Aller au contenu

Photo

[Top 14] Racing - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
360 réponses à ce sujet

#256 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 567 messages

Posté 28 janvier 2010 - 17:50

exact... les 4 points qui manquent....... ce sont ceux perdus à domicile contre le BO ....... :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

D'où l'interet de les reprendre pour être dans les 2...

Sinon ça sera au mieux barragistes hôte.

#257 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 000 messages

Posté 28 janvier 2010 - 17:59

Franchement je ne suis pas du tout content du resultat. En 1ere periode, rien. Et en 2eme on se reveille mais c'etait trop tard. Quelle deception! Et en plus on perd la 1ere place. :crying:

#258 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 28 janvier 2010 - 18:09

Franchement je ne suis pas du tout content du resultat. En 1ere periode, rien. Et en 2eme on se reveille mais c'etait trop tard. Quelle deception! Et en plus on perd la 1ere place. :crying:

la 1ère place pas grave, mais l'envie et les maladresses de la 1ere période..... :crying:

#259 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 28 janvier 2010 - 18:38

Il aurait suffit d'un ou deux coups de pied d'occupation ou par dessus la défense sur certaines attaques en 1ere pour que le résultat soit complètement différent.

Ospreys, Racing, j'espere que la leçon sera retenu pour les prochains matchs et surtout les phases finales, ou les défenses seront très agressive en pointe... D'abord occupé le terrain c'est la base du rugby moderne.

Toulouse, Perpignan qui aura encore un match de retard peuvent se rapprocher très prêt ce soir... et on aura plus le droit à l'erreur ensuite alors que des licenses nous seront pas rendus pendant le tournoi :unsure: (contre Albi pas bien grave, mais contre Perpignan puis à Bayonne)

"la 1ere place pas grave" et pourtant tout le monde ne parle que des 2 1ere place, staff, joueurs et observateurs avertis, l'avantage est tel que c'est indispensable pour espérer toucher un morceau de bois.

#260 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 28 janvier 2010 - 18:39

Eh ben super! On a paume 4 à 0 à Paris en monopolisant quasiment le ballon et en offrant tout sur un plateau aux hommes de Berbizier... Champagne pour tout le monde!!! Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux?!
C'est vrai, après tout, gagner trop souvent n'est jamais bon pour la confiance et puis se qualifier directement pour les 1/2 sans avoir à jouer un barrage incertain, c'eût été manquer singulièrement de panache!...

A la lecture de l'équipe Cotter affichai son intention de faire l'impasse!! :flowers: :flowers: Voila !Voilou! :flowers: :flowers:
le Racing c'est du lourd si tu envoi les coiffeurs tu refuse le combat !Youpi Merci Vern! :flowers: :flowers:
ils a mis les cadres aux repos Pourquoi ???? Youpi!Youpla,Alors qu'arrive une trêve de 3 semaines??? !tralala! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#261 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 28 janvier 2010 - 18:43

Bon je vois que je suis pas le seul à qui la défaite d'hier ne passe pas... hier soir en lisant le topic je me croyais vraiment dans le monde des bisounours, la ca s'équilibre.

Bon allez je passe à autre chose, mais je pense qu'il faut réserver certains joueurs trop moyen ou pas assez intégrer pour des matchs comme Albi à domicile, pas quand on va au Racing contre un adversaire direct. L'excuse Viadana (match quasi d'entrainement) avec 3 semaines de repos ensuite ne tient pas pour moi, il y a eu erreur.

Ca va être long trois semaines sans match de l'ASM :crying:

#262 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 28 janvier 2010 - 19:07

On pourra toujours regarder des videos sur internet :original:

#263 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 28 janvier 2010 - 19:14

D'où l'interet de les reprendre pour être dans les 2...

Sinon ça sera au mieux barragistes hôte.

On est deuxième avec 4 matchs à la maison et 3 à l'extérieur.
Castres a 4 matchs dehors dont les deux derniers chez nous et à Toulouse.

Je ne vois pas où on va jouer les barrages.
A moins que l'USAP nous sorte un finish du tonnerre mais comme on va les jouer à la maison, j'ose espérer que les joueurs auront à coeur de remettre les pendules à l'heure d'été.
4 matchs dehors (CO, RCT, ASM) et 3 à la maison SF et BO.
A la limite seul Toulouse qui a un bon calendrier peut nous embêter, mais le CO a la pression aussi.

#264 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 111 messages

Posté 28 janvier 2010 - 19:20

A moins que l'USAP nous sorte un finish du tonnerre mais comme on va les jouer à la maison, j'ose espérer que les joueurs auront à coeur de remettre les pendules à l'heure d'été.

perpignan a un match en retard à bayonne, attention à ne pas les enterrer trop vite. Je reste malgré tout confiant pour la qualification directe Image IPB

#265 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 567 messages

Posté 28 janvier 2010 - 19:23

On est deuxième avec 4 matchs à la maison et 3 à l'extérieur.
Castres a 4 matchs dehors dont les deux derniers chez nous et à Toulouse.

