Jump to content

Photo

Récapitulatif de ceux qui vont aller au Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
805 replies to this topic

#601 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,952 posts

Posted 09 March 2010 - 09:40 AM

Ça va être chaud bouillant :fume: :fume: :fume: :fume:

Source la montagne.fr

Coupe d'Europe : près de 2000 clermontois derrière l'ASM à Dublin

Gros succès pour l'ASM Clermont qui a déjà vendu avec les clubs de supporters les 1 300 packages (avion + place) proposés pour le quart de finale de coupe d'Europe contre le Leinster le 9 avril à Dublin. Les six avions au départ de Clermont-Aulnat remplis, l'organisation interclubs n'ira pas au-delà. Toutefois d'autres supporters partiront d'aéroports desservis par les compagnies low-cost avec les billets offerts par le club. Malgré les difficultés rencontrées côté irlandais ce seront finalement près de 2000 clermontois qui seront présents à Dublin pour supporter leur équipe dans l'antre du Leinster. Une première victoire.

Sympa vu qu'on n'a toujours pas vu la couleur des places!

#602 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 09 March 2010 - 10:18 AM

Sympa vu qu'on n'a toujours pas vu la couleur des places!

mail reçu ce matin de la billetterie :

Nous n’avons toujours pas reçu les places pour le match contre Leinster.

Nous communiquerons par voie de presse et sur notre site internet toutes les informations concernant ce ¼ de finale.

Vous ne souhaitant bonne réception,

Sportivement.

Asm Clermont-Ferrand

asm

- Service Billetterie

Hervé

#603 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 09 March 2010 - 10:23 AM

je ne pense pas qu'il faille s'inquieter de la date de réception des places. on avait dit date limite le 15 mars, mais c'était dans l'optique de 4000 places recues, et beaucoup à renvoyer pour ne pas qu'elles soient facturées à l'ASM. mais là le quotat a fondu comme neige au soleil, elles seront quasiment toute utilisées, pas besoin de les avoir 1 mois à l'avance. je sens bien le coup comme une finale ou demie finale, recues par le club la semaine précédente voire la semaine du match. surtout si les irlandais ont envie d'être cons!

#604 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 09 March 2010 - 10:23 AM

Les rouquins commencent à m'agacer... :closedeyes:

#605 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 09 March 2010 - 11:06 AM

Les rouquins commencent à m'agacer... :closedeyes:

Ca c'est pour rester poli...
Même si je ne veux pas m'inquiéter je la sens mal cette histoire!

#606 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 09 March 2010 - 11:08 AM

Ca c'est pour rester poli...
Même si je ne veux pas m'inquiéter je la sens mal cette histoire!

Je me dis qu'il n'y a pas de raison... Patience... Mais c'est vrai qu'avec le temps le doute s'installe... Surtout pour ceux organisant le voyage en free lance... :whistling:

#607 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 09 March 2010 - 11:10 AM

Je me dis qu'il n'y a pas de raison... Patience... Mais c'est vrai qu'avec le temps le doute s'installe... Surtout pour ceux organisant le voyage en free lance... :whistling:

Exactement!
Mais bon tous mes papiers sont à la billeterie, je pense qu'ils vont bien s'occuper de tout! :flowers:

#608 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 09 March 2010 - 11:15 AM

Exactement!
Mais bon tous mes papiers sont à la billeterie, je pense qu'ils vont bien s'occuper de tout! :flowers:

Au pire ça me fera un weekend à Dublin... :crying:

#609 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 posts

Posted 09 March 2010 - 18:40 PM

Salut,

A quelle adresse exactement il faut envoyer les justificatifs de vol ?
Je n'aimerais pas me retrouver sans billet comme lors d'un certains déplacement au Munster.

Merci de votre aide

#610 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 09 March 2010 - 18:46 PM

Salut,

A quelle adresse exactement il faut envoyer les justificatifs de vol ?
Je n'aimerais pas me retrouver sans billet comme lors d'un certains déplacement au Munster.

Merci de votre aide

Va sur l'autre Topic dans le Bar des sports il y a tout!

#611 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 posts

Posted 09 March 2010 - 18:58 PM

ok merci

#612 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,741 posts

Posted 10 March 2010 - 14:38 PM

Pour ceux que ça interrèsse , un petit résumé de ce pensent en ce moment les supporters du Leinster au sujet de l'ASM :
Beaucoup ont vu le match contre Perpignan ,leur analyse est tres pointue ,c'est vraiment un pays de rugby !
_ ils craignent :Bonnaire ,James ,Floch
_ ils ne craignent pas : notre defense
_ ils jugent notre pack solide ,mais aurait tendance à se désunir facilement ,ce qui serait d'ailleurs la cle du match contre eux .
_ ils sont tout à fait conscients de notre "faiblesse" psychologique
_ ils ont aimé le match contre l'USAP ,jugé de tres bon niveau ,et trouvent les sang et or truqueurs ...
Pour faire court ,l'ASM est pour eux une tres bonne equipe ,qu'ils respectent beaucoup ,mais ils ne sont pas beaucoup inquiets quand à la qualif .
A nous de jouer . :original:

#613 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,423 posts

Posted 10 March 2010 - 14:44 PM

Pour ceux que ça interrèsse , un petit résumé de ce pensent en ce moment les supporters du Leinster au sujet de l'ASM :
Beaucoup ont vu le match contre Perpignan ,leur analyse est tres pointue ,c'est vraiment un pays de rugby !
_ ils jugent notre pack solide ,mais aurait tendance à se désunir facilement ,ce qui serait d'ailleurs la cle du match contre eux .
_ ils ont aimé le match contre l'USAP ,jugé de tres bon niveau ,et trouvent les sang et or truqueurs ...
Pour faire court ,l'ASM est pour eux une tres bonne equipe ,qu'ils respectent beaucoup ,mais ils ne sont pas beaucoup inquiets quand à la qualif .

J'avais effectivement noté le fait qu'ils ne nous craignent pas beaucoup et qu'ils sont plutôt sereins quand à la qualification en 1/2.
Pourtant j'avais également lu sur leur forum l'intervention d'un supporter du Munster qui expliquait qu'il n'aimait pas l'ASM et que c'était la dernière équipe qu'il souhaiterait rencontrer même à domicile !

#614 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 10 March 2010 - 14:49 PM

Plus dure sera la chute... :whistling:

#615 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,741 posts

Posted 10 March 2010 - 15:01 PM

J'avais effectivement noté le fait qu'ils ne nous craignent pas beaucoup et qu'ils sont plutôt sereins quand à la qualification en 1/2.
Pourtant j'avais également lu sur leur forum l'intervention d'un supporter du Munster qui expliquait qu'il n'aimait pas l'ASM et que c'était la dernière équipe qu'il souhaiterait rencontrer même à domicile !

Absolument ,et je crois même que c'est l'entraineur du Munster qui avait dit ça également .
Mais je vois avec plaisir que l'ASM ,à defaut d'etre vraiment crainte ,est en tout cas tres respectée et prise au serieux .