Aller au contenu


Photo

Annonce Inter-club 1/4 de finale H-cup


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
253 réponses à ce sujet

#16 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 25 janvier 2010 - 17:14

Nous on ne s'occupera que de l'avion.On regarde pour lancer un bus également qui permettrai de se rendre à dublin à moindre cout.Le trajet bus serait clermont Cherbourg traversée de nuit, arrivée le matin en Irlande à 200 km de Dublin et arrivée donc dans la matinée du match à Dublin.L'interclub ne souhaite absolument pas faire le travail de la BILLETERIE de l'ASM et par conséquent elle ne s'occupera de la billeterie uniquement pour ses packages avion ou bus plus stade et les places sèches de SES ADHERENTS.Donc si tu es dans une association affiliée Interclub retourne toi vers elle et si tu es supporter indépendant patiente que l'ASM les mettent en ventes.J'espere avoir répondu à ta question...

Je ne sais pas quel transporteur tu prendras, mais essayes Barros à Longues, c'est lui que je prends pour les demies encore cette année, et je suis sûr encore d'être dans les moins cher, les chauffeurs sont très bien et les cars confortables. Bon courage.

#17 clemodrapo

clemodrapo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 25 janvier 2010 - 17:40

Je ne sais pas quel transporteur tu prendras, mais essayes Barros à Longues, c'est lui que je prends pour les demies encore cette année, et je suis sûr encore d'être dans les moins cher, les chauffeurs sont très bien et les cars confortables. Bon courage.



On a contacté pas mal de transporteurs à vrai dire on aura les tarifs bus et avions dans les 8jours comme je l'ai indiqué au départ.Pour répondre à la question sur le ferry oui il y a des départs depuis Roscoof mais Cherbourg est le plus simple depuis Clermont ensuite tout dépend de ta situation géographique...

#18 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 25 janvier 2010 - 17:44

On a contacté pas mal de transporteurs à vrai dire on aura les tarifs bus et avions dans les 8jours comme je l'ai indiqué au départ.Pour répondre à la question sur le ferry oui il y a des départs depuis Roscoof mais Cherbourg est le plus simple depuis Clermont ensuite tout dépend de ta situation géographique...

MERCI :flowers:

#19 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 25 janvier 2010 - 17:51

Donc sous huit jours on devrait en savoir plus.

Merci !

#20 muletblanc

muletblanc

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages

Posté 25 janvier 2010 - 18:22

bonsoir

Je vois que j'ai la réponse au sujet des personnes non affiliées à un club de supporters

J'aimerai en être mais n'ai aucune idée du budget, combien faut-il envisager s'il vous plait ?

#21 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 25 janvier 2010 - 18:25

C'est un week end à 300€ non ?

#22 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 25 janvier 2010 - 18:33

C'est un week end à 300€ non ?



A mon humble avis avec les frais annexe on serra plutôt a 450€ Image IPB


On vois la que les supporters qui reçoivent ( et je vise personne ) ont quand meme
des avantages Image IPB

#23 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 25 janvier 2010 - 18:36

Donc sous huit jours on devrait en savoir plus.

Merci !



T' ain 8 jours ........

#24 muletblanc

muletblanc

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages

Posté 25 janvier 2010 - 18:58

merci pour vos réponses.......8 jours a attendre et cogiter (450€.....ça douille quand même un peu mais bon les gosses mangeront des pattes!!!!!!)

#25 clemodrapo

clemodrapo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 25 janvier 2010 - 19:00

T' ain 8 jours ........


Pour rappel nous sommes bénévoles et surtout ce qui est devis ce n'est pas nous qui les faisons malheuresement donc là nous dépendons de 2 sociétés concernant l'avion et de 3 pour le bus...On prefere dire 8 jours en étant sur d'avoir les devis que 3 et se faire allumer par des préssés...Ensuite le match n'est qu'en avril et on est meme pas sur de savoir ni l'heure ni le jour ni le lieu de la rencontre avant ces 8jours....ALORS PATIENCE

#26 clemodrapo

clemodrapo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 25 janvier 2010 - 19:13

Merci de ne pas polluer le post destiné au déplacement interclub...

#27 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 25 janvier 2010 - 19:16

Un peu de ménage effectué, merci de ne pas faire dévier à nouveau le sujet. :flowers:



mais :censor: si nécessaire.

#28 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 25 janvier 2010 - 19:16

p'tit joueur :fume:

Consomation perso...sa fait de la Guiness quand meme...Je compte faire 2 voir 3 bars :w00t:

#29 BOSCKARDY DU SANCY

BOSCKARDY DU SANCY

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 25 janvier 2010 - 19:33

Consomation perso...sa fait de la Guiness quand meme...Je compte faire 2 voir 3 bars Image IPB



Salut tout le monde.
Si cela vous dit, j'ai une liste des meilleurs PUBS de Dublin!

#30 Alex ASM 63

Alex ASM 63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 25 janvier 2010 - 21:08

Merci beaucoup de s'occuper de ça car je compte une fois de plus sur les packages !!
J'espère que des bus seront à disposition car le prix serait moins élevé et l'ambiance serait énorme entre supporters !
Bon courage pour l'organisation !
Et encore merci !:original: