Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel centre pour la saison prochaine?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2453 réponses à ce sujet

#2026 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 07 juin 2010 - 08:49

Et puis Benji Marshall j'en veux pas. Il est trop faible en défense. Faut arrêter de juger un joueur sur les vidéos de Youtube.

Par exemple Greg Inglis, Jarryd Hayne, Israel Folau et Billy Slater sont nettement meilleurs que Marshall...

#2027 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 07 juin 2010 - 08:50

Le midol a lu la section recrutement du forum, on a beaucop parlé de BM, mais on avait déja signalé à l'époque qu'il s'était réengagé et ne viendrait donc pas. Dire que tout ça part de sa video diffusée sur facebook. Du bon travail de proImage IPB

#2028 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 935 messages

Posté 07 juin 2010 - 08:59

Le midol a lu la section recrutement du forum, on a beaucop parlé de BM, mais on avait déja signalé à l'époque qu'il s'était réengagé et ne viendrait donc pas. Dire que tout ça part de sa video diffusée sur facebook. Du bon travail de proImage IPB

bien vu, d'ailleurs j'imagine bien la tête de Mr Fontès quand il doit parcourir le midol.Image IPB

#2029 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 07 juin 2010 - 08:59

Et c' est pas fini !!! Pt Fontès est motivé !! :D

Président si tu nous écoutes, un petit MP ??Image IPB

#2030 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 juin 2010 - 09:27

D'après le midol de ce matin, 3 pistes : :innocent:
-Benji Marshall
-Ryan Cross
-Wynand Olivier

ca ne me plait pas
ils ont des noms ridicules comme les Bee Gees :crying:
pour entendre a chaque match la saison prochaine ASM une chanson , ASM une chanson....ah non merci bien !

#2031 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 07 juin 2010 - 09:39

Benji Marshall? ça m'étonnerait :

http://tvnz.co.nz/ru...er-life-3382357

Exact ! Le Midol en sort encore de bien belles...

#2032 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 07 juin 2010 - 10:23

Et puis Benji Marshall j'en veux pas. Il est trop faible en défense. Faut arrêter de juger un joueur sur les vidéos de Youtube.

Par exemple Greg Inglis, Jarryd Hayne, Israel Folau et Billy Slater sont nettement meilleurs que Marshall...

Benji Marshall (Wests Tigers) : né le 25 février 1985, 1.82 m - 89 kg.

Billy Slater (Melbourne Storm) : né le 18 juin 1983, 1.78 m - 89 kg.

Greg Inglis (Melbourne Storm) : né le 15 janvier 1987, 1.95 m - 104 kg.

Israel Folau (Brisbane Broncos) : né le 3 avril 1989, 1.95 m - 102 kg.

Jarryd Hayne (Parramatta Eels) : né le 15 février 1988, 1.88 m - 96 kg.

J'ai rajouté quelques petites infos concernant les joueurs cités dans ton message. Mais pour ma part, j'avoue ne pas suivre le XIII, je ne connais donc pas ces joueurs, si ce n'est à travers quelques vidéos vues sur le net récemment. Vu que tu as l'air de t'y connaitre pas mal, si tu devais en choisir 1 (ou 2) parmi ces 5, ce serait le(s)quel(s) ?

PS : Wynand Olivier, ça pourrait être franchement pas mal comme piste.

#2033 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 07 juin 2010 - 10:44

J'ai rajouté quelques petites infos concernant les joueurs cités dans ton message. Mais pour ma part, j'avoue ne pas suivre le XIII, je ne connais donc pas ces joueurs, si ce n'est à travers quelques vidéos vues sur le net récemment. Vu que tu as l'air de t'y connaitre pas mal, si tu devais en choisir 1 (ou 2) parmi ces 5, ce serait le(s)quel(s) ?

Oliver, non merci.
Un bourrin qui fonce tout droit et qui ne fait pas de passe, on a deja en stock.

