Espoirs ASM saison en cours
Posté 17 janvier 2010 - 16:03
Posté 17 janvier 2010 - 16:11
Merci et bravo à euxvictoire des espoirs de l'asm 15-9

Posté 17 janvier 2010 - 16:36
Posté 17 janvier 2010 - 16:39

Posté 17 janvier 2010 - 16:53
victoire des espoirs de l'asm 15-9
Merci

Posté 17 janvier 2010 - 17:47
A noter les présences de Julien Malzieu et Alexandre Lapandry + Alex King (coach espoirs), Neil McIlroy et Sébastien Bourdin
Posté 17 janvier 2010 - 17:50
reportages photos + itw vidéo à venir sur www.auvergne-rugby.fr.
A noter les présences de Julien Malzieu et Alexandre Lapandry + Alex King (coach espoirs), Neil McIlroy et Sébastien Bourdin
Si c'est leur coach, c'est un peu normal qu'il soit présent au match non?

Posté 17 janvier 2010 - 18:05

C'est pour ça que j'ai précisé ... Sinon autre info, Loann Goujon a joué seconde ligne durant plus d'une heure et Rado a joué toute la rencontre avec les abdos déchirés...
Posté 17 janvier 2010 - 18:07
Bah en fait je ne suis pas sur qu'il soit coach mais plutot (pas le chien) conseiller sportif ou intervenant auprès des buteurs je ne sais plus vraiment le terme exact !
C'est pour ça que j'ai précisé ... Sinon autre info, Loann Goujon a joué seconde ligne durant plus d'une heure et Rado a joué toute la rencontre avec les abdos déchirés...
et rado a joué 10 une partie de la 2eme mt
Posté 17 janvier 2010 - 19:50
Un certain nombre de cybers (au rang desquels je compte malheureusement) ont eux aussi les abdos déchirés.
Pas pour d'aussi nobles raisons que Rado.
Prompt rétablissement à lui.
Posté 17 janvier 2010 - 19:53
Suis pas sur que la raison pour Rado soit bien noble également lol :-)Un certain nombre de cybers (au rang desquels je compte malheureusement) ont eux aussi les abdos déchirés.
Prompt rétablissement à lui.
Je pense que l'on est beaucoup de Cybers à avoir les abdos déchirés

Posté 17 janvier 2010 - 20:01
Ben disons que quand t'affrontes le XV suivant c'est pas simple non plusUn certain nombre de cybers (au rang desquels je compte malheureusement) ont eux aussi les abdos déchirés.

Jenlain leffe Chimay
heineken jupiler
Carlsberg orval Pils
kronembourg Affligem
ciney Duvel Grimbergen Hoegaarden
Kriek
A+
Posté 17 janvier 2010 - 21:12
Si c'est leur coach, c'est un peu normal qu'il soit présent au match non?
![]()
![]()
Il me semble que le coach est FABRICE RIBEROLLE. Mais peut-être suis-je dans l'erreur! En tout cas bravo aux joueurs et merci à ceux qui nous informent sur leurs matchs?
Posté 17 janvier 2010 - 21:19
Il n'y a pas qu'un coach en espoirs mais tout un staff. Fabrice Ribeyrolle + Sam Cherouk + Alex King pour le groupe tu ajoutes en plus les kinés et médecins + 2 préparateurs il me sembleIl me semble que le coach est FABRICE RIBEROLLE. Mais peut-être suis-je dans l'erreur! En tout cas bravo aux joueurs et merci à ceux qui nous informent sur leurs matchs?

Posté 18 janvier 2010 - 11:00
Entraineur:
Samuel Chérouk, Fabrice Ribeyrolles, Alex King
Prépa Physique:
David Léon
Kinés:
Matthieu Vidalin
Médecin:
ça dépend :x