Aller au contenu

Photo

[Top 14] Racing - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
360 réponses à ce sujet

#226 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 28 janvier 2010 - 14:36

Donc cette année si on gagne pas le brennus, ça sera a cause du match de barrage. Décidément le LNR...

A priori, les équipes jouent pour se qualifier directement et avoir la possibilité de choisir leur stade en 1/2... C'est accessoirement le but de cette compétition qu'on appelle le Top14!
En outre, vu la saison de dingue à laquelle les joueurs de tous les gros clubs sont confrontés (Top14, EDF et HCup - tu dois être au courant que l'ASM s'est qualifiée pour les 1/4), OUI, chaque équipe jouant les premiers rôles est à un match près, ne t'en déplaise! <_<

#227 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 28 janvier 2010 - 14:39

Putain, je viens de lire la Montagne, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère en élisant ironiquement W.W homme du match ... :sleeping:
Même si sa prestation fut très très décevante en touche, c'est un peu abusé quand même.

C'est La Montagne...:sleeping:

#228 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 janvier 2010 - 14:41

Putain, je viens de lire la Montagne, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère en élisant ironiquement W.W homme du match ... :sleeping:
Même si sa prestation fut très très décevante en touche, c'est un peu abusé quand même.

Outre ses lancers catastrophiques, Wepener est également coupable d'un péché de gourmandise énorme sur la dernière attaque de l'ASM en première période: alors que, pour une fois, le décalage est fait suite à une grosse séance de pilonnage à proximité de l'en-but parisien, le Sudaf, plutôt que d'écarter pour un essai crucial, certain à 99%, préfère tenter sa chanse seul, s'encastre dans un Racingman et, pour corser le tout, commet un en-avant au moment de libérer sa balle après avoir été amené au sol... ALL NIGHMARE LONG!

#229 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 661 messages

Posté 28 janvier 2010 - 14:43

A priori, les équipes jouent pour se qualifier directement et avoir la possibilité de choisir leur stade en 1/2... C'est accessoirement le but de cette compétition qu'on appelle le Top14!
En outre, vu la saison de dingue à laquelle les joueurs de tous les gros clubs sont confrontés (Top14, EDF et HCup - tu dois être au courant que l'ASM s'est qualifiée pour les 1/4), OUI, chaque équipe jouant les premiers rôles est à un match près, ne t'en déplaise! <_<

Pour moi, c'est l'excuse facile. :sleeping:
L'asm à pris de haut le racing, tant pis pour eux.
Enfin bon, pour moi le débat est clos.

#230 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 janvier 2010 - 14:45

J'aime quand l'argumentation est aussi percutante!... :rolleyes:

#231 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 077 messages

Posté 28 janvier 2010 - 14:49

Un truc de dingue :o on est sur la même longueur d'ondes !!! :P :D
C'est ce que je pensais avant ce match et que je maintiens après, il fallait jouer ce match avec le plus grand sérieux, ce que nous n'avons pas fait. Croyant que l'état de grâce aller se poursuivre encore un peu en attendant la trêve. Une simple lecture du classement montre que nous avons 2 victoires de moins que ceux qui nous entourent, et cela à un moment ou à un autre il faudra bien le prendre en compte. Etant donné que je pense que nous n'irons pas gagné à Bayonne en période de doublon, il ne nous reste plus qu'à viser l'exploit au SF, parce que le BO à deux journées de la fin ne nous fera jamais le cadeau de nous laisser gagner chez lui. Un BD hier aurait suffi à mon bonheur, puisque nous parvenons pour le moment à compenser gràce aux bonus. Et faux-pas interdit à domicile face à l'USAP et le CO, qu'il faudra très certainement priver de BD également.

#232 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 193 messages

Posté 28 janvier 2010 - 15:35

Et faux-pas interdit à domicile face à l'USAP et le CO, qu'il faudra très certainement priver de BD également.

Ce qui n'est pas fait vu le calendrier: EDF - Doublon- Hcup, c'est clair on a loupé une opportunité énorme d'être tranquillou avec le championnat jusqu'en Mai <_< dommage!

Vu le match de Viadana qui n'avait pas puisé dans les réserves, une équipe moins expérimentale aurait pu faire mieux mais avec des si...

