Aller au contenu

Photo
- - - - -

Stade Français - ASM : placement dans le stade

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
28 réponses à ce sujet

#16 impreza03

impreza03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 24 février 2010 - 10:31

Les supporters ayant chacun achetés leurs places séparément, difficile de savoir ou il y aura le plus de colonies... Par contre si tu vises autour de la porte Y, tu devrais être sur d'en avoir mais c'est plutôt derrière les poteaux contrairement aux places que tu cites. Dans tous les cas, sinon, il devrait y avoir de l'auvergnat parsemé un peu partout.

ah d'accord, en faite je pensais qu'il y avait un côté reservé pour l'asm et un autre pour le stade francais en faite. Merci bcp

#17 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 24 février 2010 - 13:12

les clubs de supporters seront réunis quelque part comme à chaque match, mais impossible à savoir avant d'avoir les tickets en main

#18 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 24 février 2010 - 13:15

Nous serons 4
Porte : L
Bloc : L4
Rang : 70
Places : 22, 23, 24, 25

Effectivement aucun moyen de savoir où on est placé avant d'avoir le ticket en main !

#19 impreza03

impreza03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 24 février 2010 - 13:43

Ok, merci.
Et vous pensez alors que l'on est mieux placé vers les poteaux qu'en plein milieu du terrain?

#20 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 24 février 2010 - 15:08

Clairement Non mais c'est là ou tu as le plus de chances de trouver des supporters.

#21 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 24 février 2010 - 17:35

Ok, merci.
Et vous pensez alors que l'on est mieux placé vers les poteaux qu'en plein milieu du terrain?

L'an passé, malgrè le fait que nous avions pris les places avec un club de supporters, nous étions disséminés dans le stade. Par contre, si tu veux vraiment avoir un bon placement et selon tes moyens pour le cadeau de ton père, si tu prends la zone D1-D2 jusqu'à la zone B5-B6 en catégorie basse mais en haut de rang style C5 rang 28, tu est sûre d'avoir une bonne vision du match. Et bien sûr la même chose en zone inversée U-S-H et I.
Par contre si tu prends si tu prends la zone E (par exemple) il faut absolument prendre les rangs les plus bas !

:flowers:

#22 impreza03

impreza03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 25 février 2010 - 11:43

L'an passé, malgrè le fait que nous avions pris les places avec un club de supporters, nous étions disséminés dans le stade. Par contre, si tu veux vraiment avoir un bon placement et selon tes moyens pour le cadeau de ton père, si tu prends la zone D1-D2 jusqu'à la zone B5-B6 en catégorie basse mais en haut de rang style C5 rang 28, tu est sûre d'avoir une bonne vision du match. Et bien sûr la même chose en zone inversée U-S-H et I.
Par contre si tu prends si tu prends la zone E (par exemple) il faut absolument prendre les rangs les plus bas !

Image IPB

ok merci. Ben comme c'est pour son anniversaire j'avais pas de limite, j'étais partis sur les places les plus chère à 68E. OK je vais voir pour ces zones la alors en D1 à B6 alors, selon ce qu'il reste!!! Merci pour les conseils

#23 syl03100

syl03100

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 27 février 2010 - 16:56

Salut à tous,
je voulais savoir si les supporters jaunards seraient éparpillés un peu partout dans le stade de france pour le match du mois d'avril à venir contre le stade français ou si une tribune était à privilégier ??
Merci de vos réponses

#24 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 27 février 2010 - 19:34

la réponse est 10 topics plus bas....

#25 dd la looz

dd la looz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 27 février 2010 - 23:32

me concernant, on sera 2 en L18, rang 76

#26 dadou5243

dadou5243

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 28 février 2010 - 11:37

pour impreza03

le meilleur emplacement c'est "brasserie le chatelet"!!!!!!!!!

#27 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 824 messages

Posté 28 février 2010 - 17:31

6 places portes C, après je c'est pas trop où, c'est la sister parisienne qui prend les placesImage IPB

#28 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 604 messages

Posté 28 février 2010 - 18:01

On sera 3 ou 4 porte Z

#29 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 28 février 2010 - 18:47

j'ai fusionné les 2 sujets qui parlent du placement au sdf pour le match contre le sf