je plussoie ,on connait déjà le perdantPourtant c'est le match idéal pour tester des combines pour la saison prochaine.
Quel centre pour la saison prochaine?
Posted 17 May 2010 - 20:32 PM
Posted 17 May 2010 - 20:59 PM
Faut pas déconner quand même! Si pour prendre Swanepoel, autant prendre personne!
Tu avais peut-etre dis la mm chose concernant Gavin Williams . Mais aujourd'hui tu te rend compte que c'est pas un
joueur qui fais une équipe mais une équipe qui fais un joueur ( ex le retour de Baby ) alors aprés Williams je serais
OK pour un Swanepoel ! Des stars à l'ASM y'en a pas et il n'y en aura jamais ! Et c'est tant mieux !
Tes Mc Allister et cie .........
Si j'avais un seul mot à dire ce serait : Continuité !
Un mec qui ... C'est Courrent !
Posted 17 May 2010 - 21:22 PM
Tu avais peut-etre dis la mm chose concernant Gavin Williams . Mais aujourd'hui tu te rend compte que c'est pas un
joueur qui fais une équipe mais une équipe qui fais un joueur ( ex le retour de Baby ) alors aprés Williams je serais
OK pour un Swanepoel ! Des stars à l'ASM y'en a pas et il n'y en aura jamais ! Et c'est tant mieux !
Faut pas non plus comparer Williams qui est internationale, et Swimming pool qui n'est même pas assez bon pour être titulaire chez les espoirs de Toulouse.
Je ne sais vraiment pas ce qui est passé par la tête du staff du stade Toulousain pour être allé cherché celui là.
Posted 17 May 2010 - 23:17 PM
Faut pas non plus comparer Williams qui est internationale, et Swimming pool qui n'est même pas assez bon pour être titulaire chez les espoirs de Toulouse.
Je ne sais vraiment pas ce qui est passé par la tête du staff du stade Toulousain pour être allé cherché celui là.
Bon je pense que je n'ais pas été lu mais bon , Gavin Williams n'étais qu'une merde et aujoud'hui certains se rendent
conpte que finalement ... Il est pas si mal , le discours concernant Canale ou Bai en leurs époques à été le mm alors
pourquoi pas Swanepoel !
Posted 17 May 2010 - 23:24 PM
Vu qu'on va prendre personne, j'espère qu'on le conservera... il a un apport physique intéressant au centre du terrain...
Posted 18 May 2010 - 05:58 AM
Si on veut exister sur les deux tableaux l'an prochain on n'a pas le choix.
Posted 18 May 2010 - 06:58 AM
+1J'ai du mal à croire que l'on n'aura pas une belle recrue au centre.
Posted 18 May 2010 - 07:19 AM
+1
Evidemment !!
Posted 18 May 2010 - 07:39 AM
Posted 18 May 2010 - 08:20 AM
Pas de nouvelle star.
Un effectif qui perd Baï, gagne Muri et retrouve BB.
Williams, Muri, Lavea, Baby; (quatre 12)
Canale, Fofana, Rougerie, Joubert (quatre 13)
Avec du monde comme ça, si on ne joue plus à plat, on peut exister!
La révolution passera par le jeu et pas par les joueurs, Azema aura sans doute trouvé cet effectif à son goût.
Posted 18 May 2010 - 09:05 AM
Posted 18 May 2010 - 09:10 AM
J'ai du mal à croire que l'on n'aura pas une belle recrue au centre.
Ben on espère bien!
Vu comment tu nous as mis l'eau à la bouche si on n'a rien du tout ça va être l'émeute!
Va yavoir du sang de partout!
Posted 18 May 2010 - 10:24 AM
Non j'étais mmême plutôt content de l'arrivée de Williams. En revanche, Swanepoel faut pas déconner. Autant faire monter le jeune Veau ( c'est son nom) en première.
Posted 18 May 2010 - 10:26 AM
un bon a rien !
on a déjà en stock
Posted 18 May 2010 - 10:57 AM
Non j'étais mmême plutôt content de l'arrivée de Williams. En revanche, Swanepoel faut pas déconner. Autant faire monter le jeune Veau ( c'est son nom) en première.
reprenons Dries Scholtz !!!