Jump to content

Photo
- - - - -

Quel centre pour la saison prochaine?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2453 replies to this topic

#2161 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,952 posts

Posted 10 June 2010 - 14:02 PM

:blink: Floch grillé? A mon avis il fera encore partie des joueurs clés l'an prochain, et Muri (que je n'ai jamais vu jouer) devra être sacrément fort pour le déloger.

Non non non je me suis mal exprimé!
On l'a grillé à un moment dans la saison. Entre baby qui se blesse, je ne sais plus qui qui est forfait juste avant un match, Floch a beaucoup joué.
Son contre coup en Avril a été incroyable, il n'avait plus de jus et lui même le disait.
Non je dis qu'il faut une doublure qui tienne la route pour faire tourner Floch.
Roro en 15 contre le Racing ne tient qu'au fait que FLoch était au fond du trou face au BO où il est sorti caramélisé!

#2162 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 10 June 2010 - 14:02 PM

:blink: Floch grillé? A mon avis il fera encore partie des joueurs clés l'an prochain, et Muri (que je n'ai jamais vu jouer) devra être sacrément fort pour le déloger.

Il faut surtout que Muri soit au niveau pour permettre de tourner sur ce poste la, ce qui a manqué cette année, et explique le passage à vide (logique) d'Antho qui n'a jamais soufflé. Je suis plutôt confiant la dessus. Baby peut également jouer sans soucis en 15 si les blessures le laisse un peu tranquille (et par pitié plus de Baby à l'aile ou c'est une cata en défense)

Pour revenir au sujet, personne ne sait si Gavin Williams reste, et personne ne sait si on cherche réellement un centre. Avec Ça on est bien avancé, ne me remerciez pas :fume:

#2163 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 10 June 2010 - 14:06 PM

Non non non je me suis mal exprimé!
On l'a grillé à un moment dans la saison. Entre baby qui se blesse, je ne sais plus qui qui est forfait juste avant un match, Floch a beaucoup joué.
Son contre coup en Avril a été incroyable, il n'avait plus de jus et lui même le disait.
Non je dis qu'il faut une doublure qui tienne la route pour faire tourner Floch.
Roro en 15 contre le Racing ne tient qu'au fait que FLoch était au fond du trou face au BO où il est sorti caramélisé!

Il y avait aussi Gavin Williams qui pouvait faire la maille, il me semble qu'il a plutôt été bon à ce poste. Mais c'est vrai que la méforme de Baby aura été préjudiciable pour les rotations. Russell n'a pas non plus fait une saison exceptionnelle, un bon début puis plus grand-chose de folichon.

#2164 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,507 posts

Posted 10 June 2010 - 14:18 PM

Si on lit les quelques déclarations des dirigeants, on comprend que s'il y a une arrivée (LE centre tant attendu) alors il y aura un départ d'un joueur...

Et vu les contrats en cours, j'imagine que ce sera Gavin Williams, les autres sont bétonnés à commencer par Russel (2 ans), ou alors il faudrait un accord tripartite avec le club souhaitant embauché ce joueur laissé libre...

#2165 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 June 2010 - 14:57 PM

si y'a départ je verrais plus Baby mais faut-il encore lui trouver un club.

#2166 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 10 June 2010 - 15:01 PM

si y'a départ je verrais plus Baby mais faut-il encore lui trouver un club.

Baby est encore jeune je ne vois pas le staff le mettre à la porte.

#2167 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,507 posts

Posted 10 June 2010 - 15:43 PM

Baby est encore jeune je ne vois pas le staff le mettre à la porte.

Baby est souhaité par Azema, et en plus n'est-il pas considéré comme JIFF... donc je ne vois pas l'utilité de s'en séparer...

#2168 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,897 posts

Posted 10 June 2010 - 15:53 PM

BB, s'il évite la blessure de trop, et qu'il fait quelques piges en 12 en début de saison pour retrouver le jeu à ce poste, il peut faire mal...

#2169 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 June 2010 - 15:57 PM

Baby est souhaité par Azema

ou as tu lu cela ?

#2170 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,935 posts

Posted 10 June 2010 - 15:57 PM

ou as tu lu cela ?

lu sur le fofo et récupéré par le midol ?Image IPB

#2171 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 10 June 2010 - 15:59 PM

Jsuis aussi persuadé l'avoir lu dans un article. Ca ne serait pas fou puisque Baby et Mermoz ont le même profil.

#2172 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 June 2010 - 16:01 PM

perso sur le fofo je crois que roro03

#2173 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,507 posts

Posted 10 June 2010 - 16:31 PM

Si c'est paru dans un article de presse La montagne ou l'équipe ou midol au moment où Baby s'interrogeait sur la suite à donner à sa carrière, et Baby dans l'article "comment allez vous M. Baby", dans l'équipe du jeudi avant finale, tenait des propos du style:

"je me prépare pour l'année prochaine, car avec l'arrivée d'Azema, et une tactique moins physico physique que celle de Schmidt, je devrais avoir ma chance etc... "

Et je suis sûr que Baby est JIFF donc ça compte double pour que le club le garde ;)

#2174 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 June 2010 - 17:22 PM

Si c'est paru dans un article de presse La montagne ou l'équipe ou midol au moment où Baby s'interrogeait sur la suite à donner à sa carrière, et Baby dans l'article "comment allez vous M. Baby", dans l'équipe du jeudi avant finale, tenait des propos du style:

"je me prépare pour l'année prochaine, car avec l'arrivée d'Azema, et une tactique moins physico physique que celle de Schmidt, je devrais avoir ma chance etc... "

Et je suis sûr que Baby est JIFF donc ça compte double pour que le club le garde ;)

ah ok mais c'est Baby qui dit cela pas Azema !!!!!

et jusqu'a preuve du contraire le chef c'est Azema.

#2175 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 10 June 2010 - 17:23 PM

et moi que bourrin et titus. :lol: