Aller au contenu

Photo

[hcup]asm-ospreys

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
302 réponses à ce sujet

#31 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 16 janvier 2010 - 18:44

match léger, je pense que le niveau européen est bien au dessus de ce qu'on as vu aujourd'hui !

Oh oui grand maitre Toulousain, viens nous apprendre les vérités de la HCUP.

#32 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 482 messages

Posté 16 janvier 2010 - 18:44

a moins que je soit aveugle . . .

mais chez moi j'ai vu les gallois jouer 15 mn c'est tout, :(

trop de décisions ambiguë de la part de l'arbitre :(

match léger, je pense que le niveau européen est bien au dessus de ce qu'on as vu aujourd'hui !

tu le rapprocherais plutot de ce qu'on à vu la semaine dernière ? :innocent:

#33 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 471 messages

Posté 16 janvier 2010 - 18:45

Image IPB

sans discussion possible 

Tu m'étonnes il a pas regardé le Stade Français ?

#34 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

bon voila
c fut dur,mais belle victoire au final,qui nous ouvre la porte des quarts

maintenant faut pas que leicester prenne 5 points aux ospreys

Occupons nous d'abord des 5 points qu'il nous faut, et qui ne sont pas encore acquis...On fera les comptes apres !

#35 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 580 messages

en meme temps c'est un peu domage que les gallois lache le match aussi rapidement, peut etre de la sagesse de leurs part tant l'arbitre a été brillant . . . ;)

très belle accolade de super Mario a l'arbitre des le coup de sifflet j'aimerai vraiment savoir ce qu'il lui dit . . . surement merci ;)

sinon bravo a l'asm pour cette victoire deux victoire "mérité" en deux matchs, faudrait pas griller toute les cartouches d'un seul coup :w00t:

les gallois ont lâché le match ? elle est bonne celle là. Tu peux préciser à quelle minute exactement ils se seront arrêtés de jouer ?
L'arbitre nous avantage honteusement ?
Moi je dirais que le carton jaune arrive après beaucoup beaucoup de pénalités.
Et qu'il y a pas un seul maul qui a été arbitré.
Et je parle pas de quelques placages dangereux ...

Bref, l'arbitrage a été bon, il y a toujours des erreurs mais je pense pas qu'elles aient été davantage en faveur des clermontois.

Néanmoins, je suis prêt à réviser mon jugement si tu cites des actions précises où il aurait été malhonnête. Sinon si c'est juste pour cracher du venin ben :angry:

#36 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Belle victoire meme si j'ai trouvé l ASM un peu en dessous par rapport aux dernier match .

Mais bon les avant ont fait le 'taf et James survole son sujet .

+1 c'est tout ce que je dit, pas plus pas moins :fume:

#37 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 16 janvier 2010 - 18:46

Vous croyez aux 5 points de Leicester...? Du style, petit arrangement entre voisin ;)

Je crois a la possibilité de victoire bonifié du Leicester.
Mais je ne crois pas à un arrangement, car les Ospreys peuvent finir dans les meilleurs seconds voir même premier avec une victoire bonifié, l'ASM etant capable de ne pas gagner avec bonus (voir même de ne pas gagner) en Italie.

#38 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 16 janvier 2010 - 18:46

nan mais t'as vraiment rien d'autre a foutre que déblatérer des con**** sur le forum !!!Image IPB
c'est pas parce que toulouse ne montre rien cette année que tu est obligé de venir cracher ton venin chez nous !!
les deux matchs contre les ospreys sont magnifiques et des grands matchs européen !!!

#39 beren

beren

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 16 janvier 2010 - 18:47

C EST TOUT BON POUR TOULOUSE ALORS ;)
bon match des avants, je ne panse pas que l'asm était en dessous aujourd'hui je pense surtout qu'il y avait de gros clients en face

#40 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 610 messages

5 points à viadana et c'est les quarts, quoiqu'il arrive car en regardant les autres résultats, nous finissons au minimum meilleurs 2ème avec 20 points. A moins que rugbyrama ne soit pas à jour !

#41 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Je te sens aigri........................t'as du mal à digérer....

#42 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Maintenant, toute la question est de savoir, dans l'optique où on prend les 5 points italiens, si Leicester peut gagner avec le bonus offensif chez les Ospreys.
Ce qui me fait peur, c'est qu'au match aller, ils ont fait match nul..............avec bonus off ! :crying:

Ensuite, si par malheur ça devait arriver, a-t-on la place pour se qualifier en temps que meilleur deuxième ?

Rooooooooooo, j'ai peur.

#43 nono

nono

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 544 messages

Posté 16 janvier 2010 - 18:48

Wouf, Wouf

Merci les jaunards et les supporteurs présents au PDSMM du bruit du bruit.

Grosse partie des gros et après des réglages en défense, mais quelle ligne de 3/4 ces Gallois, plus de ballons, plus dangereux.
Sur la fin les Gallois attaquent mais grosse pression et les Ospreys qui reculent et Hop Nalaga.
Parra confirme de match en match et le reste plus tard je vais boire l'apéroooooooooooooo :original:

#44 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 16 janvier 2010 - 18:49

Moi je suis Toulousain et j'ai trouvé le match sympa quand même, il y avait pas mal de baisses de rythme et les Ospreys n'ont pas montré leur vrai visage mais ça n'enlève rien à la prestation des Clermontois toujours aussi puissants et surs devant... :original:

Certes au niveau de l'arbitrage, ça a été noël après l'heure pour les Clermontois, des en-avants non sifflets, des rucks arbitrés très bizarrement, mais bon on va pas se plaindre que les arbitres qui d'habitude sont 60% anglais 40%français fassent aujord'hui l'inverse...

Les Clermontois en quart de finale c'est bon pour le rugby français :stuart:, maintenant il faut que le ST se qualifie sinon je ne pourrais supporter de vous voir en quart et pas nous, ça ferait un peu changement d'époque :lol:

#45 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 16 janvier 2010 - 18:49

Je crois a la possibilité de victoire bonifié du Leicester.
Mais je ne crois pas à un arrangement, car les Ospreys peuvent finir dans les meilleurs seconds voir même premier avec une victoire bonifié, l'ASM etant capable de ne pas gagner avec bonus (voir même de ne pas gagner) en Italie.

pareil, je ne crois pas à un arrangement possible de toutes façons entre gallois et les anglais.. et je pense qu'on sera sérieux à Viadana.. donc mini 4 points, et plus si tout va bien, 

ça sent quand même un peu bon  :)