[hcup]asm-ospreys
Posté 16 janvier 2010 - 18:28
c fut dur,mais belle victoire au final,qui nous ouvre la porte des quarts
maintenant faut pas que leicester prenne 5 points aux ospreys
Posté 16 janvier 2010 - 18:30
Lee Byrne et James Brocks sont les deux bonhommes du match.
Posté 16 janvier 2010 - 18:31
Posté 16 janvier 2010 - 18:31
Quel match du paquet d'avant !!!
Posté 16 janvier 2010 - 18:34
Mais p..., quelle entame des Gallois !
Posté 16 janvier 2010 - 18:35
Victoire d'autant plus belle .Le pack semble sans équivalent en Europe actuellement. BJ plane.
Mais p..., quelle entame des Gallois !
Renverser un match comme ça :tres fort
Posté 16 janvier 2010 - 18:36
Ils prouvent qu'ils savent être au rendez vous le jour J !!!!
Quel match du paquet d'avant !!!
en meme temps c'est un peu domage que les gallois lache le match aussi rapidement, peut etre de la sagesse de leurs part tant l'arbitre a été brillant . . .
très belle accolade de super Mario a l'arbitre des le coup de sifflet j'aimerai vraiment savoir ce qu'il lui dit . . . surement merci
sinon bravo a l'asm pour cette victoire deux victoire "mérité" en deux matchs, faudrait pas griller toute les cartouches d'un seul coup
Posté 16 janvier 2010 - 18:36
Posté 16 janvier 2010 - 18:37
Je ne vois pas Leicester marquait 5 pts là-bas. La porte des 1/4 est ouverte. A nous de la franchir.
en meme temps c'est un peu domage que les gallois lache le match aussi rapidement, peut etre de la sagesse de leurs part tant l'arbitre a été brillant . . .
![]()
très belle accolade de super Mario a l'arbitre des le coup de sifflet j'aimerai vraiment savoir ce qu'il lui dit . . . surement merci![]()
sinon bravo a l'asm pour cette victoire deux victoire "mérité" en deux matchs, faudrait pas griller toute les cartouches d'un seul coup
Que laisse tu sous entendre ?
Parce que tu trouves que les gallois ont laché le match ,toi ?en meme temps c'est un peu domage que les gallois lache le match aussi rapidement, peut etre de la sagesse de leurs part tant l'arbitre a été brillant . . .
![]()
très belle accolade de super Mario a l'arbitre des le coup de sifflet j'aimerai vraiment savoir ce qu'il lui dit . . . surement merci![]()
Et quand ils lachent pas ,c'est comment ?
Collins, il est terrible ce mec!!!! (comme judoka)
Un big bravo à l'équipe! Match hyper dur à gagner, c'était pas Brive B!
Mais super boulot des jaune et bleu, je ne citerais pas de joueurs au dessus du lot, ils ont super bien joué collectivement.
James a quand même la poisse avec 4 poteaux en tout face a cette équipe. Il m'a fait stresser aussi en loupant 2 pénalités à sa portée mais super match sinon.
Ne pas sous estimer Viadana et prendre 5 points.
Posté 16 janvier 2010 - 18:38
Un superbe match malgré une malchance insolente de BJ (qui a été magistral dans le jeu par ailleurs), des avants conquérants, un Para propre, une bonne def à partir de la 16ème minute, un pied solide, c'est beau.
GG aux Ospreys quand même qui ont une ligne d'arrière qui m'a fait trembler dans le caleçon à chaque fois qu'ils avaient la balle, et qui a eu le mérite de continuer à vouloir jouer à 14 contre 15 ce qui leur coûte le second essai.