D'où l'interet de les reprendre pour être dans les 2...exact... les 4 points qui manquent....... ce sont ceux perdus à domicile contre le BO .......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon ça sera au mieux barragistes hôte.
Posted 28 January 2010 - 17:50 PM
D'où l'interet de les reprendre pour être dans les 2...exact... les 4 points qui manquent....... ce sont ceux perdus à domicile contre le BO .......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 28 January 2010 - 17:59 PM
Posted 28 January 2010 - 18:09 PM
Franchement je ne suis pas du tout content du resultat. En 1ere periode, rien. Et en 2eme on se reveille mais c'etait trop tard. Quelle deception! Et en plus on perd la 1ere place.
Posted 28 January 2010 - 18:38 PM
Posted 28 January 2010 - 18:39 PM
A la lecture de l'équipe Cotter affichai son intention de faire l'impasse!!Eh ben super! On a paume 4 à 0 à Paris en monopolisant quasiment le ballon et en offrant tout sur un plateau aux hommes de Berbizier... Champagne pour tout le monde!!! Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux?!
C'est vrai, après tout, gagner trop souvent n'est jamais bon pour la confiance et puis se qualifier directement pour les 1/2 sans avoir à jouer un barrage incertain, c'eût été manquer singulièrement de panache!...
Posted 28 January 2010 - 18:43 PM
Posted 28 January 2010 - 19:07 PM
Posted 28 January 2010 - 19:14 PM
On est deuxième avec 4 matchs à la maison et 3 à l'extérieur.D'où l'interet de les reprendre pour être dans les 2...
Sinon ça sera au mieux barragistes hôte.
Posted 28 January 2010 - 19:20 PM
A moins que l'USAP nous sorte un finish du tonnerre mais comme on va les jouer à la maison, j'ose espérer que les joueurs auront à coeur de remettre les pendules à l'heure d'été.
Posted 28 January 2010 - 19:23 PM
Qu'en est-il de Toulon et du Racing ?On est deuxième avec 4 matchs à la maison et 3 à l'extérieur.
Castres a 4 matchs dehors dont les deux derniers chez nous et à Toulouse.
Je ne vois pas où on va jouer les barrages.
A moins que l'USAP nous sorte un finish du tonnerre mais comme on va les jouer à la maison, j'ose espérer que les joueurs auront à coeur de remettre les pendules à l'heure d'été.
4 matchs dehors (CO, RCT, ASM) et 3 à la maison SF et BO.
A la limite seul Toulouse qui a un bon calendrier peut nous embêter, mais le CO a la pression aussi.
Posted 28 January 2010 - 19:31 PM
Posted 28 January 2010 - 19:32 PM
Posted 28 January 2010 - 19:32 PM
perpignan a un match en retard à bayonne, attention à ne pas les enterrer trop vite. Je reste malgré tout confiant pour la qualification directe
Posted 28 January 2010 - 19:35 PM
Avec un sans faute à domicile, une victoire à l'ext et des points de BO ou BD ca pourrait également passer non ?l'équation est simple.
Pour terminer dans les deux premiers, il faut :
5 points contre Albi
5 points contre Montpellier
4 points contre l'USAP (5 et le goal average particulier serait mieux mais vu le non match là bas, c'est mission trés difficile)
4 points contre le CO
Et deux victoires dehors. Faites vos jeux, il nous reste 3 matchs à l'extèrieur. A Paris, ça sent l'impasse, 5 jours avant d'aller à Dublin.
Reste Bayonne (qui pourrait jouer sa survie ce jour là) et Biarritz (qui pourrait jouer sa place dans les 6)
Bref, malgré une confiance à priori pas trop entamée, on a perdu gros hier soir. Reste qu'il vut mieux que ça se soit passé hier que sur un match de barrage. Pour la demie directe, je suis trés circonspect, Castres est parti loin devant, l'USAP est coleader virtuel avec leurs deux matchs en retard et Toulouse... Ben Toulouse fera ce qu'il faut pout etre dans les deux.
Posted 28 January 2010 - 19:43 PM
A la lecture de l'équipe Cotter affichai son intention de faire l'impasse!!
![]()
Voila !Voilou!
![]()
![]()
le Racing c'est du lourd si tu envoi les coiffeurs tu refuse le combat !Youpi Merci Vern!![]()
![]()
ils a mis les cadres aux repos Pourquoi ???? Youpi!Youpla,Alors qu'arrive une trêve de 3 semaines??? !tralala!![]()
![]()
![]()