Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel centre pour la saison prochaine?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2453 réponses à ce sujet

#1861 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 518 messages

Posté 27 mai 2010 - 11:59

Aucun "Black" n'a la garantie de jouer la CDM. La garantie qu'ils ont est celle d'avoir le droit d'être selectionné. C'est quand même pas la même chose.
Pour l'instant Nonu a plus prouvé que les autres, et celui qui naturellement constituerait la relève est Mac Allister, qui est rentré en NZ, et qui est pourtant sur le banc.
Il est inconcevable que Nonu quitte la NZ a un an de la Coupe du monde. Pour quelle raison? Parce qu'il a peur de la concurrence?Image IPB
Même pas certain qu'il ait envie de quitter son championnat après 2011.
Comme quoi, faut se méfier des petits doigts

d'apres mon petit doigt, qui a un pied en nz (gasp!!!!!)
il se murmure la bas que la pauvreté du jeu des black actuel est du au manque de creativité de nonu qu'il voit plus comme physico physique, et qu'il sont impressionné par le coté creatif de williams.
c'est un bruit qui courre et dont delteral s'etait deja fait le relai il y a 3 semaine, comme quoi nonu qui ne veut pas etre le dindon( de la farce) et qui serai en possition de force pour negocier cette année etant seule sur le marché, alors qu'il seront nombre a courrir le fric apres la coupe du monde, et comme apparament le garcon veut gagné se quil faut pour ces vieux jours, enfin bref il refflechirai beaucoup a sauté le pas et surtout si willians rentre.

cela peut etre une bonne opportunité si ont se prepositionne

mais comme il faudra sortir le chéquier, c'est rappé d'avance :fume: :fume:

#1862 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 27 mai 2010 - 13:02

ben je comprend pas trop...

si on pouvait m'expliquer ca serait sympa !

Il y a peut etre des regles du forum que je ne connais pas...

SOS

Pas spécialement si ce n'est la lecture du dit forum. :o

y en a plein :crying:
1er est ce que tu as un IPhone ? :fume:
attention toute mauvaise reponse est eliminatoire........... :crying:

ça c'est un deuxième élément à prendre en compte.
La preuve mon scooter appelé MP3 donc rien à voir avec Apple ou Ipod vient de péter le moteur au bout de 14000km. :crying:

à la question 1 : je repond " NON ", et c'est mon dernier mot Jean Pierre.

DEHORS :totoche:

#1863 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 27 mai 2010 - 13:17

Nonu n'est plus le bourrin qu'il était par le passé (ce qui lui avait d'ailleurs couté sa place pour la coupe du monde 2007). Il s'est considérablement amélioré dans le jeu. Il sait faire jouer ses équipiers. Il y a qu'à voir les matchs des Hurricanes cette année et le dernier match France-Allblacks où le trio Carter-Nonu-Smith avait été impressionnant dans la vitesse du jeu.
La pauvreté du jeu allblack ces derniers temps était due à l'absence de Carter et à la grosse faiblesse du paquet d'avant (qui s'est même fait dominer par le pack italien à l'automne dernier).

#1864 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 341 messages

Posté 27 mai 2010 - 13:37

Même si Williams est très bon, je trouve Mac allister un ton au dessus. ne serait-ce que par sa capacité à jouer 10 et/ ou 5/8. Sans compter qu'il botte.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'alterne pas plus souvent avec Nonu.
J'ai du mal à croire à cette histoire du retour de Williams qui ferait craindre à Nonu de perdre sa place. ou alors les Blacks ont désormais un mental de chips, et ont perdu leur esprit d'excellence. Image IPB

#1865 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 27 mai 2010 - 13:50

Et puis Ma'a Nonu est sous contrat jusqu'à fin 2011.
Donc il partira sans doute mais après la coupe du monde (en espèrant que l'ASM se positionne dessus)

