[Top 14] Racing - ASM
Posted 28 January 2010 - 12:27 PM
perso je ne défends plus Debaty il y arrive sans moi .
Posted 28 January 2010 - 12:28 PM
Tu sembles penser qu'avec d'autres, je prends Lavea pour un peintre et je te dis que c'est faux: pour moi, c'est un bon joueur qui peut apporter à l'ASM; simplement, je crois aussi que son faible vécu avec ce groupe ne lui permet pas encore de peser comme James = rien que de très normal! Ce n'est donc pas un reproche...Tu dis dans un post "je ne comprends pas pourquoi BJ n'a pas joué la 1MT", je te réponds "parce que lavea ayant fait un bon match à toulouse, le staff semble lui avoir fait confiance pour le racing", bilan tu ne comprends pas ma réponse, et tu dis que c'est faux (ma réponse??, ce que j'ai dit que tu as dit??
![]()
Bref, n'y comprenant rien, je m'incline.
Hier, je crois que les deux auraient pu se partager le match avec l'Australien d'emblée pour sa finesse analytique et sa capacité d'adaptation aux défenses adverses.
Posted 28 January 2010 - 12:29 PM
pas tout a fait d'accord avec toi, tu parles d'avoir un groupe competitif et je suis d'accord,mais la en l'occurence il fait jouer deux équipes différentes pratiquement a chaque fois,au lieu de panacher pour faire un groupe.C'est le seul moyen d'avoir un groupe compétitif et habitué à jouer ensemble... On a trop souvent reproché à Cotter de ne pas faire tourner pour dire maintenant qu'il a fait une erreur (alors qu'après la victoire à Toulouse tout le monde ou presque s'enthousiasmait sur la richesse de l'effectif de l'ASM...).
Posted 28 January 2010 - 12:31 PM
A Toulouse, Wepener était titulaire, Ledesma remplaçant (d'après le topic d'avant-match ST-ASM). Il me semble que Cabello était déjà blessé, à l'époque.A Toulouse, c'est Cabello qui a joué la majeure partie du match, me semble-t-il... Je ne suis pas un fan du Catalan, mais force est de constater que lui, au moins, est un lanceur fiable.
Concernant Senio, loin de moi la volonté de l'enterrer: je l'ai globalement trouvé très bon depuis le début de la saison (bien plus mordant que son frère en attaque et excellent défenseur); hier, il a selon moi livré un mauvais match, point: cela arrive d'être mal inspiré... J'espère, comme tout le monde, que ce n'est que passager. Bon, maintenant, on peut quand même se demander si, psychologiquement, la donne n'a pas changé au poste: Parra a clairement connu un déclic grâce à la HCup et, de façon perceptible, n'a plus la même attitude timorée sur le terrain; Senio n'est pas un imbécile, et il s'est rendu compte de la métamorphose de l'ex-Berjallien et de la confiance qu'il inspirait désormais au staff et aux partenaires; de là à dire que cet nouvelle configuration a pesé, hier, sur le comportement du Samoan, il y a un pas que je ne franchirai pas. La suite des événements nous dira qui des deux est le "vrai patron" dans l'esprit de Cotter...
Pour ce qui est de Senio, il devait savoir avant de venir (et son frangin Abel avait dû le briefer) que Cotter faisait moins tourner en 9 qu'à d'autres postes et que si Parra venait ce n'était pas avec le statut de doublure... Donc là-dessus il n'y a pas vraiment de surprise.
Sur l'équipe d'hier il y avait quand même quelques titulaires habituels ou très réguliers: Scelzo, Pierre, la troisième ligne, Senio, Bai, Malzieu et Floch.pas tout a fait d'accord avec toi, tu parles d'avoir un groupe competitif et je suis d'accord,mais la en l'occurence il fait jouer deux équipes différentes pratiquement a chaque fois,au lieu de panacher pour faire un groupe.
Posted 28 January 2010 - 12:31 PM
Pas le moral ....
dommage ce réveil tardif, l'ASM actuelle mérite mieux .....
bon allez, ça ira mieux demain !
