Aller au contenu

Photo

Récapitulatif de ceux qui vont aller au Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
805 réponses à ce sujet

#286 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 04 février 2010 - 15:36

Sachant que je me tâte pour ce déplacement (finance oblige) je voudrais avoir une réponse à mes interrogations, car à vous lire, certains ont plus que l'habitude des déplacements ! Car j'ai trouvé mon vol, mais par contre j'ai un souci concernant les nuitées.

1 - pour les chambres en auberge de jeunesse, ou autres ; est-il possible de louer pour deux personnes dans les propositions pour 4,6 ou plus (style chambre pour 10 ou 20), cela équivaut peut-être à partager les lieux avec des inconnus ? (ce qui franchement n'est pas un problème !)

2 - Si nous gagnons ce quart, ce que j'espère Posted Image , la demie devra bien se jouer contre le vainqueur de Biarritz -Ospreys , donc si les Ospreys l'emporte, nous devrons jouer la demie chez eux ?

Merci par avance de vos réponses Posted Image

1/ oui tu partageras la chambre!

2/ si on passe on jouera contre le vainqueur de toulouse / stade français au stadium ou au stade france, le vainqueur de ce quart ayant été désigné comme recevant lors du tirage du tableau complet!

#287 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 04 février 2010 - 15:53

Pour répondre à la question 2, il me semble que l'on jouera contre le vainqueur de Toulouse - Paris !

Pour répondre à la question 1, si tu n'est pas trop juste en budget, tu peux trouver des chambres pour deux pour pas très cher ;) (je sais cela ne répond pas exactement à ta question :whistling: )

Merci,de vos réponses Mimins et Juleroumain, et autant pour moi, il est vrai que je suis fatiguée car dure journée aujourd'hui, mais c'est bien Toulouse ou Paris que nous devrons affronter en demie.

:flowers:

#288 dams63

dams63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 04 février 2010 - 16:12

Sachant que je me tâte pour ce déplacement (finance oblige) je voudrais avoir une réponse à mes interrogations, car à vous lire, certains ont plus que l'habitude des déplacements ! Car j'ai trouvé mon vol, mais par contre j'ai un souci concernant les nuitées.

1 - pour les chambres en auberge de jeunesse, ou autres ; est-il possible de louer pour deux personnes dans les propositions pour 4,6 ou plus (style chambre pour 10 ou 20), cela équivaut peut-être à partager les lieux avec des inconnus ? (ce qui franchement n'est pas un problème !)

2 - Si nous gagnons ce quart, ce que j'espère Posted Image , la demie devra bien se jouer contre le vainqueur de Biarritz -Ospreys , donc si les Ospreys l'emporte, nous devrons jouer la demie chez eux ?

Merci par avance de vos réponses Posted Image

nous on es trois à avoir pris l option auberge de jeunesse dans un dortoir de 16 il me semble. 4 nuits=48 euros par tete et les chambres sont un peu plus cher.
si cela t interresse c est le four courts hotels situer a 800m de temple bar!

#289 pixie

pixie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 04 février 2010 - 16:19

Tu entends quoi par " Direct pour le match"...:crying:

Arrivée prévue à 17H40 Heure Locale, pour le Match à 20H00....

je voudrais pas porter la poisse mais un retard ou un soucis avec l'avion...

Merci effectivement de ne pas porter la poisse :flowers: , on avait pas trop le choix :crying:

#290 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 février 2010 - 16:21

Arrivée prévue à 17H40 Heure Locale, pour le Match à 21H00....

Merci effectivement de ne pas porter la poisse :flowers: , on avait pas trop le choix :crying:

si je ne m'abuses c'est 20h heure locale et 21h en france! :flowers:

#291 pixie

pixie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 04 février 2010 - 16:22

si je ne m'abuses c'est 20h heure locale et 21h en france! :flowers:

Exact, Modifié

#292 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 04 février 2010 - 16:26

nous on es trois à avoir pris l option auberge de jeunesse dans un dortoir de 16 il me semble. 4 nuits=48 euros par tete et les chambres sont un peu plus cher.

on va être nombreux au 4 courts hotel...

#293 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 04 février 2010 - 16:28

Merci :flowers:

#294 bitord63

bitord63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 04 février 2010 - 17:05

6 de plus !

départ de clermont vendredi 11 h 00 arrivée dublin à 16 h 35
retour le dimanche à 14 h 20.

on logera au Grafton Capital hotel.

#295 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 04 février 2010 - 17:14

on va être nombreux au 4 courts hotel...

C'est clair. On sera 3 terribles de plus :w00t:

#296 gdz

gdz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 04 février 2010 - 18:24

En parlant d'appareil photo d'ailleurs, certains d'entre-vous connaissent-ils la tolérance des irlandais dans les stades avec ce matériel ?

Alors pour etre alle 2 fois en Irlande (1 fois a Limerick pour voir Munster/asm a Thomond Park et a Dublin pour voir U2 a Croke Park) j'ai pu a chaque fois rentrer avec camescope numerique appareil photo et iphone sans probleme donc logiquement tu devrais pas avoir de soucis apres si tu raplliques avec une camera de France 3 de 45kg je te promets rien ..... :-)

#297 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 04 février 2010 - 18:30

+ 1 (et +3 ou +4 irlandais...)
départ jeudi clermont-aulnat 11h20 puis paris cdg 13h55 pour arrivée dublin 14h55
retour bien plus tard...

#298 gdz

gdz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 04 février 2010 - 18:37

ça me tentait vraiment ce déplacement mais malheureusement ce match le vendredi soir donc départ le vendredi matin m'est impossible sur le plan profesionnel.

bon courage à ceux qui y vont.

Putain moi aussi j'y serais bien alle a ce 1/4 mais comme tu as dis c'est un vendredi soir et ca fais chier car faut encore poser des jours de conges et j'en ai plus ........ pour cette annee !!

en tt cas j'espere que ceux qui montent ds ce beau pays d'irlande seront enchantes du match et de l'ambience pour avoir fait Limerick c'etait extraordinaire mais je pourrais pas comparer avec Dublin dommage une autre fois .....!

en tt cas bon match a tous en esperant passer en demi

#299 BOSCKARDY DU SANCY

BOSCKARDY DU SANCY

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 04 février 2010 - 19:38

6 de plus !

départ de clermont vendredi 11 h 00 arrivée dublin à 16 h 35
retour le dimanche à 14 h 20.

on logera au Grafton Capital hotel.

Svp donne moi des explications. Ton plan mirai à merveille! Merci d'avancePosted Image

#300 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 04 février 2010 - 21:12

Alors pour etre alle 2 fois en Irlande (1 fois a Limerick pour voir Munster/asm a Thomond Park et a Dublin pour voir U2 a Croke Park) j'ai pu a chaque fois rentrer avec camescope numerique appareil photo et iphone sans probleme donc logiquement tu devrais pas avoir de soucis apres si tu raplliques avec une camera de France 3 de 45kg je te promets rien ..... :-)

D'aprés mon expèrience, on rentre à peu prés ce qu'on veut dans les stades irlandais.

Tant que ça tient dans un sac à dos du moins. Et que ce n'est pas dangereux bien sur.