, car y love vern
![]()
I love parce que y est le language sms de why, ce qui donne pourquoi aimer vern ^^
Posted 28 January 2010 - 13:28 PM
, car y love vern
![]()
Posted 28 January 2010 - 13:31 PM
Posted 28 January 2010 - 13:41 PM
bon j'viens de lire (vite fait mal fait) les 14 pages de post, tout a été à peu près dit, par contre j'ai lu peu de chose sur la mélée que j'ai trouvé un brin faiblarde.
Sinon sur ce match j'trouve qu'on a retrouvé notre stérilité offensive du début de saison, mais d'avantage du a des faiblesses individuelles
Posted 28 January 2010 - 13:47 PM
le plus gros probleme c'est qu'on a refait les mêmes erreurs qu'aux Ospreys, aucune adaptation à l'adversaire.
Certes on a les moyens d'imposer notre jeu, mais quand y a des trous immenses tout le début de match derrière le 1er rideau en pointe, Lavea et Bai devait jouer au pied... et je parle pas des relances depuis nos 22 (Floch) alors que la ligne adverse est en place...
C'était du grand n'importe quoi, et je pensais qu'on avait déjà payer (un 1/4 a dom en Hcup) pour voir, et la on sabote notre joker (pour etre dans les 2) sur un match plus que gagnable, suffisait d'occuper au pied le camp du racing sachant qu'on allait avoir des opportunités le match avancant et avec notre qualité de banc...
Que de regrets ce matin en voyant le classement et en regardant notre calendrier...
Posted 28 January 2010 - 13:50 PM
Je viens de voir le match.
On voit clairement que les Racingmen bénéficient d'une réussite insolente, avec un Chabal pénible et un 10 et 12 qui font le gros du travail.
On s'est fait prendre sur les rucks en 1ère période (beaucoup de jaunes pour à peine 2 bleus), ce qui faisaient que l'on ne déséquilibrait jamais leur ligne défensive même après plusieurs temps de jeu. Steyn leur sauve la ligne à plusieurs reprises.
On fait quelques maladresses et l'arbitre n'a pas été formidable (des deux côtés). Campés tant de temps devant leur ligne et ne rien marquer, c'est plus que rageant.
Le rentrée de Cabello fait beaucoup de bien, ainsi que celle de Jacquet qui remet de l'intensité dans le combat. Parra accélère le jeu de façon sensible et semble mettre Lavéa dans de meilleures dispositions. Vermeulen a très bien tenu son rôle et a avancé sur ses impacts malgré Chabal (qui a fini sur les rotules).
J'ai bien aimé Williams qui a franchit et a accéléré les balles qu'on lui donnait. Russel n'a pas eu beaucoup de bons ballons et échoue à un petit mètre de la ligne.
Bai a abusé de ses percussions sans vraiment franchir.
Floch dans un jour sans, mais il enchaine les matchs depuis un moment.
Dommage de ne rien ramener de Paris car il y avait moyen de ramener 4 voir 5 points sans ce passage à vide de 50mn. Ca rend la suite un peu plus difficile d'autant qu'il faudra peut - être faire quelque(s) impasse(s) avec le tournoi et la coupe d'europe.
Posted 28 January 2010 - 13:51 PM
le plus gros probleme c'est qu'on a refait les mêmes erreurs qu'aux Ospreys, aucune adaptation à l'adversaire.
Certes on a les moyens d'imposer notre jeu, mais quand y a des trous immenses tout le début de match derrière le 1er rideau en pointe, Lavea et Bai devait jouer au pied... et je parle pas des relances depuis nos 22 (Floch) alors que la ligne adverse est en place...
C'était du grand n'importe quoi, et je pensais qu'on avait déjà payer (un 1/4 a dom en Hcup) pour voir, et la on sabote notre joker (pour etre dans les 2) sur un match plus que gagnable, suffisait d'occuper au pied le camp du racing sachant qu'on allait avoir des opportunités le match avancant et avec notre qualité de banc...
Que de regrets ce matin en voyant le classement et en regardant notre calendrier...
Posted 28 January 2010 - 13:54 PM
Posted 28 January 2010 - 14:01 PM
Posted 28 January 2010 - 14:03 PM
OK, merci. Autant pour moi (version Piaf!), alors; ne m'en souvenais pas...A toulouse, Weppener titulaire jusqu'à la 55 après c'est Mario qui rentre. Voilà
Cabello avait uen déchirure aux ischios
Posted 28 January 2010 - 14:07 PM
Concernant match de Toulouse,j'ai un gros doute mais n'affirme rien. Si d'autres pouvaient trancher (il doit bien y a voir une fiche technique quelque part dans les archives)...
Sauf que les débuts timides de Parra ont vraiment poussé Cotter a faire tourner au poste de 9 et que, jouant régulièrement - et bien -, Senio s'est forgé pas mal de confiance; il ne faudrait pas que celle-ci commence à s'effriter sous l'effet du "renouveau-Parra"...
Nous sommes donc d'accord, et pas seulement sur le fait que Vermeulen est le meilleur... Du vintage King, hier soir!!!![]()
![]()
Posted 28 January 2010 - 14:10 PM
Moi, c'est en voyant la 1ère période que je les ai, les regrets... Quelle stérilité! Je reproche aux joueurs (qui ont eu le ballon en leur possession les deux-tiers du temps) leur obstination à vouloir franchir toujours de la même manière ("rentre-dedans" inefficace) la solide muraille parisienne... Où l'on reparle de l'intelligence situationnelle...et en voyant la deuxième mis-temps, que de regrets mais bon.
Posted 28 January 2010 - 14:24 PM
Posted 28 January 2010 - 14:27 PM
Tu peux ironiser à ta guise... Bien sûr, cette défaite n'est pas une catastrophe sur le plan comptable; n'empêche qu'une victoire, hier, équivalait sans doute à un passeport pour la qualif. directe sans passer par la case "barrages"...ça sent le spectre de la PRO D2.
Posted 28 January 2010 - 14:31 PM
Tu peux ironiser à ta guise... Bien sûr, cette défaite n'est pas une catastrophe sur le plan comptable; n'empêche qu'une victoire, hier, équivalait sans doute à un passeport pour la qualif. directe sans passer par la case "barrages"...
Posted 28 January 2010 - 14:35 PM