Jump to content

Photo
- - - - -

Quel centre pour la saison prochaine?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2453 replies to this topic

#2266 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 16 June 2010 - 10:15 AM

Ma pauvre Lucette, c'était mieux avant...

si d'autres peuvent compléter Image IPB

Pour les contrats pros, les 3 ne seront pas comptésdans l'effectif pendant 2 saisons. S'ils restent au club, ils ne seront même jamais comptés dans l'effectif s'ils sont licenciés depuis 5 ans à la FFR et s'ils sont à l'ASM depuis 3 ans. Je crois que Ric n'est là "que" depuis 2 ans ? Pour les autres (et même celui-ci) je laisse le soin de compléter !

Mais si je ne m'abuse Domingo par exemple n'est pas et ne sera jamais compté dans l'effectif s'il fait sa carrière entière à Clermont Image IPB

#2267 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 16 June 2010 - 14:39 PM

Suite à la déclassification de certains documents, il est désormais possibles de tout savoir sur le nouveau centre.

#2268 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 16 June 2010 - 15:21 PM

Ils vont faire un carton dans le Puy de Dome aux prochaines élections et personne comprendra pourquoi :fume:

#2269 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,338 posts

Posted 16 June 2010 - 15:23 PM

Pour les contrats pros, les 3 ne seront pas comptésdans l'effectif pendant 2 saisons. S'ils restent au club, ils ne seront même jamais comptés dans l'effectif s'ils sont licenciés depuis 5 ans à la FFR et s'ils sont à l'ASM depuis 3 ans. Je crois que Ric n'est là "que" depuis 2 ans ? Pour les autres (et même celui-ci) je laisse le soin de compléter !

Mais si je ne m'abuse Domingo par exemple n'est pas et ne sera jamais compté dans l'effectif s'il fait sa carrière entière à Clermont Image IPB

Pas sur, cela voudrait dire que Rougerie n'est pas compté dans l'efefctif pro, par exemple.

#2270 roro des bois

roro des bois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 posts

Posted 16 June 2010 - 15:32 PM

Patience , patience ... Mon Ptit doigt me dit qu il reste une pochette surprise ....

Attendons un peu !!!

L'asm peut encore réaliser un seul et unique transfert donc benjy marshall reste bien évidement en course comme les autres mais il n'y aura qu'une seule place
Quel choix difficile !! D'arcy ou Marshall ?? :fume: :fume:

#2271 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,897 posts

Posted 16 June 2010 - 15:59 PM

L'asm peut encore réaliser un seul et unique transfert donc benjy marshall reste bien évidement en course comme les autres mais il n'y aura qu'une seule place
Quel choix difficile !! D'arcy ou Marshall ?? :fume: :fume:

Ni l'un, ni l'autre :sleeping:

#2272 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 posts

Posted 16 June 2010 - 16:03 PM

Ni l'un, ni l'autre :sleeping:

Ah bon, un petit d'Arcy t'en veux pas ?? Image IPB

#2273 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,897 posts

Posted 16 June 2010 - 16:24 PM

C'est pas que j'en veux pas, mais si y'a pas de choix à faire...

#2274 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 16 June 2010 - 16:40 PM

Pas sur, cela voudrait dire que Rougerie n'est pas compté dans l'efefctif pro, par exemple.

C'est possible aussi, j'ai plus son parcours exact en tête (Domingo est récent et là je suis à peu près sur de mon coup, on en avait parlé à l'époque sur ce forum...)

#2275 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 16 June 2010 - 17:20 PM

Mets lui en une STP Roubine...
Pour moi... :fume:

#2276 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,897 posts

Posted 16 June 2010 - 17:57 PM

Mets lui en une STP Roubine...
Pour moi... :fume:

Ca y est c'est fait : Aïe ! :huh:

#2277 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 16 June 2010 - 18:21 PM

et parmi FLOCH ROUGERIE MALZIEU FOFANA BARDY JACQUET et LAPANDRY, doit bien y en avoir d'autres qui ont passé 3 ans au CDF ? :mellow:

#2278 kapaOpongo

kapaOpongo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 posts

Posted 16 June 2010 - 19:14 PM

rien que cette année on a constaté sur ce forum que Parra était un très mauvais recrutement, que Senio ne valait pas son frère, que Brock avait pas de mental, que Malzieu était cuit, que Nalaga n'avançait plus, que Rougerie n'avait rien à faire au centre, que la carrière de Joubert était terminée, qu'un départ de Canale en Italie serait une bonne chose et j'en oublie surement ...

C'est à se demander comment on a pu être champions avec une telle équipé d'éclopés.
Surement les autres équipes qui ont eu pitié.

Bref, profitez du titre et laissez un peu de répit aux joueurs, même si le ciel n'est pas très bleu, il fait trop chaud pour commencer à les habiller pour l'hiver !

MERCI - Enfin quelqu'un saint d'esprit sur ce forum...

#2279 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,338 posts

Posted 16 June 2010 - 22:12 PM

C'est possible aussi, j'ai plus son parcours exact en tête (Domingo est récent et là je suis à peu près sur de mon coup, on en avait parlé à l'époque sur ce forum...)

Son parcours est simple, ASM depuis le début.

#2280 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 16 June 2010 - 22:42 PM

Domingo est arrivé à 18 ans en provenance d'Aurillac et avant il était à Tulle.

Quant à Rougerie, il était en sport étude à Ussel, où il n'est resté que quelques semaines (en compta je crois) et après, en effet, il est venu directement à l'ASM au centre de formation.