Je ne vois pas où on va jouer les barrages.
4 matchs dehors (CO, RCT, ASM) et 3 à la maison SF et BO.
A la limite seul Toulouse qui a un bon calendrier peut nous embêter, mais le CO a la pression aussi.

Qu'en est-il de Toulon et du Racing ?

Je ne vois plus trop Castres s'écrouler sachant qu'ils passeront le Tournoi sans encombre et qu'ils ont galvaudé l'Amlin Cup.

#266 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 28 janvier 2010 - 19:31

Y'en a qui savent pas lire, Wep a été cité comme le plus mauvais par LM

Et maintenant c'est Cotter qui a du boulot (qu'il a apparemment mal commencée)

Mettre en confiance ceux qui ont fait couler la barque en 1 mitemps (y compris Floch, vilain garnement un peu individualiste)

Parce que son but étant apparemment de faire fonctionner sur le pré n'importe quel assemblage

C'est une grande idée, mais très difficile et longue à réaliser

#267 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 28 janvier 2010 - 19:32

l'équation est simple.

Pour terminer dans les deux premiers, il faut :

5 points contre Albi
5 points contre Montpellier
4 points contre l'USAP (5 et le goal average particulier serait mieux mais vu le non match là bas, c'est mission trés difficile)
4 points contre le CO

Et deux victoires dehors. Faites vos jeux, il nous reste 3 matchs à l'extèrieur. A Paris, ça sent l'impasse, 5 jours avant d'aller à Dublin.

Reste Bayonne (qui pourrait jouer sa survie ce jour là) et Biarritz (qui pourrait jouer sa place dans les 6)

Bref, malgré une confiance à priori pas trop entamée, on a perdu gros hier soir. Reste qu'il vut mieux que ça se soit passé hier que sur un match de barrage. Pour la demie directe, je suis trés circonspect, Castres est parti loin devant, l'USAP est coleader virtuel avec leurs deux matchs en retard et Toulouse... Ben Toulouse fera ce qu'il faut pout etre dans les deux.

#268 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 28 janvier 2010 - 19:32

perpignan a un match en retard à bayonne, attention à ne pas les enterrer trop vite. Je reste malgré tout confiant pour la qualification directe Image IPB

Moi aussi je reste très confiant, le début de match d'hier m'a juste mis hors de moi mais c'est fini.

Faudra être attentif à la sélection EDF car pour ASM - Perpignan les internationaux ne pourront pas jouer, des deux cotés, mais bon. Je crains cette équipe de Perpignan qui ne joue plus la Hcup avec 1 match de retard.

Tout comme Castres a fait hier une sacrée démonstration...

Savez vous ce que vont faire les joueurs pendant 3 semaines ? du travail vidéo ? du jeux au pieds, des lancers en touche ? :whistling: , on me dit les 3 dans l'oreille :fume:

:w00t:

#269 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 567 messages

Posté 28 janvier 2010 - 19:35

l'équation est simple.

Pour terminer dans les deux premiers, il faut :

5 points contre Albi
5 points contre Montpellier
4 points contre l'USAP (5 et le goal average particulier serait mieux mais vu le non match là bas, c'est mission trés difficile)
4 points contre le CO

Et deux victoires dehors. Faites vos jeux, il nous reste 3 matchs à l'extèrieur. A Paris, ça sent l'impasse, 5 jours avant d'aller à Dublin.

Reste Bayonne (qui pourrait jouer sa survie ce jour là) et Biarritz (qui pourrait jouer sa place dans les 6)

Bref, malgré une confiance à priori pas trop entamée, on a perdu gros hier soir. Reste qu'il vut mieux que ça se soit passé hier que sur un match de barrage. Pour la demie directe, je suis trés circonspect, Castres est parti loin devant, l'USAP est coleader virtuel avec leurs deux matchs en retard et Toulouse... Ben Toulouse fera ce qu'il faut pout etre dans les deux.

Avec un sans faute à domicile, une victoire à l'ext et des points de BO ou BD ca pourrait également passer non ?

#270 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 982 messages

Posté 28 janvier 2010 - 19:43

A la lecture de l'équipe Cotter affichai son intention de faire l'impasse!! :flowers: :flowers: Voila !Voilou! :flowers: :flowers:
le Racing c'est du lourd si tu envoi les coiffeurs tu refuse le combat !Youpi Merci Vern! :flowers: :flowers:
ils a mis les cadres aux repos Pourquoi ???? Youpi!Youpla,Alors qu'arrive une trêve de 3 semaines??? !tralala! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

C'est dommage parce que Toulouse ce soir n'a pas fait l'impasse on dirait, ils ont envoyé la grosse équipe contre Albi.