Quel centre pour la saison prochaine?
Posté 30 mars 2010 - 20:54
Posté 31 mars 2010 - 07:25
Exact, on sait ce que l'on a...s'il faut en garder un, effectivement c'est Williams qu'il faut conserver en priorité.

et nous sommes vraiment pas certains de ce que nous allons avoir, la couronne
s'éffrite et les joyaux ...Hum, mouf...

divers mouvements...
http://www.theaustra...6-1225847702295
Posté 31 mars 2010 - 07:42
pour le dernier de la liste et de la classe ca va etre oui ou non selon les propositions indécentes...
oeuf corse

Posté 31 mars 2010 - 09:04
Quand on pense à ce qu'il a "subi" sur ce forum à son arrivée... Toutes les recrues n'ont pas eu droit au même appel à la clémence que Parra.s'il faut en garder un, effectivement c'est Williams qu'il faut conserver en priorité.
Posté 31 mars 2010 - 09:08
Exact, on sait ce que l'on a...
![]()
et nous sommes vraiment pas certains de ce que nous allons avoir, la couronne
s'éffrite et les joyaux ...Hum, mouf...
divers mouvements...
http://www.theaustra...6-1225847702295
on apprend que Cooper pourrait quitter les Reds pour rejoindre la Western Force...
Posté 31 mars 2010 - 09:09
pour le dernier de la liste et de la classe ca va etre oui ou non selon les propositions...
D'après mes dernières infos, seuls Toulon et le racing auraient les fonds nécessaires pour transférer cette "nouvelle" recrue Thailandaise. L'asm a un temps été tentée mais ne peut se permettre de fournir un sauna avec hôtesses lors des 3èmes mi-temps.

Posté 31 mars 2010 - 09:15
C'est face à l'adversité que l'on reconnait les "gagnants"...Quand on pense à ce qu'il a "subi" sur ce forum à son arrivée... Toutes les recrues n'ont pas eu droit au même appel à la clémence que Parra.

Est-on préts à former un tandem fofana, williams, (joubert)l'année prochaine ???
ou à ...suivant un post paru sur le forum.

Mais qu'il étudie (c'est long comme études ...) toujours une proposition d'un club français, mais lequel..on apprend que Cooper pourrait quitter les Reds pour rejoindre la Western Force...

He is also considering a lucrative offer from a leading French club.
Posté 31 mars 2010 - 09:20
Je ne vois que le RCT ou le RM92.Mais qu'il étudie (c'est long comme études ...) toujours une proposition d'un club français, mais lequel..
![]()
He is also considering a lucrative offer from a leading French club.

Posté 31 mars 2010 - 09:23
Quand on pense à ce qu'il a "subi" sur ce forum à son arrivée... Toutes les recrues n'ont pas eu droit au même appel à la clémence que Parra.
Heureusement, tu es là !
Posté 31 mars 2010 - 09:26
Oui.Heureusement, tu es là !
Posté 31 mars 2010 - 09:30
Le manque était plûtot en 12, où Bai et éventuellement le nouveau Lavea pouvaient prétendre au poste...
Mais force est de constater que Williams a réussi de vrais bons matchs, et qu'aujourd'hui en 13, je pense qu'il est le plus en forme, Fofana apprend mais semble un peu juste encore en défense, Joubert reprend après un an de blessures

Comme Lavea, si on peut comparer avec Williams, n'a pas encore fait des étincelles, l'association du moment AHMA est Bai - Williams

Il est solide, comme tout Samoan qui se respecte, il aime plaquer dur, et en plus il joue debout et cherche à passer les bras...

Posté 31 mars 2010 - 09:36
Il est solide, comme tout Samoan qui se respecte, il aime plaquer dur, et en plus il joue debout et cherche à passer les bras...
![]()
Pas mal pour un chômeur arrivé par la petite porte...
Posté 31 mars 2010 - 10:03
Pas mal pour un chômeur arrivé par la petite porte...
Perso je préfère Willimas le chomeur entré par la petite porte que Fourie la superstar entré par la porte de derrière

Posté 31 mars 2010 - 11:32
Perso je préfère Willimas le chomeur entré par la petite porte que Fourie la superstar entré par la porte de derrière
Il arrive quand au fait lui? Ca commence à être long

Posté 31 mars 2010 - 11:37