Jump to content

Photo

Récapitulatif de ceux qui vont aller au Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
805 replies to this topic

#136 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 31 January 2010 - 11:36 AM

Posted Image

Posted Image

ça promet :innocent:

oh! une rouquine!!

#137 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 posts

Posted 31 January 2010 - 11:50 AM

Ah, l'histoire de la petite marchande de fruits et légumes...

:original:

elle vend plutôt des coquillages...

...mais il est vrai que la moule peut s'entendre comme le fruit défendu

#138 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,662 posts

Posted 31 January 2010 - 12:00 PM

oh! une rouquine!!

Bon je vois que vous êtes tous comme moi très impatient. Il faut dire que j'ai déjà testé par deux fois dublin et ses pubs ... C'est énorme l'ambiance quand la nuit tombe, et que les guiness pleuvent. L'irlandais est très acceuillant ,, il aime cette ambiance du rugby. Ce qui est le plus étonnant c'est que vous allez voir toutes les générations . Du petit fils au gd père en passant par la grand mère .On va au pub pour manger un bout, voir un match en famille. Ce qui ne se voit pas en France. N'hésitez pas à sortir des sentiers de temple bar et de trouver des pubs plus intimistes où se produisent des groupes irlandais . Car l'irlande c'est un pays de bière, mais aussi de chant. Ils adorent chanter tous ensemble des chansons traditionnelles. Une des plus connues se nomme "Whisky in the jar"... Paroles reprises à leur façon par le groupe métalica ... Voilà ce que ca donne en version originale Mon lien ...

#139 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 31 January 2010 - 12:09 PM

nous on sera 6 à partir de Rodez le jeudi à 14h et retour le samedi à 10h25.

#140 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 31 January 2010 - 12:12 PM

nous on sera 6 à partir de Rodez le jeudi à 14h et retour le samedi à 10h25.

ca risque d'être dur pour vous le retour! faudra se lever le samedi matin!! ou pas se coucher!

#141 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 31 January 2010 - 12:25 PM

Je pars et rentre au meme horaire que toi Ragos et je prend les paris à 5 contre 1 que je loupe l'avion...

#142 dams63

dams63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 posts

Posted 31 January 2010 - 12:37 PM

faudra faire monter la température des le jeudi soir Posted Image

#143 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,746 posts

Posted 31 January 2010 - 12:44 PM

Bon je vois que vous êtes tous comme moi très impatient. Il faut dire que j'ai déjà testé par deux fois dublin et ses pubs ... C'est énorme l'ambiance quand la nuit tombe, et que les guiness pleuvent. L'irlandais est très acceuillant ,, il aime cette ambiance du rugby. Ce qui est le plus étonnant c'est que vous allez voir toutes les générations . Du petit fils au gd père en passant par la grand mère .On va au pub pour manger un bout, voir un match en famille. Ce qui ne se voit pas en France. N'hésitez pas à sortir des sentiers de temple bar et de trouver des pubs plus intimistes où se produisent des groupes irlandais . Car l'irlande c'est un pays de bière, mais aussi de chant. Ils adorent chanter tous ensemble des chansons traditionnelles. Une des plus connues se nomme "Whisky in the jar"... Paroles reprises à leur façon par le groupe métalica ... Voilà ce que ca donne en version originale Mon lien ...

En parlant des pubs justement ,quelqu'un sait-il à partir de quel age ils sont autorisés ?
Il me semble que c'est 18 ans ,non ?
Merci :flowers:

#144 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,662 posts

Posted 31 January 2010 - 13:12 PM

En parlant des pubs justement ,quelqu'un sait-il à partir de quel age ils sont autorisés ?
Il me semble que c'est 18 ans ,non ?

Il me semble avoir vu quelques gamines :-) . Par contre en journée il n'y a pas d'age je crois ... Tu viens avec ton fils ?

#145 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 31 January 2010 - 13:27 PM

D'après mes souvenirs, dans les pubs, il y avait du vieux voire très vieux et du jeune voire très jeune.

N'oublions pas que là bas le lait infantile c'est la guiness.

Et c'est plus prudent d'être à côté d'une source.

#146 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 posts

Posted 31 January 2010 - 14:17 PM

Petite question, savez-vous si le transport de denrées alimentaires (type saucisson et diverses cochonailles suceptibles de survivre au voyage) ainsi que que celui de spiritueux ( types Saint Pourcain et autre Pise d'ane) est possible dans les bagages en soute ?

#147 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 31 January 2010 - 14:25 PM

Petite question, savez-vous si le transport de denrées alimentaires (type saucisson et diverses cochonailles suceptibles de survivre au voyage) ainsi que que celui de spiritueux ( types Saint Pourcain et autre Pise d'ane) est possible dans les bagages en soute ?

Bien emballé je pense, moi j'ai un ami qui vient de partir en thaïlande et il a amené des produits régionaux...Mais bien emballé..

Hervé

#148 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 31 January 2010 - 14:28 PM

Moi je pars avec un chiant qui boit que du jaune et qui n'aime pas la bière, ni le Wisky... :rolleyes:
Es qu'ont trouve du jaune en Irlande?????

#149 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 31 January 2010 - 14:34 PM

Moi je pars avec un chiant qui boit que du jaune et qui n'aime pas la bière, ni le Wisky... :rolleyes:
Es qu'ont trouve du jaune en Irlande?????

C'est plus du pernod je pense...Mais mets une bouteille de jaune mais en soute pas en cabine

Hervé

#150 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 31 January 2010 - 14:38 PM

C'est plu pernod je pense...Mais mets une bouteille de jaune mais en soute pas en cabine

Hervé