deplacement au leinster
Posté 10 février 2010 - 19:42

Posté 10 février 2010 - 19:52
quelqu'un a le numéro de tel de l'inter club , je veux réserver 6 places ? merci
ceci est un fichier word ou il y a toutes les infos
(j'espère que cela fonctionne)
Fichier(s) joint(s)
Posté 10 février 2010 - 19:57
sinon tu m'envois un MP avec nom et prenom des personnes. la formule que vous prenez, et tu envoies réglements et copies de carte d'identité et c'est bonquelqu'un a le numéro de tel de l'inter club , je veux réserver 6 places ? merci
Posté 10 février 2010 - 20:18
Thierry Fraissequelqu'un a le numéro de tel de l'inter club , je veux réserver 6 places ? merci
06 81 83 64 89
Sympa ,rapide ,efficace .
Posté 10 février 2010 - 20:26
Je suis un supporter de cournon d'auvergne et je pars à Dublin pour voir le match!!!!!
Je prend l'avion à l'aéroport de Beauvais le jeudi 8 avril à 9h00 (environ je crois). Concernant le retour, mon avion se pose le dimanche 11 avril à Beauvais vers 13h30!!!!
Jusque ici tout vas bien....Seulement le problème, c'est que je n'ai pas le permis et donc aucun moyen d'aller à Beauvais!!!!!
Donc je voudrais trouver quelqu'un qui prend le ou les memes vols que moi, pour partir de clermont ensemble....Cela vous permettra à vous qu'on se partage les frais de route (péage + essence) et en + connaitre de nouveaux supporters est une belle occasion de faire la bringue ensemble à DUBLIN!!!!
Vu que je suis dans l'urgence (même s'il reste 2 mois, j'aimerais trouver une solution vite) je vous donne mon numéro de téléphone
06.*********et mon adresse e-mail : valentino.plessis [chez] hotmail.fr
N'hésitez pas à m'appeller ca serait super cool!!!
J'espère vraiment trouver quelqu'un !!!!
Tchao amis clermontois
Ca devrait etre beauvais, depart vendredi matin et retour dimanche dans la journée.
![]()
Concernant les places, il ne devrait pas y avoir de souci vu le quota attribué.
Modifié par JB 03, 10 février 2010 - 20:45 .
Pas de n° de tel sur le forum. Contact en MP ou par mail modifié.
Posté 22 février 2010 - 21:21

Posté 22 février 2010 - 21:50
Bonjour! vous l'avez peut-être déjà dit, mais est-ce qu'il y a un déplacement organisé en car ?
non trop long et trop cher. mais la solution a été envisagée au début mais au finale aussi chere que l'avion
Posté 22 février 2010 - 22:01
non trop long et trop cher. mais la solution a été envisagée au début mais au finale aussi chere que l'avion
Merci! j'aurais pensé que c'était quand même moins cher que l'avion...
c'est dommage!