Aller au contenu

Photo

Récapitulatif de ceux qui vont aller au Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
805 réponses à ce sujet

#241 pitchoune

pitchoune

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 03 février 2010 - 10:26

Bonjour,

J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je n'y connais rien en réservation , peut-être même en rugby...mise à part les cuisses des joueurs:bush:

En gros, je souhaite faire une surprise à mon mari et l 'envoyer à Leinster. Comment faire? Est-ce encore possible ou pas d'avoir des places? et ou?

Désolée que vous ayez hérité d'une chieuse....

#242 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 03 février 2010 - 10:51

Bonjour,

J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je n'y connais rien en réservation , peut-être même en rugby...mise à part les cuisses des joueurs:bush:

En gros, je souhaite faire une surprise à mon mari et l 'envoyer à Leinster. Comment faire? Est-ce encore possible ou pas d'avoir des places? et ou?

Bonjour,

Pour les places de matchs, pour l'instant elles ne sont pas en vente.

En outre, il semble que cela ne sera pas le plus dur à obtenir vu le quota octroyé au club.

Donc c'est le déplacement + hébergement qu'il faut prévoir

Pour l'instant, il n'y a pas (encore) de "pack"(avion+hébergement+place) vendu par l'interclub donc c'est le système "organisation personnelle" qui prévaut.

Il est possible de partir de Tours/Rodez/beauvais sur Ryanair ou Paris sur Air France et Aerlingus...

Le tout est question de coût des places trouvées et de possibilité (ou pas) de partir le jeudi ou le vendredi et de se déplacer en groupe en voiture pour aller à l'aéroport histoire de limiter les coûts.

Autre option : Attendre le pack qui sera proposé par l'interclub (mais en nombre limité ?)

Sans doute départ le vendredi retour le samedi, pour un coût de 400 € environ (à confirmer)
http://www.cybervulc...showtopic=43033

#243 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 583 messages

Posté 03 février 2010 - 10:52

Bonjour,

le club devrait bientôt proposer quelque chose (avion départ de clermont + hébergement +place). Sinon, aller faire son voyage soi-même (départ pour Dublin de Rodez, Beauvais etc...) et attendre la mise en vente des billets.

#244 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 03 février 2010 - 10:53

Bonjour,

Bonjour et bienvenue,

2 Solutions s'offre à toi, la première est d'attendre l'offre de l'interclub (aujourd'hui à 420 € mais un prix qui semble-t-il est amené à diminuer), la seconde est d'organiser ce périple par toi même.
Pour cela tu devras te trouver un vol (Ryanair et Aerlingus sont 2 compagnies low cost qui desservent Dublin) les lieux de départ sont divers (Rodez, Lyon, La Rochelle Paris, Tours, ...), apres quoi tu devras t'occuper de la partie hébergement pour cela je te conseille 2 sites
http://www.budgetplaces.com/fr/
http://fr.hotels.com/

Concernant les places, on est un peu dans le flou, il semblerait que le club soit enclin à offrir la place de stade à tous ceux qui peuvent justifier leur déplacement, mais quoi qu'il en soit avec un quota de 4000 places alloués, on ne devrait pas trop avoir de soucis pour en trouver.

Voilà, j'espère t'avoir été utile .

#245 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 février 2010 - 11:40

le club devrait bientôt proposer quelque chose (avion départ de clermont + hébergement +place)

le club ne proposera rien. ni pour les partenaires, ni pour les vaches à lait que nous sommes. donc 2 alternatives seulement. soit offre interclub, soit en indépendants.

peut etre une autre FSI ou autre mais quand on voit les tarifs des finales... on peut redouter!

#246 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 03 février 2010 - 12:10

peut etre une autre FSI ou autre mais quand on voit les tarifs des finales... on peut redouter!

Autant qu'ils ne proposent rien !!

#247 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 03 février 2010 - 13:09

Le soucis c'est qu'on part tôt dans la nuit pour pas se payer les bouchons parisiens...On aura donc quelques heures à attendre à Beauvais ou on va faire un gros casse croute pour se donner des forces...Alors l'avion risque d'être animé... Raisonablement tout de même qu'on nous refuse pas l'embarquement..on aurait l'air malin... :fume:

idem ca va nous faire 2 picnic le meme jour
:D

#248 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 03 février 2010 - 13:32

le mois cher , tout de suite est de faire une voiture à 4 ou5 personnes et d'aller prendre l'avion à bordeaux avec aer lingus : depart le vendredi et retour le dimanche = 120 euros +35 euros de voiture ....

#249 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 février 2010 - 13:43

le mois cher , tout de suite est de faire une voiture à 4 ou5 personnes et d'aller prendre l'avion à bordeaux avec aer lingus : depart le vendredi et retour le dimanche = 120 euros +35 euros de voiture ....

le probleme de ce vol et de celui de Lyon, c'est l'horaire. avec une arrivée à Dublin à 18h, il ne faut aucun retard. car en arrivant. il y a toute une ville (capitale européenne tout de meme) à traverser dans le sens nord sud pour aller de l'aéroport au stade, et surement passer à l'hotel avant pour poser des affaires. donc le début du match est tres compromis...

#250 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 03 février 2010 - 13:47

le probleme de ce vol et de celui de Lyon, c'est l'horaire. avec une arrivée à Dublin à 18h, il ne faut aucun retard. car en arrivant. il y a toute une ville (capitale européenne tout de meme) à traverser dans le sens nord sud pour aller de l'aéroport au stade, et surement passer à l'hotel avant pour poser des affaires. donc le début du match est tres compromis...

+ 1 , alors départ le jeudi ....

#251 genius23creuse

genius23creuse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 03 février 2010 - 13:48

Ok merci ,esperons que ce soit vrai .
Sinon ,quelqu'un aurait-il un chiffre officiel pour le quotat de plaçes accordées en coupe d'Europe .
Merci Image IPB

info, sur, l asm a demandé 4000 places

#252 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 03 février 2010 - 13:50

+ 1 , alors départ le jeudi ....

Et avant une compétition aussi importante l'échauffement est important.

Pour pas se faire un claquage de gosier pendant le match... :innocent:

#253 genius23creuse

genius23creuse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 03 février 2010 - 13:50

ca y est, c est réservé, nous partons à 6 de ROISSY le vendredi à 12h35 et repartirons dimanche 11 à 12h00.
hébergement dans un hôtel le radisson. prix : 688 par couple.
avion + 2 nuits.
source : expedia.fr

#254 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 03 février 2010 - 13:54

Et avant une compétition aussi importante l'échauffement est important.

Pour pas se faire un claquage de gosier pendant le match... :innocent:

tu as raison et la récupération sera très importante aussi , alors on rentre dimanche et pas samedi:fume: :w00t:

#255 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 03 février 2010 - 13:55

tu as raison et la récupération sera très importante aussi , alors on rentre dimanche et pas samedi:fume: :w00t:

La tradition en cas de victoire est de rincer quelques mousses à l'adversaire...ça va nous coûter cher... :fume: