... :innocent: Pour avoir fait sa connaissance récemment (en dehors des terrains) et eu l'occasion de boire quelques canons avec lui (d'ailleurs, sur la photo ci-dessous, il n'est pas loin d'être plein ;) ), je peux vous dire que Thierry G., supporter acharné de l'ASM, est un type rudement sympa. :flowers: :flowers: :flowers:
PS: l'intéressé m'a donné son accord pour poster cette photo; il a gagné une mousse ou un vin chaud au R'One...

Je doute pas que se soit un bon gars par contre le sans froid pour sifflet laisse souvent à désiré :whistling: enfin je dis ça, je dit rien... :original:

#19 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 12 janvier 2010 - 14:11

c'est donc ça ...
impressionnant.

pourquoi "impressionnant" ??

#20 twiX

twiX