Posted 28 January 2010 - 12:32 PM
Bon une dernière tentative: je n'ai jamais dit quoi que ce soit à propos d'une soit disant critique de lavéa de ta part: tu te demandes pourquoi BJ n'a pas joué en première MT (j avais mis en gras tes propos); j'ai simplement répondu à cette interrogation en disant: parce le staff a fait confiance à Lavéa. C'est tout ce que j'ai dit.Tu sembles penser qu'avec d'autres, je prends Lavea pour un peintre et je te dis que c'est faux: pour moi, c'est un bon joueur qui peut apporter à l'ASM; simplement, je crois aussi que son faible vécu avec ce groupe ne lui permet pas encore de peser comme James = rien que de très normal! Ce n'est donc pas un reproche...
Hier, je crois que les deux auraient pu se partager le match avec l'Australien d'emblée de par sa finesse analytique et sa capacité d'adaptation aux défenses adverses.
Mais sur le fond je pense aussi que james aurait fait du bien!
Posted 28 January 2010 - 12:33 PM
Forcément, l'ASM ne joue pas...Pas tout lu ....
Pas le moral ....
dommage ce réveil tardif, l'ASM actuelle mérite mieux .....
bon allez, ça ira mieux demain !
Posted 28 January 2010 - 12:34 PM
Moi perso je m'en fous.
On a passé une super soirée avec le clan des cybers.
Même menés de 27 points on a continué a raconter pleins de conneries, encourager les joueurs qui étaient à 2 m de nous, à secouer ce vieux stade de Colombes.
La classe de Parra ne fait aucun doute.
Seule les mauvais choix de la charnière nous a plombé en 1° mi-temps. Après ....affirmer que la rentrée des cadres a changé la donne n'est pas faux mais de cadre il n'y avait que Parra. Donc pour le reste on a de quoi faire.
On a passé une super soirée.![]()
Ouais, c'est le principal et on vous a bien entendu par momment
Posted 28 January 2010 - 12:36 PM
Concernant match de Toulouse,j'ai un gros doute mais n'affirme rien. Si d'autres pouvaient trancher (il doit bien y a voir une fiche technique quelque part dans les archives)...A Toulouse, Wepener était titulaire, Ledesma remplaçant (d'après le topic d'avant-match ST-ASM). Il me semble que Cabello était déjà blessé, à l'époque.
Pour ce qui est de Senio, il devait savoir avant de venir (et son frangin Abel avait dû le briefer) que Cotter faisait moins tourner en 9 qu'à d'autres postes et que si Parra venait ce n'était pas avec le statut de doublure... Donc là-dessus il n'y a pas vraiment de surprise.
Sauf que les débuts timides de Parra ont vraiment poussé Cotter a faire tourner au poste de 9 et que, jouant régulièrement - et bien -, Senio s'est forgé pas mal de confiance; il ne faudrait pas que celle-ci commence à s'effriter sous l'effet du "renouveau-Parra"...
Nous sommes donc d'accord, et pas seulement sur le fait que Vermeulen est le meilleur... Du vintage King, hier soir!!!Bon une dernière tentative: je n'ai jamais dit quoi que ce soit à propos d'une soit disant critique de lavéa de ta part: tu te demandes pourquoi BJ n'a pas joué en première MT (j avais mis en gras tes propos); j'ai simplement répondu à cette interrogation en disant: parce le staff a fait confiance à Lavéa. C'est tout ce que j'ai dit.
Mais sur le fond je pense aussi que james aurait fait du bien!
Posted 28 January 2010 - 12:40 PM
Cabello avait uen déchirure aux ischios
Posted 28 January 2010 - 12:50 PM
on ira gagner à Paris (l'autre)
Ca, c'est effectivement moins compliqué, au vu de notre prestation d'hier soir...
Posted 28 January 2010 - 12:51 PM
A toulouse, Weppener titulaire jusqu'à la 55 après c'est Mario qui rentre. Voilà
Cabello avait uen déchirure aux ischios
Exact, et la prestation de Wepener, n'en déplaise à Dunga
J'ai rien contre ce joueur que je trouve solide en mêlée, et rugueux dans le jeu, mais son rôle de lanceur, empêche d'être un candidat fiable
En Hcup, vous remarquerez que lors des matchs qui comptent, le papy a joué tout le match... comme Parra... et ça c'est plus qu'une indication
Posted 28 January 2010 - 12:51 PM
Il parait même qu'on a vu Bonobob à la TV!!!!
Pourtant je croyais que c'était le samedi soir ou il fallait mettre les gamins au lit avant minuit!!
52è minute !
Posted 28 January 2010 - 12:57 PM
52è minute !
Ça correspond à peu près avec le réveille de nos joueurs!!
Y aurait-il un lien de cause à effet?