#2034 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 07 juin 2010 - 10:45

Oliver, non merci.
Un bourrin qui fonce tout droit et qui ne fait pas de passe, on a deja en stock.

On a pas tout à fait la même vision de ce joueur alors... m'enfin rien de bien surprenant, car j'ai le sentiment que nous ne sommes quasiment jamais d'accord ! :D

En tout cas au niveau de la défense, il est assez monstrueux, Fourie (pourtant en forme) n'a pas vu le jour dans la finale du Super 14.

#2035 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 07 juin 2010 - 10:50

J'ai rajouté quelques petites infos concernant les joueurs cités dans ton message. Mais pour ma part, j'avoue ne pas suivre le XIII, je ne connais donc pas ces joueurs, si ce n'est à travers quelques vidéos vu sur le net récemment. Vu que tu as l'air de t'y connaitre pas mal, si tu devais en choisir 1 (ou 2) parmi ces 5, ce serait le(s)quel(s) ?

celui que je prendrais en priorité c'est Greg Inglis et en second choix ce serait Jarryd Hayne.

Wynand Olivier ça peut être possible d'autant que le joueur pourrait être victime du quotas de joueurs noirs (ou métis), et du coup c'est Juan De Jongh qui lui est préféré au centre. C'est le cas aussi du demi de mélée Januarie qui n'est même pas titulaire chez les Stormers. On peut aussi citer l'ailier des Bulls Gerhard Van den Heever (meilleur ailier sudaf du super 14) absent de l'équipe des Boks au profit des ailiers noirs Ndungane et Applon.

#2036 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 513 messages

Posté 07 juin 2010 - 10:56

Pour Marschall son contrat à treize, ne l'empêcherait pas de jouer à XV :original: jurisprudence SBW...
menfin ça ne veut pas dire qu'il signera chez nous, Cross et Oliver sont des paris moins risqués... car Quinziste confirmés :flowers: tout va dépendre du RCT, on prendra celui qui reste... :whistling: on ne peut pas suivre l'Auvergnat est radin, le Toulonnais m'as tu vu :w00t: :P ...

en tout cas, les agents de ces joueurs vont se régaler :crying: :fume:

#2037 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 07 juin 2010 - 11:04

Pour Marschall son contrat à treize, ne l'empêcherait pas de jouer à XV :original: jurisprudence SBW...
menfin ça ne veut pas dire qu'il signera chez nous, Cross et Oliver sont des paris moins risqués... car Quinziste confirmés :flowers: tout va dépendre du RCT, on prendra celui qui reste... :whistling: on ne peut pas suivre l'Auvergnat est radin, le Toulonnais m'as tu vu :w00t: :P ...

en tout cas, les agents de ces joueurs vont se régaler :crying: :fume:

Bien vu. Mais il faudrait payer une sacrée indemnité, non ? De toute façon, si le montage financier est du même niveau que SBW, ben comme dit Alex, "j'en veux pas"... <_<

#2038 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 juin 2010 - 11:08

Un bourrin on a deja en stock.

c'est pas faux :P

#2039 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 513 messages

Posté 07 juin 2010 - 11:08

Bien vu. Mais il faudrait payer une sacrée indemnité, non ? De toute façon, si le montage financier est du même niveau que SBW, ben comme dit Alex, "j'en veux pas"... <_<

Je ne vois pas l'ASMCA s'y risquer également... mais ce n'est que mon Humble Avis ;)

Pour l'indemnité, ce n'est pas si évident que ça tout dépend du contrat en lui même et d'éventuelles clauses afférentes...

#2040 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 07 juin 2010 - 11:58

Benji MARSCHALL a reçu une offre très lucrative pour passer au XV, mais a choisi de rester parce qu'il aime son sport. ( article du 5 mai 2010 sur le salary cap dans la NRL ).
Un revirement de situation, étant donné ses propos, serait plus qu'étonnant.
Je ne comprends pas comment le Midol peut sortir cette rumeur...