Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel centre pour la saison prochaine?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2453 réponses à ce sujet

#2056 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 07 juin 2010 - 15:06

Rugby - Tests - AFS : Les Boks s'avancent à 27
07/06/10

Pieter De Villiers a retenu un groupe de 27 joueurs pour affronter le XV de France, samedi au Cap. Burger, Habana, Spies font notamment leur retour avec les Springboks.

Ils seront donc 27 Springboks pour affronter le XV de France puis l'Italie lors des tests de juin. Par rapport au groupe retenu face au pays de Galles (34-31), où figurent quelques absents notoires, Bakkies Botha, Wynand Olivier, Pierre Spies, Gurthrö Steenkamp, Morné Steyn, Flip van der Merwe, Schalk Burger et Bryan Habana renforcent les Boks. A noter que Jean de Villiers (Munster) et Butch James (Bath) sont les deux seuls joueurs à évoluer en Europe.

lequipe.fr

Bon ben, "chat échaudé... " : j'espère qu'on n'est pas sur OLIVIER, c'est un coup à la FOURIE ça... <_<

#2057 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 859 messages

Posté 07 juin 2010 - 15:06

A mon avis c'est mort pour Olivier. De toute façon il a de très grandes chances d'aller au mondial avec De Jongh, De Villiers et Fourie.

#2058 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 157 messages

Posté 07 juin 2010 - 15:10

A mon avis c'est mort pour Olivier. De toute façon il a de très grandes chances d'aller au mondial avec De Jongh, De Villiers et Fourie.

Sachant que Ryan Cross est à priori la cible prioritaire du RCT pour remplacer SBW... autant dire que l'on pourrait bien rentrer "brecouille" une nouvelle fois. :bush:

#2059 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 859 messages

Posté 07 juin 2010 - 15:18

En Afrique du Sud ils restent quelques centres pas trop mauvais : Jaco Pretorius et Meyer Bosman.

Par contre il faut surtout éviter Adi Jacobs qui malgré ses sélections chez les Boks, est très mauvais.

#2060 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 07 juin 2010 - 15:31

Pretorius et Bosman n'apporteraient rien...Surtout Bosman qui, a part envoyer des grands coups de tatanes de 60 metres, est trop léger en attaque et en défense (trop longiligne et pas tres rapide!)

#2061 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45 047 messages

Posté 07 juin 2010 - 15:33

Les journalistes du midol sont les seuls au monde à avoir vent de ce transfert (hors rumeur lancée sur ce forum)....
Soit ils sont super forts
Soit se sont des rigolos
Soit les stagiaires sont arrivés encore plus tôt cette année.

les 1ers aussi à avoir annoncé les contacts avec paulo et Lauaki...

#2062 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 07 juin 2010 - 15:35

source ?

:fume:

#2063 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 07 juin 2010 - 15:40

A mon avis, rien de sur !
Déjà, ce n'est plus la même liste que pour jouer les Gallois. Ce n'est que le groupe pour jouer contre la France, et pas celui qui sera annoncé pour jouer le Tri Nations !
Ensuite, Pienaar a signé pour l'Ulster, et il est malgré tout dans le groupe, non ?

Pour les postes de centres, PDV a le choix : Jacobs, Fourie, De Villiers, Steyn, Olivier, De Jongh, ...

#2064 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 07 juin 2010 - 15:41

Il est possible que certains Boks "européens" soient du Tri Nations et de la CDM...

#2065 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 400 messages

Posté 07 juin 2010 - 16:06

Heureusement qu'ils tapent juste de temps en temps, mais là pour la cas Marshall, je ne vois pas trop comment après avoir signé un contrat de 4 ans et avoir dit qu'il restait dans son club car celui-ci ne l'a jamais laché lorsqu'il était bléssé, on pourrait le voir chez nous.
Il me ferait plaisir de revoir la compilation des unes du midol sur les fausses rumeurs.

#2066 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 juin 2010 - 16:16

Si 700 singes tapaient à la machine pendant 700 ans, l'un d'eux finirait par sortir les oeuvres intégrales de Shakespeare...

#2067 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 801 messages

Posté 07 juin 2010 - 16:44

7000 cybers en 7 ans et rien ne s'approche de Shakespeare, dans le meilleur des cas on a une prose digne des pires Harlequins !

Etant déjà suffisamment armée au centre pour remporter n'importe quelle compétition l'ASM n' a pas la pression pour recruter à tout prix ! Soit elle tente un coup de Poker avec une star du treize ou s'assure l'apport d'un centre internationalement reconnu... mais si personne ne vient il n'y aura vraiment rien de dramatique !

#2068 bruno63430

bruno63430

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 07 juin 2010 - 16:49

Salut à tous je viens de voir le nom de brent russel sur la liste de toulon j'espére que c'est faux en savez vous plus

Image IPB

#2069 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 07 juin 2010 - 17:07

Salut à tous je viens de voir le nom de brent russel sur la liste de toulon j'espére que c'est faux en savez vous plus

Image IPB

C'était la liste des clients du camping municipal sans doute. :fume:

#2070 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 859 messages

Posté 07 juin 2010 - 17:19

A mon avis, rien de sur !
Déjà, ce n'est plus la même liste que pour jouer les Gallois. Ce n'est que le groupe pour jouer contre la France, et pas celui qui sera annoncé pour jouer le Tri Nations !
Ensuite, Pienaar a signé pour l'Ulster, et il est malgré tout dans le groupe, non ?

Pour les postes de centres, PDV a le choix : Jacobs, Fourie, De Villiers, Steyn, Olivier, De Jongh, ...

Concernant Jacobs il me semble que PDV a enfin compris qu'il n'avait pas le niveau. Par contre il continue à sélectionner le talonneur Chiliboy Ralepelle qui n'est que le troisième talonneur chez les Bulls dont le titulaire Gary Botha n'est même pas appellé ; tout comme les 2 ailiers des Bulls François Hougaard et surtout Gerhard Van den Heever qui méritent beaucoup plus la sélection que Ndungane ou Applon. Mais tout ça c'est encore des histoires de quotas de joueurs de couleurs.