la communication de l ASM est un exemple.........
a ne pas suivre
Mets toi à la place des dirigeants. La seule fois où ils ont annoncé officiellement la venue d'un centre de renom, il n'est pas venu.
Posté 28 avril 2010 - 07:31
la communication de l ASM est un exemple.........
a ne pas suivre
Posté 28 avril 2010 - 08:09
Oh pinaise, je viens juste de la comprendre et pourtant j'y ai mis du monde dessus.Impossible, Gear est à New York avec toi.
Posté 28 avril 2010 - 08:36
Oh pinaise, je viens juste de la comprendre et pourtant j'y ai mis du monde dessus.
Posté 28 avril 2010 - 08:38
Faut pas dire aux joueurs que le club recrute, c'est ça?
Posté 28 avril 2010 - 08:42
Si, mais pour les autres postes:
On dit aux ailiers qu'un super-12-passeur-de-ballons arrive, aux centres, des alliers-finisseurs;
Aux sauteurs, un talon; aux talons des piliers, aux pilliers, on leur dit rien, ça les ennerve!
On a dit à Baby, Russel et Lavea qu'avec deux ou trois joueurs de plus, on jouerait 4 competitions et qu'il faudrait 2 équipes;
On dit à Lauki qu'Elvis jouera 6 et à Elvis que Lauki jouera 5...mais les deuxiemes lignes pensent qu'il ne viendra pas...
C'est compliqué, la com'.
Posté 28 avril 2010 - 08:59
T'étais stagiaire chez Blondeau?Si, mais pour les autres postes:
On dit aux ailiers qu'un super-12-passeur-de-ballons arrive, aux centres, des alliers-finisseurs;
Aux sauteurs, un talon; aux talons des piliers, aux pilliers, on leur dit rien, ça les ennerve!
On a dit à Baby, Russel et Lavea qu'avec deux ou trois joueurs de plus, on jouerait 4 competitions et qu'il faudrait 2 équipes;
On dit à Lauki qu'Elvis jouera 6 et à Elvis que Lauki jouera 5...mais les deuxiemes lignes pensent qu'il ne viendra pas...
C'est compliqué, la com'.
Posté 28 avril 2010 - 09:19
T'étais stagiaire chez Blondeau?
Posté 28 avril 2010 - 13:17
Nalaga a encore trois matches pour faire péter son record de l'an dernier. Ca fait du cinq essais par match.Euh, Blondeau?
Par contre, si le farceur qui a emprunté les crampons et la mire de Broky voulait bien avoir l'amabilité de les lui rendre...
AMHA, la blague a assez duré.
Challenge: 8 essais par match, et on ne tente plus rien au pied.
Tous avec toi Brock!
Posté 28 avril 2010 - 13:20
Nalaga a encore trois matches pour faire péter son record de l'an dernier. Ca fait du cinq essais par match.
Posté 28 avril 2010 - 13:48
Posté 28 avril 2010 - 14:06
Quels centres ne viendront pas l'an prochain? Y a-t-il une vie après Tony Marsh?C'est quoi déjà le sujet ?
Posté 28 avril 2010 - 14:15
Posté 28 avril 2010 - 14:19
Le prochain est déjà prêt: Fontès démission.Vivement qu'on puisse fermer ce (trop long) sujet
Posté 28 avril 2010 - 14:22
Posté 28 avril 2010 - 14:43
Vivement qu'on puisse fermer ce (trop long) sujet
Le prochain est déjà prêt: Fontès démission.