Jump to content

Photo

Espoirs ASM saison en cours

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
513 replies to this topic

#196 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 08 March 2010 - 14:20 PM

pompon, s' appelle m girard...qu' on se le dise ancien du st et international!
Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
je ne met pas la video de l' essai assassin en fin de match à la 156 mn du match :angry:

ha oui, il y avait des restes de la fete de vendredi, je trouve que ce n' est pas tellement respecter les supporters du dimanche que de ne pas avoir nettoyer ni les tribunes , ni les allentours stade!

J'en prends note, après est ce que son statut d'ancien international autorise son comportement... Bref... En tout cas match sympa à regarder!

#197 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 08 March 2010 - 14:32 PM

Quel râleur ! :ermm: C'est déjà bien de jouer ce match au Michelin avec l'entrée gratos, il aurait fallu en plus que le ménage soit fait samedi par -5°C... Après un match, habituellement, l'équipe qui nettoie ne vient certainement pas le faire durant le week-end, il aurait fallu en plus les payer en heures sup pour éviter ton courroux ?

humour ma biche, humour... :fume:

#198 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,842 posts

Posted 08 March 2010 - 14:37 PM

humour ma biche, humour... :fume:

tu m'as fait peur...

#199 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 08 March 2010 - 15:16 PM

l'ancien s'en fout il ne voit plus de différence entre un mardi ou un dimanche.....

#200 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,461 posts

Posted 08 March 2010 - 17:03 PM

ha oui, il y avait des restes de la fete de vendredi, je trouve que ce n' est pas tellement respecter les supporters du dimanche que de ne pas avoir nettoyer ni les tribunes , ni les allentours stade!

Personnellement, ce que je trouve particulièrement irrespectueux pour les équipes d'entretien, c'est l'état de crasse avancé dans lequel les "supporters" laissent le stade :cartonrouge:
On va encore m'objecter le manque de poubelles, mais il y aurait beaucoup à dire sur l'état déplorable des travées (que j'ai parcourues de long en large à la poursuite de mon gamin...)

#201 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 08 March 2010 - 17:07 PM

Personnellement, ce que je trouve particulièrement irrespectueux pour les équipes d'entretien, c'est l'état de crasse avancé dans lequel les "supporters" laissent le stade :cartonrouge:
On va encore m'objecter le manque de poubelles, mais il y aurait beaucoup à dire sur l'état déplorable des travées (que j'ai parcourues de long en large à la poursuite de mon gamin...)

t' as raison, mais c' est vrai qu' il n' y a pas de poubelles sur tout le stade, surement le syndrome d'un attentat promis mais jamais arrivé :lol:

#202 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 08 March 2010 - 17:46 PM

t' as raison, mais c' est vrai qu' il n' y a pas de poubelles sur tout le stade, surement le syndrome d'un attentat promis mais jamais arrivé :lol:

D'un autre côté, faire 50 mètres avec un gobelet vide à la main, c'est pas la mort non plus.

#203 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 08 March 2010 - 18:12 PM

En meme temps, le Michelin ne semble pas être sur la liste des sites à risques. Au SDF, des poubelles il y en a même qu'elles débordent de partout...

#204 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 12 March 2010 - 18:36 PM

je sais pas si les espoirs jouent ce week end, mais ils vont avoir du mal à faire une équipe, entre les blessures et les appelés en équipe une :crying:

#205 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 26 March 2010 - 16:40 PM

espoirs à brive dimanche, match de reprise pour le groupe, baby jouera avec eux...j' ai pas la compo complète, mais pas mal de retour de blessure dont w demotte et kante qu' on a vu en troisième ligne contre toulouse, en sera aussi... :flowers:

#206 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,669 posts

Posted 26 March 2010 - 17:11 PM

espoirs à brive dimanche, match de reprise pour le groupe, baby jouera avec eux...j' ai pas la compo complète, mais pas mal de retour de blessure dont w demotte et kante qu' on a vu en troisième ligne contre toulouse, en sera aussi... :flowers:

Baby rejoint Fofana en espoir. Il aura sans doute envie de prouver face à une concurrence qui risque d'arriver très vite de la part du jeune arrière fidjien. les brivistes vont-ils en faire les frais?

C'est aussi la revanche d'un match aller à Combronde où les brivistes s'étaient bien fait cabosser. le match s'est terminé par une générale et par une haie d'honneur avec applaudissements de leur hôtes. ça serait pas étonnant de voir des débats bien animés.

#207 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 26 March 2010 - 17:17 PM

Baby en espoir... non rien.

#208 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 26 March 2010 - 17:46 PM

Baby en espoir... non rien.

c'est mieux de reprendre du rythme en espoir que sur des matchs à enjeux en top14.

retour de Bardy aussi logiquement en espoir :flowers:

#209 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 27 March 2010 - 09:28 AM

Image IPB

reste 4 matches a jouer...faudra en gagner encore deux...pour etre tranquille, agen peut passer devant!

#210 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 28 March 2010 - 17:24 PM

défaite 9/3, "match de merde"...commentaire d' un joueur déçut j' en sais pas plus...pour l' instant!