Aller au contenu

Photo

Brock James

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
126 réponses à ce sujet

#121 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 25 janvier 2010 - 08:49

A la question de Steeve, je répondrai par une autre question : Vern doit-il être sur le bord du terrain pendant le match?Contre Viadana, il y était. On marque 9 essais. CQFD.

Vu la tronche qu'il tirait sur la touche, il valait mieux arrêter de déconner et aller viter marquer ces 4 essais.
Sinon c'était lui qui rentrait sur le terrain à la place de Bourdin et dieu (*) sait ou les bouteilles d'eau auraient atterris!

(*) ici, "dieu" fait évidemment référence à Brock James, mais tout le monde avait compris!

#122 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 399 messages

Posté 29 janvier 2010 - 01:53

up !!! :w00t:

and under... :(

#123 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 29 janvier 2010 - 20:22

ne touchez pas mon vieux broc que j'aime! Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#124 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 12 février 2010 - 13:50

J en reviens à ce sujet, mais si Brock ne l 'est pas; Trin Duc est il selectionnable en équipe de France :unsure:

#125 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 12 février 2010 - 14:30

J en reviens à ce sujet, mais si Brock ne l 'est pas; Trin Duc est il selectionnable en équipe de France :unsure:

moi, je demande l' arbitrage de ML...

#126 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 12 février 2010 - 14:41

moi, je demande l' arbitrage de ML...

De tioute facon, si ml le prend, ca sera pour le faire jouer a l'arriere ou au centre (ben oui, il va le faire pas jouer a son poste, je vois pas pourquopi il aurait un passe-droit), or, renseignement pris avec l'australie il n'a joué qu'a l'ouverture, donc est-il sélectionnable a l'arriere puisqu'il n'y a jamais joué ailleurs ?

#127 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 12 février 2010 - 14:46

De tioute facon, si ml le prend, ca sera pour le faire jouer a l'arriere ou au centre (ben oui, il va le faire pas jouer a son poste, je vois pas pourquopi il aurait un passe-droit), or, renseignement pris avec l'australie il n'a joué qu'a l'ouverture, donc est-il sélectionnable a l'arriere puisqu'il n'y a jamais joué ailleurs ?

si il est tamponné première ligne pas de problème :w00t: