Ben moi justement je vois pas ce qu'il peut apporter ...
En défense il est limite (pas seulement cette saison ) au niveau physique je trouve que Joubert est plus percutant , Fofana a la jeunesse et donc un potentiel à exprimer et une grande marge de progression , Russell a une vitesse bien supérieur et Canale a était décisif et plutot bon ! Si c'est pour son jeu au pied qu'on a besoin de lui a quoi servent Parra et Floch ?

Après j'ai parlé de cette saison dans laquelle il nous a quand même couter quelques points (et quelques matchs) qui auraient pu nous couter cher dans un autre contexte ... Je n'ai pas remis en cause sa demi finale contre Toulouse ou sa percée en finale qui aboutit 2 temps de jeu plus tard a l'essai de Nalaga mais doit-on privilégier un joueur parce que 1 année auparavant il a fait le match de sa vie? Alors que des joueurs méritent d'avoir leur chance et d'autres on fait une fin de saison magnifique et que c'est grace a eux qu'on est à cette heure champion...
Je demande donc aux Pro Baby qui est ce qu'il "vire" pour mettre Baby dans les 22 ou même dans le XV ??
Pour les joueurs comme Malzieu il avait une régularité impressionnante avant sa blessure et son talent n'a jamais eu besoin d'être démontré , Parra quand on voit ce qu'il avait fait à son age et le poste qu'il occupe forcément il avait besoin de temps et je n'ai jamais remis en cause Brock , Joubert , Nalaga et encore moins Rougerie !! Mais cette fois je trouve que tout le monde en fait une idole alors qu'il devra gagner sa place sur le terrain comme tout le monde et avec les joueurs qu'il y a devant lui , une titularisation au titre de son exploit en demi il y a 1 an serait honteuse par rapport aux joueurs qu'il écarterait ...