#1866 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 mai 2010 - 15:31

DEHORS :totoche:

tu vois je t avais prevenu Kapaopongo
les riches ca fait aussi des coleres :fume:
mais tu n as pas ecoute
Monsieur n en fait qu a sa tete
et Bono va la customiser
je vais tenter d arranger le coup..
bien sur une commande d un IPad32GO Wifi serait apprecie en haut lieu........... :fume:

#1867 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 518 messages

Posté 28 mai 2010 - 11:46

Et puis Ma'a Nonu est sous contrat jusqu'à fin 2011.
Donc il partira sans doute mais après la coupe du monde (en espèrant que l'ASM se positionne dessus)

sous contract en option qu'il peut levé s'il le veut.
et mon petit doitg trouve ses info dans la presse local nz qui en parle tout les jours, d'apres lui( comme quoi c'est beau d'avoir un cousin petit doitg).

:fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

mais il n'en son pas encore a parlé de destination futur, seulement d'interrogation du joueur

#1868 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 28 mai 2010 - 13:01

Pourquoi pas un Sonny Bill Williams pour remplacer notre williams ?? Image IPB

s'il vous plait, NON !

Autant recruter mon chien, il sera moins cher :angry:

je ne vois pas se que tous le monde lui trouve à ce SBW ... mais je préfère 100 fois notre williams, fofana, baby, canale, joubert...

Si on recrute cette "star", il sera le joueur le plus payé de l'effectif: une abération :stuart:

#1869 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 341 messages

Posté 28 mai 2010 - 13:16

s'il vous plait, NON !

je ne vois pas se que tous le monde lui trouve à ce SBW ... mais je préfère 100 fois notre williams, fofana, baby, canale, joubert...

Si on recrute cette "star", il sera le joueur le plus payé de l'effectif: une abération :stuart:

Il est comment sous les chandelles? reste à voir le passage de patte pour les passes après contact.
Si il est au niveau question tatouage ça peut le faire.

#1870 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 28 mai 2010 - 13:17

s'il vous plait, NON !

Je n'aime pas le mot star, mais ne pas voir que SBW est un joueur hors norme il y a de l'abus !
C'est sa seconde saison dans le rugby, sa première année et le début de la seconde ont été gachées par des fractures et, malgré celà, il a réussi à attirer l'attention de quiches (je ne trouve pas d'autres mots pour les définir) comme Novès, Cotter, Henry ou Cockerill !
Cette buse, s'il faut croire snap, a réussi à abuser tous les recruteurs de l'hémisphère nord et le squad nz, c'est incroyable.

#1871 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 28 mai 2010 - 13:35

Ce que je comprends beaucoup moins , c' est que PSA le sous-utilise .........Combien de bons ballons hier il touche le SBW??? Peut-être pour ça qu'il veut venir chez nous .........

Trop tard.Image IPB

On aura au moins réussi à faire monter les enchères !

Non c'est pas une équipe française qui a fait monter les enchéres.Image IPB

bon tu la craches ta valda ?

Tu comprends mieux maintenant Bourrin, ou il te faut un dessin?Image IPB

#1872 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 29 mai 2010 - 13:10

Cité comme centre d'intéret :original: ... lealiifano à waikato... topi... :sleeping:

http://www.scrum.com...tml?CMP=OTC-RSS

#1873 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 973 messages

Posté 30 mai 2010 - 09:20

Les mêmes que cette année: ils sont champions de France!!!

Et ouiiii, messieurrrrs...

#1874 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 742 messages

Posté 30 mai 2010 - 09:23

Il manque un centre.

#1875 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 615 messages

Posté 30 mai 2010 - 10:28

Sbw c'est quand même du très très lourd, ou qu'il aille il fera des heureux.

Maintenant c'est clair que notre Williams a nous rapport qualité prix c'est tout sauf degueu. Un mec chommeur au moi d'août qui met le nez, fait parler les watt et passe les bras j'en veux bien tout les ans.

Peut être une anonce tout a l'heure place de jaude? On nous annoce Fourie un soir de défaite, imaginer ce qu'on peut espérer en ce jour historique de victoire! Allez je vote Carter!