Jump to content

Photo

Récapitulatif de ceux qui vont aller au Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
805 replies to this topic

#271 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 04 February 2010 - 00:41 AM

La vache...vous etes présser de y aller ou quoi??? :fume:
Normale, aller bon entrainement pour les semaines à venir...Pour rappel il est interdit pour un Auvergnat d'etre ridicule sur Temple Bar (alors Guiness faut s'entrainé) :w00t: :w00t: :w00t: :fume:

#272 Larsson

Larsson

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 posts

Posted 04 February 2010 - 05:45 AM

Je me rajoute une petite mise à jour:

Larsson : 1 personne

Départ de Paris CDG : Jeudi 08/04/2010 à 10:25

Retour de Dublin : Samedi 11/04/2010 à 11:00

Compagnie Aer Lingus

Prix : 180€

Voilà maintenant il ne me reste plus qu'a me procurer ma place :D

(Et aussi refaire ma Carte d'identité ^^ )

#273 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 posts

Posted 04 February 2010 - 10:41 AM

Sincèrement je ne m'y retrouve plus du tout dans toutes ses réponses sur les prix des billets d'avion/train... et pour les places c'est la même chose, ou? quand? comment? Bref je vois que tout le monde s'emballe mais il n'y a pas grand chose en information, pour un petit gars comme moi qui est expatrié à Ajaccio it's not easy!!!!!
Si quelqu'un peu me faire, ou refaire un topo sur le comment l'on peut faire pour être de la "grande partie" à Dublin.
Merci Beaucoup
De la part d'un Auvergnat en Corse

#274 mimins

mimins

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 posts

Posted 04 February 2010 - 11:41 AM

Déjà tu prends tes billets d'avion et ton hôtel sans attendre.

Ensuite tu attends, comme nous, les modalités pour retirer ton billet. La seule info serait que l'asm offrirait la place de match à ceux qui vont là-bas (sur présentation du billet) C'est sur ce point que tout reste à préciser.

De par ta localisation je ne pense pas que tu seras concerné par l'offre de l'interclub.

#275 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,748 posts

Posted 04 February 2010 - 11:56 AM

Déjà tu prends tes billets d'avion et ton hôtel sans attendre.

Ensuite tu attends, comme nous, les modalités pour retirer ton billet. La seule info serait que l'asm offrirait la place de match à ceux qui vont là-bas (sur présentation du billet) C'est sur ce point que tout reste à préciser.

De par ta localisation je ne pense pas que tu seras concerné par l'offre de l'interclub.

Pourquoi ?
Parce que le depart et le retour se feront depuis Clermont ?

#276 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 04 February 2010 - 11:59 AM

Pourquoi ?

Je ne vois pas l'interclub organiser un package modulable... Il y aura une offre avec un départ proche de Clermont ça parait assez logique...
Donc si tu es assez loin de Clermont vaut mieux t'organiser toi même sans attendre que les prix augmentent

#277 mimins

mimins

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 posts

Posted 04 February 2010 - 12:24 PM

et heureusement !

S'il faut gérer les cas de tous les expatriés, l'interclub ne s'en sortira plus !
95% des gens qui seront au RDS seront des habitants clermontois, même si ce n'est pas la tendance donnée sur le forum actuellement !

#278 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 04 February 2010 - 13:16 PM

Pourquoi ?

Pas de Marseille en tous cas.

:fume:

#279 dams63

dams63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 posts

Posted 04 February 2010 - 13:36 PM

La vache...vous etes présser de y aller ou quoi??? Posted Image
Normale, aller bon entrainement pour les semaines à venir...Pour rappel il est interdit pour un Auvergnat d'etre ridicule sur Temple Bar (alors Guiness faut s'entrainé) Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image

voyons le ridicule ne tue pas (je sais de quoi je parle Posted Image )
puis le prix de la pinte de guiness ici pour l echauffement c est pas terrible...

#280 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 04 February 2010 - 13:54 PM

Nous seront 3 de + : un au départ de Paris, un de Lyon et un de Bordeaux.

Larochecorbine : départ vendredi midi de Paris et retour dimanche midi
Le bordelais : Départ de Bordeaux le jeudi et arrivée vers 17h50, retour dimanche
Darkminimouf : Départ jeudi à 17h de Lyon (arrivée à 22h), retour dimanche vers à 12h arrivée 17h

#281 pixie

pixie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 posts

Posted 04 February 2010 - 14:44 PM

OK, 4 de Plus, arrivée à Dublin Directe pour le match, retour le Dimanche. :original:

#282 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 04 February 2010 - 14:51 PM

OK, 4 de Plus, arrivée à Dublin Directe pour le match, retour le Dimanche. :original:

Tu entends quoi par " Direct pour le match"...je voudrai pas porter la poisse mais un retard ou un soucis avec l'avion... :crying:

#283 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 04 February 2010 - 15:04 PM

Bonjour à tous, je pars avec un pote depuis Clermont le 9 avril avec départ de Beauvais le 9 à 9H30 avec un retour à 10H55 de Dublin le dimanche 11 via Ryanair. Possibilité de partager les frais de voiture pour aller à Beauvais (pour info environ 150€ A/R pour l’avion). Si quelqu’un a un bon plan pour dormir je suis preneur.

Pour lui répondre : http://www.cybervulc...i-9-avril-a-21h

#284 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,626 posts

Posted 04 February 2010 - 15:13 PM

Sachant que je me tâte pour ce déplacement (finance oblige) je voudrais avoir une réponse à mes interrogations, car à vous lire, certains ont plus que l'habitude des déplacements ! Car j'ai trouvé mon vol, mais par contre j'ai un souci concernant les nuitées.

1 - pour les chambres en auberge de jeunesse, ou autres ; est-il possible de louer pour deux personnes dans les propositions pour 4,6 ou plus (style chambre pour 10 ou 20), cela équivaut peut-être à partager les lieux avec des inconnus ? (ce qui franchement n'est pas un problème !)

2 - Si nous gagnons ce quart, ce que j'espère Posted Image , la demie devra bien se jouer contre le vainqueur de Biarritz -Ospreys , donc si les Ospreys l'emporte, nous devrons jouer la demie chez eux ?

Merci par avance de vos réponses Posted Image

#285 mimins

mimins

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 posts

Posted 04 February 2010 - 15:34 PM

Sachant que je me tâte pour ce déplacement (finance oblige) je voudrais avoir une réponse à mes interrogations, car à vous lire, certains ont plus que l'habitude des déplacements ! Car j'ai trouvé mon vol, mais par contre j'ai un souci concernant les nuitées.

1 - pour les chambres en auberge de jeunesse, ou autres ; est-il possible de louer pour deux personnes dans les propositions pour 4,6 ou plus (style chambre pour 10 ou 20), cela équivaut peut-être à partager les lieux avec des inconnus ? (ce qui franchement n'est pas un problème !)

2 - Si nous gagnons ce quart, ce que j'espère Posted Image , la demie devra bien se jouer contre le vainqueur de Biarritz -Ospreys , donc si les Ospreys l'emporte, nous devrons jouer la demie chez eux ?

Merci par avance de vos réponses Posted Image

Pour répondre à la question 2, il me semble que l'on jouera contre le vainqueur de Toulouse - Paris !

Pour répondre à la question 1, si tu n'est pas trop juste en budget, tu peux trouver des chambres pour deux pour pas très cher ;) (je sais cela ne répond pas exactement à ta question :whistling: )