Aller au contenu

Photo

Espoirs ASM saison en cours

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
513 réponses à ce sujet

#181 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 157 messages

Posté 07 mars 2010 - 21:31

Image IPB

Quelqu'un sait le nom de ce joueur à la coupe de cheveux improbable ? :w00t:

#182 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 mars 2010 - 21:38

Image IPB

d'aprés la feuille de match " Fontaine" qui pour moi a été le meilleur sur le terrain :flowers:

#183 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 157 messages

Posté 07 mars 2010 - 21:39

d'aprés la feuille de match " Fontaine" qui pour moi a été le meilleur sur le terrain :flowers:

Ok merci, donc tu y es allé finalement. :P

#184 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 07 mars 2010 - 21:41

un sacré guerrier ce fontaine

#185 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 07 mars 2010 - 21:42

Image IPB

d' abord la coupe de cheveux est du a son bizutage en espoir, ensuite ce jeune reichel, s' appelle MONSIEUR KANTE, venu dépanner en espoir par manque de deuxième ligne, quand il jouait en espoir je l' avais surnommé, le betsencrabos, trois poumons, rapide, énorme plaqueur, une vrai teigne...joueur à suivre :flowers:

#186 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 157 messages

Posté 07 mars 2010 - 21:46

d' abord la coupe de cheveux est du a son bizutage en espoir, ensuite ce jeune reichel, s' appelle MONSIEUR KANTE, venu dépanner en espoir par manque de deuxième ligne, quand il jouait en espoir je l' avais surnommé, le betsencrabos, trois poumons, rapide, énorme plaqueur, une vrai teigne...joueur à suivre :flowers:

Kanté ou Fontaine alors ? Si c'est la 1ère solution, la compo donnée plus tôt par Acta n'est pas la bonne... à moins qu'il soit entré en cours de match ?

#187 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 mars 2010 - 21:49

Kanté ou Fontaine alors ? Si c'est la 1ère solution, la compo donnée plus tôt par Acta n'est pas la bonne... à moins qu'il soit entré en cours de match ?

l'ancien connait bien mieux les espoirs que moi, je dis juste ce que j'ai lu sur la feuille donnée a l'entrée avec la bourriche.

#188 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 07 mars 2010 - 21:50

non, la compo, n' est pas bonne, crois moi ;) j' était avec acta au stade..

#189 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 157 messages

Posté 07 mars 2010 - 22:05

l'ancien connait bien mieux les espoirs que moi, je dis juste ce que j'ai lu sur la feuille donnée a l'entrée avec la bourriche.

non, la compo, n' est pas bonne, crois moi ;) j' était avec acta au stade..

Pas de soucis, je fais confiance à notre ancien. :D

#190 kinder63

kinder63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 08 mars 2010 - 06:40

[attachment=6578:cours 051.jpg][attachment=6577:cours 050.jpg][attachment=6576:cours 049.jpg][attachment=6575:cours 048.jpg][attachment=6574:cours 047.jpg][attachment=6573:cours 027.jpg][attachment=6572:cours 026.jpg][attachment=6571:cours 017.jpg]

[attachment=6585:cours 126.jpg][attachment=6584:cours 125.jpg][attachment=6583:cours 124.jpg][attachment=6582:cours 123.jpg][attachment=6581:cours 120.jpg][attachment=6580:cours 122.jpg][attachment=6579:cours 121.jpg]

#191 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 004 messages

Posté 08 mars 2010 - 09:06

Merci beaucoup!

#192 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 08 mars 2010 - 09:49

le joueur en question est bien Kante, qui remplacait Fontaine au tout dernier moment.

#193 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 08 mars 2010 - 12:45

le joueur en question est bien Kante, qui remplacait Fontaine au tout dernier moment.

Mention spéciale à "ponpon" un des éducateurs toulousains pour sa belle attitude au bord du terrain... :closedeyes:

#194 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 08 mars 2010 - 13:25

Mention spéciale à "ponpon" un des éducateurs toulousains pour sa belle attitude au bord du terrain... :closedeyes:

pompon, s' appelle m girard...qu' on se le dise ancien du st et international!
Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
je ne met pas la video de l' essai assassin en fin de match à la 156 mn du match :angry:

ha oui, il y avait des restes de la fete de vendredi, je trouve que ce n' est pas tellement respecter les supporters du dimanche que de ne pas avoir nettoyer ni les tribunes , ni les allentours stade!

#195 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 840 messages

Posté 08 mars 2010 - 13:43

pompon, s' appelle m girard...qu' on se le dise ancien du st et international!
Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
je ne met pas la video de l' essai assassin en fin de match à la 156 mn du match :angry:

ha oui, il y avait des restes de la fete de vendredi, je trouve que ce n' est pas tellement respecter les supporters du dimanche que de ne pas avoir nettoyer ni les tribunes , ni les allentours stade!

Quel râleur ! :ermm: C'est déjà bien de jouer ce match au Michelin avec l'entrée gratos, il aurait fallu en plus que le ménage soit fait samedi par -5°C... Après un match, habituellement, l'équipe qui nettoie ne vient certainement pas le faire durant le week-end, il aurait fallu en plus les payer en heures sup pour éviter ton courroux ?