Aller au contenu

Photo

Espoirs ASM saison en cours

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
513 réponses à ce sujet

#16 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 039 messages

Posté 17 janvier 2010 - 16:03

cooooooooooooollllllllllllll

#17 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 954 messages

Posté 17 janvier 2010 - 16:11

victoire des espoirs de l'asm 15-9

Merci et bravo à eux :flowers:

#18 kinder63

kinder63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 17 janvier 2010 - 16:36

match tres agreable avec 2 essais pour l asm de jeremy malzieu et de loann goujon

#19 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 17 janvier 2010 - 16:39

à part, acta jp et famille pas grand chose à dire sur la 1er mi temps, sinon que nos petits jaunards, ne purent que tres mal exploiter de bons ballons pour cause de mal adresse à répétition, on a pu quand meme admirer la belle coupe de cheveux du nouveau venu en espoir..coiffure à la jacques villeret ...manquait seulement le nez rouge..du nouvel arrière des espoirs...aprés la pause vin chaud "bien venu", nos petits étaient menés trés vite 3/9...puisque l' usap su profiter du vent, il fallu de la révolte et moins de maladresse pour voir enfin deux essais un plein d' opportunisme en débordement de jeremy malzieu, puis un peu plus tard..........presque à la sirène un essai transformé et tout en puissance d' un goujonvermeulien sur les 5 derniers metres sous les poteaux...l' essentiel est fait victoire...sinon, match de reprise dirons nous... :flowers:

#20 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 580 messages

Posté 17 janvier 2010 - 16:53

victoire des espoirs de l'asm 15-9

Merci Image IPB Image IPB

#21 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 17 janvier 2010 - 17:47

reportages photos + itw vidéo à venir sur www.auvergne-rugby.fr.

A noter les présences de Julien Malzieu et Alexandre Lapandry + Alex King (coach espoirs), Neil McIlroy et Sébastien Bourdin

#22 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 17 janvier 2010 - 17:50

reportages photos + itw vidéo à venir sur www.auvergne-rugby.fr.

A noter les présences de Julien Malzieu et Alexandre Lapandry + Alex King (coach espoirs), Neil McIlroy et Sébastien Bourdin

Si c'est leur coach, c'est un peu normal qu'il soit présent au match non? :fume: :fume: :P

#23 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 17 janvier 2010 - 18:05

Bah en fait je ne suis pas sur qu'il soit coach mais plutot (pas le chien) conseiller sportif ou intervenant auprès des buteurs je ne sais plus vraiment le terme exact !

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

C'est pour ça que j'ai précisé ... Sinon autre info, Loann Goujon a joué seconde ligne durant plus d'une heure et Rado a joué toute la rencontre avec les abdos déchirés...

#24 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 17 janvier 2010 - 18:07

Bah en fait je ne suis pas sur qu'il soit coach mais plutot (pas le chien) conseiller sportif ou intervenant auprès des buteurs je ne sais plus vraiment le terme exact !

C'est pour ça que j'ai précisé ... Sinon autre info, Loann Goujon a joué seconde ligne durant plus d'une heure et Rado a joué toute la rencontre avec les abdos déchirés...

et rado a joué 10 une partie de la 2eme mt

#25 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 17 janvier 2010 - 19:50

Un certain nombre de cybers (au rang desquels je compte malheureusement) ont eux aussi les abdos déchirés.
Pas pour d'aussi nobles raisons que Rado.

Prompt rétablissement à lui.

#26 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 17 janvier 2010 - 19:53

Un certain nombre de cybers (au rang desquels je compte malheureusement) ont eux aussi les abdos déchirés.

Prompt rétablissement à lui.

Suis pas sur que la raison pour Rado soit bien noble également lol :-)

Je pense que l'on est beaucoup de Cybers à avoir les abdos déchirés :rolleyes: :w00t:

#27 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 954 messages

Posté 17 janvier 2010 - 20:01

Ben disons que quand t'affrontes le XV suivant c'est pas simple non plus :fume: et je te parle pas des remplaçants.

Jenlain leffe Chimay
heineken jupiler
Carlsberg orval Pils
kronembourg Affligem

ciney Duvel Grimbergen Hoegaarden
Kriek

A+

#28 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 17 janvier 2010 - 21:12

Si c'est leur coach, c'est un peu normal qu'il soit présent au match non? :fume: :fume: :P

Il me semble que le coach est FABRICE RIBEROLLE. Mais peut-être suis-je dans l'erreur! En tout cas bravo aux joueurs et merci à ceux qui nous informent sur leurs matchs?

#29 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 17 janvier 2010 - 21:19

Il me semble que le coach est FABRICE RIBEROLLE. Mais peut-être suis-je dans l'erreur! En tout cas bravo aux joueurs et merci à ceux qui nous informent sur leurs matchs?

Il n'y a pas qu'un coach en espoirs mais tout un staff. Fabrice Ribeyrolle + Sam Cherouk + Alex King pour le groupe tu ajoutes en plus les kinés et médecins + 2 préparateurs il me semble :flowers:

#30 baloubalou

baloubalou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 18 janvier 2010 - 11:00

Pour le staff espoir,

Entraineur:

Samuel Chérouk, Fabrice Ribeyrolles, Alex King

Prépa Physique:

David Léon