Jump to content

Photo

Récapitulatif de ceux qui vont aller au Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
805 replies to this topic

#301 bardaillou

bardaillou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 posts

Posted 05 February 2010 - 02:20 AM

Allez AIRV63, au taf !!

+1 ( bien proposé à ma Belle de venir, mais pas moyen de lui faire prendre l'avion :cartonjaune: )

- départ le 8/04 à 6h de Clermont direction CDG SNCF
- départ Aerlingus pour Dublin à 14h20

Une fois sur zone......reconnaissance....du jaune :w00t: .... du bleu :w00t: .....de la brune :w00t: ...une bonne douche..... Salle de bain reservée au 4 Court Hotel...
Puis l'Evénement !! :w00t: :w00t:

- retour le 11/4 à 11h00 ( Aerlingus) via CDg puis SNCF pour Clermont :sleeping:

Mon cadeau d'anniversaire !!

#302 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,242 posts

Posted 05 February 2010 - 07:09 AM

Ça commence a bien se remplir au four courts ça va être enorme je sens.d'ailleurs Hervé tu pourrais peut être rajouter une colone hôtel a ton fichier excel pour que ceux qui ne se sont pas encore décides puissent essayer d'aller la ou il y aura du jaune et bleu!!

#303 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 05 February 2010 - 07:42 AM

Ça commence a bien se remplir au four courts ça va être enorme je sens.d'ailleurs Hervé tu pourrais peut être rajouter une colone hôtel a ton fichier excel pour que ceux qui ne se sont pas encore décides puissent essayer d'aller la ou il y aura du jaune et bleu!!

C'est ce que je me suis dit, je vais tenter ça dans la journée...

Hervé

#304 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 05 February 2010 - 09:15 AM

Nous aussi on y ai, et on est 10 donc je pense que ya moyen que ca rigole...

#305 mimins

mimins

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 posts

Posted 05 February 2010 - 09:15 AM

Pour ma part je ne sais pas si j'avais précisé mes horaires...

Départ de Paris vers 10h avec Air France et retour 19h30 le dimanche

Hotel : Amberley house

#306 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 05 February 2010 - 09:26 AM

Voilà j'ai rajouté une colonne Hôtel que je viens essayer de mettre à jour, punaize relire les 21 pages du post, rien de tel pour bien démarrer une journée et de la booster :)

J'ai un doute concernant dams63 je ne sais pas si c'est correct.

Pour ceux qui regarderaient le fichier si vous voyez des anomalies vous concernant me le signaler en MP pour éviter que l'info se perde au milieu des messages.

Hervé

#307 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 05 February 2010 - 09:53 AM

Voilà j'ai rajouté une colonne Hôtel que je viens essayer de mettre à jour, punaize relire les 21 pages du post, rien de tel pour bien démarrer une journée et de la booster :)

Pour ceux qui regarderaient le fichier si vous voyez des anomalies vous concernant me le signaler en MP pour éviter que l'info se perde au milieu des messages.

Hervé

pour ton fichier hervé :
pour nous la compagnie c'est aer lingus
l'hotel : ellis appartments (je crois)
merci c'est sympa ce recap que tu fais

#308 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 05 February 2010 - 09:57 AM

Ce qui est fou, c'est qu'il y a déja plus de 130 personnes qui ont déja organisé leur déplacement en Irlande, et on ne parle que des cybers...

Ca donne une idée de la "cote d'amour" de ce match.

#309 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 05 February 2010 - 10:20 AM

Ce qui est fou, c'est qu'il y a déja plus de 130 personnes qui ont déja organisé leur déplacement en Irlande, et on ne parle que des cybers...

Ca donne une idée de la superbe ambiance le vendredi toute la journée et en soirée... :original:

#310 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts

Posted 05 February 2010 - 10:29 AM

il y a la conviction que quelque chose d'énorme peut se jouer et une certaine confiance dans le destin de cette équipe à qui le sort demande de prendre systématiquement le chemin le plus dur et qui pour l'instant renverse tous les obstacles. C'est finalement bien mieux qu'un quart plus abordable au Michelin contre les parisiens. Si la victoire venait elle serait forcément exceptionnelle, enchainée après les ospreys et Leicester. Et puis mine de rien cette équipe est passée de risée nationale à épouvantail européen en quelques semaines. Et puis merde, l'Irlande...

#311 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 posts

Posted 05 February 2010 - 10:48 AM

Hervé

Pour Dams63 la situation est éclairée en mp

#312 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 05 February 2010 - 11:20 AM

MP envoyé pour l'adresse de l'auberge de jeunesse!

#313 dd la looz

dd la looz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 posts

Posted 05 February 2010 - 11:21 AM

hervé, petite modif à faire dans ton récap : gwenaelle, taratata et moi, on part par ryanair, pas par air france (c'est pas bien grave, mais tant qu'à faire les choses...) :original:

#314 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 05 February 2010 - 11:33 AM

Je vais essayer ce WE de faire un plan de dublin avec le positionnement des hôtels où nous allons essayer de dormir pour se rendre compte où l'on se retrouvera les uns par rapport aux autres. Ce la sera certainement beaucoup plus parlant.

Hervé

#315 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 05 February 2010 - 12:25 PM

Pour ma part je ne sais pas si j'avais précisé mes horaires...

Départ de Paris vers 10h avec Air France et retour 19h30 le dimanche

Hotel : Amberley house

Eh bien Mimins, nous serons dans le même hôtel... :P nous aurons peut-être l'occasion de discuter du sport clermontois dans sa globalité... Montpied ou Michelin même combat. ;)

Tout à fait
et ce qui est beau... c'est la "cote d'amour" autour de cette équipe en général... (que je ne trouve pas assez saluée par les médias nationaux...): un engouement régulier tout au long de l'année : tout le monde (supporters et joueurs) s'est pris la claque en Mai-Juin jusqu'à présent,
mais tout ce monde revient "au combat" dès le début de la saison suivante... avec la même volonté...
c'est Chouette d'etre clermontois quand même! :w00t: