Aller au contenu


Photo

Espoirs ASM saison en cours


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
513 réponses à ce sujet

#121 ilkka

ilkka

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 169 messages

Posté 23 février 2010 - 07:03

Y a t il un moyen de publier le calandrier des espoirs ?

Car moi je ne le trouve nul pars !!!
Merci d' avance


http://www.ffr.fr/in...is/competitions

ESP espoirs

http://www.ffr.fr/in...COMPETITION=ESP - ESPOIRS - Championnat de France&ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=20242&ID_JOURNEE=88940&NOM_JOURNEE=R5&ID_POULE=24824&ID_CLUB=&NOM_CLUB=

#122 Romagnatois

Romagnatois

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages

Posté 23 février 2010 - 16:51

Pas plus d'info sur le match de dimanche ? (qui a marqué, qui a bien joué, etc ?)

#123 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 23 février 2010 - 17:08

Pas plus d'info sur le match de dimanche ? (qui a marqué, qui a bien joué, etc ?)


+1 tous les echos sont bon à prendre

#124 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 23 février 2010 - 18:20

Seul lancien peut nous sauver...
D'ailleurs quelqu'un connait le poids et la taille de Murimurivalu (je me mefie des sites fidjien , lequipe etc... peu fiables et en 6 mois il a du prendre) ?

#125 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 23 février 2010 - 18:21

Seul lancien peut nous sauver...
D'ailleurs quelqu'un connait le poids et la taille de Murimurivalu (je me mefie des sites fidjien , lequipe etc... peu fiables et en 6 mois il a du prendre) ?


Ah bon lui aussi,













il a pas fait gaffe à la savonnette :bush:

#126 ASMtoujours

ASMtoujours

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 25 février 2010 - 10:41

Le site OFF a t' il dit ne serait-ce qu'un mot sur le match des espoirs à Montpellier? A ma connaissance NON. Merci à lui.

#127 trevieux

trevieux

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 25 février 2010 - 21:13

Le site OFF a t' il dit ne serait-ce qu'un mot sur le match des espoirs à Montpellier? A ma connaissance NON. Merci à lui.

c' est les vacances... :angry: et puis les espoirs sont mal traités par le site off, mais ça c' est une longue histoire...et pourtant

#128 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 25 février 2010 - 21:32

c' est les vacances... :angry: et puis les espoirs sont mal traités par le site off, mais ça c' est une longue histoire...et pourtant


L'histoire du site officiel de l'ASM n'est pas très vieille...
Les espoirs ont eu un excellent site dédié pendant plusieurs saisons, réalisé par un expat' en Ecosse (Pierre, si tu nous lis.... :flowers: ) mais quand il a dû mettre un terme à asmespoirs.com, le relai devait être assuré par l'ASM omnisports. On a vu le résultat... :crying:

#129 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages

Posté 25 février 2010 - 21:38

L'histoire du site officiel de l'ASM n'est pas très vieille...
Les espoirs ont eu un excellent site dédié pendant plusieurs saisons, réalisé par un expat' en Ecosse (Pierre, si tu nous lis.... :flowers: ) mais quand il a dû mettre un terme à asmespoirs.com, le relai devait être assuré par l'ASM omnisports. On a vu le résultat... :crying:


malheureusement ouais
surtout quand on voit les résultats,le site off,pourrait en faire quelques echos
au moins autant que nous

#130 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 25 février 2010 - 21:41

L'histoire du site officiel de l'ASM n'est pas très vieille...
Les espoirs ont eu un excellent site dédié pendant plusieurs saisons, réalisé par un expat' en Ecosse (Pierre, si tu nous lis.... :flowers: ) mais quand il a dû mettre un terme à asmespoirs.com, le relai devait être assuré par l'ASM omnisports. On a vu le résultat... :crying:


pas plus d'infos sur le site de Montpellier, ni sur leur forum, ni sur la montagne... pour un match sans doute assez exceptionnel gagné à l'extérieur en marquant cinq essais en écrasant le championnat. dans cette équipe il y a eu Rougerie, Malzieu, Floch, Domingo, Jacquet, Etien, Bardy, Samsom, Vaquin, Fofana, Nalaga, etc... pourquoi ne pas faire la promotion de la plus belle vitrine de l'asm (de l'équipe qui sait aussi gagner en finale, même si elle a perdu la dernière).

#131 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 25 février 2010 - 21:54

Je viens de passer sur le site http://www.asm-omnisports.com/, en passant par le menu Effectif / Sportif et en choisissant la catégorie -23 ans Espoirs, on tombe sur la photo... de la saison dernière ! Éloquent, même si les moyens sont limités, prendre une photo en début de saison ça doit pouvoir se faire, sans parler de donner le nom des joueurs... :crying: Quant à la rubrique "Convivialité", elle est vide ! :w00t:

#132 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 26 février 2010 - 09:17

Quant à la rubrique "Convivialité", elle est vide ! :w00t:


ils ont tout bu :P

#133 ASMtoujours

ASMtoujours

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 26 février 2010 - 11:02

Je viens de passer sur le site http://www.asm-omnisports.com/, en passant par le menu Effectif / Sportif et en choisissant la catégorie -23 ans Espoirs, on tombe sur la photo... de la saison dernière ! Éloquent, même si les moyens sont limités, prendre une photo en début de saison ça doit pouvoir se faire, sans parler de donner le nom des joueurs... :crying: Quant à la rubrique "Convivialité", elle est vide ! :w00t:


J'ai écrit au responsable communication de l'ASM... pas de réponse! Cela situe bien en quel estime nous sommes tenus, mais je ne perds pas espoir car j'ai un autre moyen de contact que je ne vais pas laisser passer. Je tiendrai le forum au courant.

#134 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 26 février 2010 - 17:00

J'ai écrit au responsable communication de l'ASM... pas de réponse! Cela situe bien en quel estime nous sommes tenus, mais je ne perds pas espoir car j'ai un autre moyen de contact que je ne vais pas laisser passer. Je tiendrai le forum au courant.


un forum géorgien? :fume:

#135 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 26 février 2010 - 20:45

de source sure :innocent: la personne qui s' occupe du site de l' asm, n' est pas à la maison, surement en vacance dans son village d' origine, du coté de toulouse, et il n' y a personne pour le remplacer je suppose! chacun à sa place :lol: à l' asm...
pour muri muri, le fils de mon pot est en vacance( et blessé) comme les autres joueurs...donc on va attendre!