je plussoie ,on connait déjà le perdantPourtant c'est le match idéal pour tester des combines pour la saison prochaine.

Posté 17 mai 2010 - 20:32
je plussoie ,on connait déjà le perdantPourtant c'est le match idéal pour tester des combines pour la saison prochaine.
Posté 17 mai 2010 - 20:59
Faut pas déconner quand même! Si pour prendre Swanepoel, autant prendre personne!
Posté 17 mai 2010 - 21:22
Tu avais peut-etre dis la mm chose concernant Gavin Williams . Mais aujourd'hui tu te rend compte que c'est pas un
joueur qui fais une équipe mais une équipe qui fais un joueur ( ex le retour de Baby ) alors aprés Williams je serais
OK pour un Swanepoel ! Des stars à l'ASM y'en a pas et il n'y en aura jamais ! Et c'est tant mieux !
Tes Mc Allister et cie .........
Si j'avais un seul mot à dire ce serait : Continuité !
Un mec qui ... C'est Courrent !
Posté 17 mai 2010 - 23:17
Faut pas non plus comparer Williams qui est internationale, et Swimming pool qui n'est même pas assez bon pour être titulaire chez les espoirs de Toulouse.
Je ne sais vraiment pas ce qui est passé par la tête du staff du stade Toulousain pour être allé cherché celui là.
Faut pas non plus comparer Williams qui est internationale, et Swimming pool qui n'est même pas assez bon pour être titulaire chez les espoirs de Toulouse.
Je ne sais vraiment pas ce qui est passé par la tête du staff du stade Toulousain pour être allé cherché celui là.
Posté 17 mai 2010 - 23:24
Posté 18 mai 2010 - 05:58
Posté 18 mai 2010 - 06:58
+1J'ai du mal à croire que l'on n'aura pas une belle recrue au centre.
Si on veut exister sur les deux tableaux l'an prochain on n'a pas le choix.
Posté 18 mai 2010 - 07:19
+1
Posté 18 mai 2010 - 07:39
Posté 18 mai 2010 - 08:20
Posté 18 mai 2010 - 09:05
Posté 18 mai 2010 - 09:10
J'ai du mal à croire que l'on n'aura pas une belle recrue au centre.
Si on veut exister sur les deux tableaux l'an prochain on n'a pas le choix.
Posté 18 mai 2010 - 10:24
Tu avais peut-etre dis la mm chose concernant Gavin Williams . Mais aujourd'hui tu te rend compte que c'est pas un
joueur qui fais une équipe mais une équipe qui fais un joueur ( ex le retour de Baby ) alors aprés Williams je serais
OK pour un Swanepoel ! Des stars à l'ASM y'en a pas et il n'y en aura jamais ! Et c'est tant mieux !
Tes Mc Allister et cie .........
Si j'avais un seul mot à dire ce serait : Continuité !
Un mec qui ... C'est Courrent !
Posté 18 mai 2010 - 10:26
un bon a rien !
Posté 18 mai 2010 - 10:57
Non j'étais mmême plutôt content de l'arrivée de Williams. En revanche, Swanepoel faut pas déconner. Autant faire monter le jeune Veau ( c'est son nom) en première.