#233 karsten_156369

karsten_156369

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages

Posté 28 janvier 2010 - 15:39

C'est ce que je pensais avant ce match et que je maintiens après, il fallait jouer ce match avec le plus grand sérieux, ce que nous n'avons pas fait. Croyant que l'état de grâce aller se poursuivre encore un peu en attendant la trêve.

A lire Elvis avant le match, je crois qu'elle a été prise au sérieux... RMC

Alors comment expliqué cette première mi-temps ? Avec autant de possession et si peu d'efficacité, les joueurs donnaient l'impression de pas s'attendre à avoir autant de ballon. Le Racing n'a fait que profiter des erreurs de cette attaque. Les premiers points ont été dur à marquer et il faut dire que le Racing c'est posé en défense avec un gros manque de réussite de notre part. A mon avis, il a manqué du recadrage de groupe durant cette première mi-temps. Et personne ne l'a dit Captain Pierre n'est plus invaincu.

Pas mal vois ce match comme le gros virage qu'il ne fallait pas louper pour la suite. J'en doute... Le championnat n'est que plus relancé.

#234 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 661 messages

Posté 28 janvier 2010 - 15:40

J'aime quand l'argumentation est aussi percutante!... :rolleyes:

Autant que la tienne:rolleyes:

#235 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 28 janvier 2010 - 15:51

Outre ses lancers catastrophiques, Wepener est également coupable d'un péché de gourmandise énorme sur la dernière attaque de l'ASM en première période: alors que, pour une fois, le décalage est fait suite à une grosse séance de pilonnage à proximité de l'en-but parisien, le Sudaf, plutôt que d'écarter pour un essai crucial, certain à 99%, préfère tenter sa chanse seul, s'encastre dans un Racingman et, pour corser le tout, commet un en-avant au moment de libérer sa balle après avoir été amené au sol... ALL NIGHMARE LONG!

Au vu de ces constatations... On en fait quoi de notre willie ?
on l'enferme dans une salle de basket, avec son ballon de rugby et il n'en sort qu'aprés avoir réussi 15 lancers de tous les coins du terrain... <_<
On l'affecte au rangement des équipements avec un walkman pour apprendre un peu plus la langue de molière ?
Porteur d'eau et des consignes pour les touches.
Il y a 20 jours pour le faire revenir, lui donner confiance, enfin le sortir
du trou dans lequel il s'est fourré... :tombe: Ca ne dépend pas que de lui seul. :help:

#236 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 28 janvier 2010 - 16:01

Au vu de ces constatations... On en fait quoi de notre willie ?
on l'enferme dans une salle de basket, avec son ballon de rugby et il n'en sort qu'aprés avoir réussi 15 lancers de tous les coins du terrain... <_<
On l'affecte au rangement des équipements avec un walkman pour apprendre un peu plus la langue de molière ?
Porteur d'eau et des consignes pour les touches.
Il y a 20 jours pour le faire revenir, lui donner confiance, enfin le sortir
du trou dans lequel il s'est fourré... :tombe: Ca ne dépend pas que de lui seul. :help:

On lui offre 15 jours de vacances avec Julien (météo)
il reviendra remonter à donf :D

#237 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 28 janvier 2010 - 16:04

Quoique ... :whistling:

#238 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 193 messages

Posté 28 janvier 2010 - 16:07

D'un autre côté vu qu'il a du mal à assimiler les tactiques en touche après plus de six mois au club...il n'est pas prêt de lire nos posts incendiaires :eclipse:

Bonnes vacances à lui...

Pour ceux qui veulent réagir à cette boutade, je vous informe qu'il s'agit de second degré, et qu'il n'y a aucune attaque personnelle envers un gars qui semble bien sympathique, mais qui fait un peu soucis lorsqu'il est à côté de l'homme drapeau...

#239 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 janvier 2010 - 16:08

la saison dernière notre pilier gauche nz (j'ai déjà oublié son nom) et parti en vacances on ne l'a jamais revu....

#240 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 193 messages

Posté 28 janvier 2010 - 16:09

la saison dernière notre pilier gauche nz (j'ai déjà oublié son nom) et parti en vacances on ne l'a jamais revu....

Je ne vois plus personne...

en Simms Davison :fume: