Jump to content

Photo
- - - - -

Sanction Attoub

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
360 replies to this topic

#346 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts

Posted 26 January 2010 - 14:47 PM

Grewcock a fait un attentat aujourd'hui (stamping), on va voir ce qu'il prend...

Et devinez sur qui il fait son stamping ???
Bingo!!! sur Ferris, le fameux (celui qui en prend plein les yeux !!!)

ci dessous l'article de l'equipe.fr:

Ferris porte la poisse

Jouer contre l'Ulster n'est pas de tout repos, mais devoir en plus se coltiner le troisième ligne Stephen Ferris est maintenant signe de malchance. Le deuxième-ligne de Bath, Danny Grewcock, est cité par l'ERC après avoir reçu un carton rouge lors du match entre l'Ulster et Bath pendant la sixième journée de Coupe d'Europe. Grewcock est accusé d'avoir piétiné un joueur qui n'est autre que... Stephen Ferris. L'Irlandais attire décidément les foudres de ses adversaires puisqu'il était la cibles des fourchettes des Parisiens Julien Dupuy et David Attoub, tous deux lourdement sanctionnés par l'ERC. A se demander si M. Ferris ne serait pas un peu du genre provocateur...

Attention M. Ferris ... à force de jouer ...

#347 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,992 posts

Posted 26 January 2010 - 15:14 PM

Je lis un commentaire assez suprenant sur l'équipe

Ce que beaucoup de gens ne savent pas c'est que l'Ulster paye un gars pour prendre des photos pendant tout le match et les éplucher après le match avec les images vidéos afin de trouver la moindre occasion pour citer quelqu'un... C'est surtout ça la honte !!!!

:blink:
C'est vrai?...

#348 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 26 January 2010 - 15:28 PM

C'est vrai?...

et Tinder y fait quoi pour le forum ?

#349 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,981 posts

Posted 26 January 2010 - 16:02 PM

Quand je disais l'autre jour que le SF devrait s'adjoindre un photographe pour prendre tous les clichés possibles et les envoyer à l'ERC, j'étais pas loin du compte.

#350 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 26 January 2010 - 16:14 PM

Quand je disais l'autre jour que le SF devrait s'adjoindre un photographe pour prendre tous les clichés possibles et les envoyer à l'ERC, j'étais pas loin du compte.

Et si on fait une fourchette au photographe... :fume:

#351 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 26 January 2010 - 17:23 PM

C'est vrai?...

Ben pour Attoub, la photo vient de là apparemment, oui.
Pour Grewcok, y'a un carton rouge durant le match et une vidéo faisant foi donc osef des photos.
Et Fenris va finir y perdre son intérité physique à chercher le caca... parce que là le Grewcok, il a pas fait semblant, ça fait putain de mal au ralenti, il s'est pris un MLSLG au sens propre du terme.

#352 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 26 January 2010 - 21:37 PM

C'est vrai?...

Même que c'est un as de Photoshop qui a fait ses armes chez Entrevue...

#353 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 26 January 2010 - 23:11 PM

Et devinez sur qui il fait son stamping ???
Bingo!!! sur Ferris, le fameux (celui qui en prend plein les yeux !!!)

ci dessous l'article de l'equipe.fr:

Ferris porte la poisse

Jouer contre l'Ulster n'est pas de tout repos, mais devoir en plus se coltiner le troisième ligne Stephen Ferris est maintenant signe de malchance. Le deuxième-ligne de Bath, Danny Grewcock, est cité par l'ERC après avoir reçu un carton rouge lors du match entre l'Ulster et Bath pendant la sixième journée de Coupe d'Europe. Grewcock est accusé d'avoir piétiné un joueur qui n'est autre que... Stephen Ferris. L'Irlandais attire décidément les foudres de ses adversaires puisqu'il était la cibles des fourchettes des Parisiens Julien Dupuy et David Attoub, tous deux lourdement sanctionnés par l'ERC. A se demander si M. Ferris ne serait pas un peu du genre provocateur...

Attention M. Ferris ... à force de jouer ...

C'est Garcès qui a viré Grewcock, un ancien du XV de la Rose qui n'est pas exactement un poète... C'est lui qui avait aligné Privat lors de la finale du Challenge européen remporté par l'ASM en 2007. Certains doivent s'en souvenir...

#354 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,072 posts

Posted 26 January 2010 - 23:17 PM

C'est Garcès qui a viré Grewcock, un ancien du XV de la Rose qui n'est pas exactement un poète... C'est lui qui avait aligné Privat lors de la finale du Challenge européen remporté par l'ASM en 2007. Certains doivent s'en souvenir...

Privat surtout Image IPB

Oui je me rappelle il lui casse me nez d'ailleurs non ?

#355 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 26 January 2010 - 23:24 PM

Privat surtout Image IPB

Oui je me rappelle il lui casse me nez d'ailleurs non ?

Je crois, oui. Owens et les deux lâches qui lui servaient d'assesseurs avaient fait semblant de ne s'être aperçu de rien. Par contre, ensuite, Grewcock - évidemment cité - avait mangé bon à son tour. :w00t:
Bref, le sieur Grewcock, c'est un peu le "Couzinet made in England", un mec qui ne sera de toutes les manières jamais sanctionné à hauteur de toutes les putasseries dont il a pu se rendre coupable tout au long de sa carrière... Pas à plaindre! <_<

#356 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,981 posts

Posted 27 January 2010 - 06:27 AM

Je crois, oui. Owens et les deux lâches qui lui servaient d'assesseurs avaient fait semblant de ne s'être aperçu de rien. Par contre, ensuite, Grewcock - évidemment cité - avait mangé bon à son tour. :w00t:
Bref, le sieur Grewcock, c'est un peu le "Couzinet made in England", un mec qui ne sera de toutes les manières jamais sanctionné à hauteur de toutes les putasseries dont il a pu se rendre coupable tout au long de sa carrière... Pas à plaindre! <_<

On va voir cette fois, affaire à suivre auprès de l'ERC

#357 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,072 posts

Posted 27 January 2010 - 10:50 AM

Pour voir l'image:

[url="http://www.youtube.com/watch?v=wHnnZkho5TM"]http://www.youtube.c...h?v=wHnnZkho5TM[/url]

En tout cas ferris les cumule ces temps ci
ça me rappelle le stamping de flannery sur bonnaire, ce dernier étant presque accusé fautif parcequ'il tient la jambe du joueur Image IPB

#358 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 05 February 2010 - 16:20 PM

Certainement pas, l'ERC a visiblement décidé de débarrasser le rugby européen des mauvais gestes et du jeu dangereux.

Un mot sur la licence à faire signer par les parents de Grewcock ? :bush:

On pourra juger ...
http://www.rugbyworl...5919969,00.html
cliquer news ... blem de lien

#359 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 05 February 2010 - 16:31 PM

On pourra juger ...
http://www.rugbyworld.com/Story/0,18830,3551_5919969,00.html
cliquer news ... blem de lien

Vu que c'est la fédé Anglaise qui va juger, et que les instances ne pas condamnent de la même façon, c'est difficile de comparer.
Et puis peut être qu'il n'aura pas une défense aussi débile que pour le cas Attoub.

#360 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,981 posts

Posted 05 February 2010 - 17:26 PM

Vu que c'est la fédé Anglaise qui va juger, et que les instances ne condamnent de la même façon, c'est difficile de comparer.
Et puis peut être qu'il n'aura pas une défense aussi débile que pour le cas Attoub.

Au fait justement, Attoub a fait appel, à quand repasse t-il devant la commission ?