Aller au contenu

Photo

Récapitulatif de ceux qui vont aller au Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
805 réponses à ce sujet

#196 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 février 2010 - 13:53

malheureusement on seras jamais 4000 a dublin mais pour ceux qui y seront j espere qu on seras tous regroupés dans le stade pour mettre un max d ambiance.

regroupés ca sera difficile car le réglement c'est 25% des places réparties dans toutes les zones tarifaires... des fois je me dis qu'un bon parcage facon foot (les CRS en moins!) serait meilleur pour l'ambiance. comme à Toulouse il y a 2 ans, ou pour le racing ou tout le monde s'est organisé la semaine passée pour se regrouper

#197 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 02 février 2010 - 13:53

c'est fait , 7 montferrandais de plus à dublin ....
départ de beauvais le jeudi soir (ryanair) et retour par lyon le dimanche (ear lingus ) :total 128 euros ....
vivement le 08 avril ....:stuart: :blink:

#198 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 février 2010 - 14:03

regroupés ca sera difficile car le réglement c'est 25% des places réparties dans toutes les zones tarifaires... des fois je me dis qu'un bon parcage facon foot (les CRS en moins!) serait meilleur pour l'ambiance. comme à Toulouse il y a 2 ans, ou pour le racing ou tout le monde s'est organisé la semaine passée pour se regrouper

On se regroupera dans les pubs et on se repondra de tribune à tribune dans le stade... :original:

#199 dams63

dams63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 02 février 2010 - 14:16

On se regroupera dans les pubs et on se repondra de tribune à tribune dans le stade... Image IPB

on va montrer à nos amis les rouquins ce que sais des supporters survoltés et en délire Image IPB

#200 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 02 février 2010 - 16:05

c'est fait , 7 montferrandais de plus à dublin ....
départ de beauvais le jeudi soir (ryanair) et retour par lyon le dimanche (ear lingus ) :total 128 euros ....
vivement le 08 avril ....:stuart: :blink:

Par le vol de 22h50 le jeudi soir ?

#201 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 02 février 2010 - 16:57

Nous partons de Beauvais, il y a 5h de route grand maximum!!! Si vous êtes 5 vous vous reliez au volant!! Même si ça risque d'être costaud niveau bringue y'en a bien 2 ou 3 qui pourront se relier!!!! :original:

Pour le faire régulièrement, il faut 6 heures en journée (traversée de la région Parisienne oblige). 5h30 est un minimum

La solution du Club risque d'être plus chère, mais c'est un départ de Clermont, et la nuit est prévue sur place. Il faut donc rajouter le coût de votre trajet jusqu'à l'aéroport (Beauvais, Tours, ...), et il faut également rechercher un hotel sur place.
Au final, l'écart de prix ne sera peut-être pas si important que cela, et beaucoup moins fatigant.

#202 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 février 2010 - 17:00

Pour le faire régulièrement, il faut 6 heures en journée (traversée de la région Parisienne oblige). 5h30 est un minimum

La solution du Club risque d'être plus chère, mais c'est un départ de Clermont, et la nuit est prévue sur place. Il faut donc rajouter le coût de votre trajet jusqu'à l'aéroport (Beauvais, Tours, ...), et il faut également rechercher un hotel sur place.
Au final, l'écart de prix ne sera peut-être pas si important que cela, et beaucoup moins fatigant.

c'est exactement mon raisonnement. car parfois à 50€ pres on évite bien des soucis

#203 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 février 2010 - 17:01

Avion aller / retour, plus voiture jusq'à Beauvais, plus 2 nuits en auberge de jeunesse sur Temple Bar : 228 € !!! Reste la place de match, grand maximum 50 euros soit un total de 280 euros environs... Au niveau practicité c'est certain que partir de Clermont et avoir le billet dans le package c'est le must mais je préfère m'organiser et payer 100 voir 200 euros de moins... De plus avion à 10h on part à minuit de clermont tranquilou pour pas se taper les bouchons sur paris et en arrivant on aura donc le temps pour un pti casse croute... :rolleyes:

#204 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 02 février 2010 - 17:02

c'est exactement mon raisonnement. car parfois à 50€ pres on évite bien des soucis

En conséquence ,sait-on quand est-ce-que le club fera une annonce ?

#205 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 02 février 2010 - 17:15

En conséquence ,sait-on quand est-ce-que le club fera une annonce ?

La balle est du coté de l'interclub désormais, car le club a déjà annoncé le geste qu'il va faire (les places). Donc, l'interclub cherche une autre solution moins chère, car les premières propositions sont trop élevées.
Après, peut-être que le club devrait faire un geste plus important, car ils sont quasi certains de ne pas utiliser l'argent prévu pour les places (si l'avion est trop cher, il n'y aura pas besoin de payer 4000 places!)

#206 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 février 2010 - 17:21

tu crois que le club a budgeté 4 000 places offertes ? suis pas sûr....

#207 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 02 février 2010 - 17:22

La balle est du coté de l'interclub désormais, car le club a déjà annoncé le geste qu'il va faire (les places). Donc, l'interclub cherche une autre solution moins chère, car les premières propositions sont trop élevés.
Après, peut-être que le club devrait faire un geste plus important, car ils sont quasi certains de ne pas utiliser l'argent prévu pour les places (si l'avion est trop cher, il n'y aura pas besoin de payer 4000 places!)

Pardon si j'ai du mal à suivre ,mais je n'ai pas franchement compris ce qu'avait annoncé le club .Rien d'ailleurs d'ecrit sur le site off .
Pourrais-tu stp me rappeler leur position ,pour moi ...et certainement beaucoup d'autres aussi .
Merci , on va y arriver :flowers:

#208 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 02 février 2010 - 17:22

tu crois que le club a budgeté 4 000 places offertes ? suis pas sûr....

Il y a aussi l'aide de la LRN dans l'histoire.

#209 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 février 2010 - 17:31

Il y a aussi l'aide de la LNR dans l'histoire.

non non il m'a été répondu que les joueurs arrivaient jeudi et que ca couvrait pas les frais quasiment!

#210 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 02 février 2010 - 17:36

non non il m'a été répondu que les joueurs arrivaient jeudi et que ca couvrait pas les frais quasiment!

Ils partent en concorde et dorment au Hilton ou quoi????