L'histoire du maillot de l'ASM
Posté 28 janvier 2010 - 22:38
J'attends vos commentaires et vos éventuelles infos complémentaires car évidement tout n'est pas parfait.
Posté 28 janvier 2010 - 22:54
Posté 28 janvier 2010 - 23:09
Posté 28 janvier 2010 - 23:11
j'ai fait cette page ==> ICI <== pour essayer de retracer l'histoire du maillot de l'ASM.
J'attends vos commentaires et vos éventuelles infos complémentaires car évidement tout n'est pas parfait.
super initiative
une ch-tite fôte à la première phrase: "un maillot bleu avec de fines rayures jaunes et aussi porté par les joueurs Montferrandais."
Posté 29 janvier 2010 - 06:31
En tout cas c'est du joli travail, et moi personnellement ça me plait beaucoup de revoir tout ça. Très sincères Félicitations.
Posté 29 janvier 2010 - 08:34
tien si tu veux un fana de maillot http://rugby31.free....ech_multi10.php je te filerais son tel en mp si tu veux le contacter!
Je connaissais pas ce site, je regarderais tranquillement plus tard
dans les maillots bizarre de Coupe d'europe il te manque le marine avec 2 bandes jaunes puma de 2000, 2001 ou 2002 ...
En tout cas c'est du joli travail, et moi personnellement ça me plait beaucoup de revoir tout ça. Très sincères Félicitations.
Celui-ci ==>

Je doit le rajouter effectivement, bonne remarque.
Posté 29 janvier 2010 - 08:53
Je connaissais pas ce site, je regarderais tranquillement plus tard
Celui-ci ==>
Je doit le rajouter effectivement, bonne remarque.
NOn pas celui-ci, c'était un puma, tres joli d'ailleurs. Tou bleu foncé avec 2 bandes jaunes horizontales au milieu.
Posté 29 janvier 2010 - 09:15
Posté 29 janvier 2010 - 09:33
Dunga ? tu peux t'y essayer quand t'auras épuiser tes 35 messages ?
sinon belle rubrique foutrement intéressante , bravo boss !
Posté 29 janvier 2010 - 10:07
il faudrait retrouver des photos plus jolies sur certaine (période adidas notamment ) et soigner la rédaction du texte pour éviter les répétitions.
Dunga ? tu peux t'y essayer quand t'auras épuiser tes 35 messages ?
sinon belle rubrique foutrement intéressante , bravo boss !
Posté 29 janvier 2010 - 10:49
sympa la rubrique, on pourrait aussi faire la liste des équipementiers de l'ASM... le prochain sera Under Armour.
En espérant que leurs maillots soit plus solides que ceux de Bayonne hier soir. Au moins 5 maillots déchirés en première mi-temps et changement de tous pour la seconde.
Désolé pour le petit hors sujet, mais merci pour ce dossier et ce petit retour dans le temps.
Posté 29 janvier 2010 - 11:16
Quand je jouais, j'avais du Reebook et du UH en maillots et ils étaient indestructibles!
Ils fournissent pas mal d'équipes universitaires aux USA.UH Football
Posté 29 janvier 2010 - 12:35
(il me semble que l'équipe le portait lors d'une défaite en du manoir contre le stade francais).
Posté 29 janvier 2010 - 13:14
j'ai fait cette page ==> ICI <== pour essayer de retracer l'histoire du maillot de l'ASM.
Merci pour ce récapitulatif !
j'aime bien constater aussi l'évolution des biceps qui remplissent les maillots
Posté 29 janvier 2010 - 17:15
ça ne me dit rienNOn pas celui-ci, c'était un puma, tres joli d'ailleurs. Tou bleu foncé avec 2 bandes jaunes horizontales au milieu.
celui la non plus mais je vais poursuivre mes recherchesIl manque aussi un maillot puma de l'époque de ngauamo, avec un triangle sur le devant, mais je ne trouve pas de photos...
(il me semble que l'équipe le portait lors d'une défaite en du manoir contre le stade francais).
Merci pour ce récapitulatif !
j'aime bien constater aussi l'évolution des biceps qui remplissent les maillots
Des réponses ICI