Jump to content

Photo
- - - - -

Quel centre pour la saison prochaine?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2453 replies to this topic

#1276 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,908 posts

Posted 04 May 2010 - 22:39 PM

James kedalle ?

C'est pas un centre!! <_<

#1277 Roumana

Roumana

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 posts

Posted 04 May 2010 - 23:05 PM

Il me semble que c'est Lifemi Mafi ..

S'il était à l'ASM (et il le sera ...), ce serait minimum 25 semaines d'exclusion pour çà :D

Steph l'avait prédit .. :unsure:

#1278 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 05 May 2010 - 05:55 AM

Oh t'ain j' ai raté ça !!! Je me suis emmerdé toute la journée dans 20 cms de neige , les semies en travers , l' absence de chasse-neige : Ils avaient enlevés les pneux neige ....Les "on n'a plus de sel , l' hiver a été trop long ......Une journée de merde quoi .......... Qui c' est qui a dit que Julien ne racontait que des conneries !!!! :D :D

Et pendant ce temps là naissait le topic transfert de l' année !!!! Franche rigolade , merci Mrs!! :lol:

Cyber Gibbs t' es qu' un enf :censure: .....Merci Stef !!! :flowers:

Relisez mon post qui a mis le feu au poudre et vous verrez que je n' ai jamais dit avoir un nom .... Que dalle ...

La seule info qui me semble crédible ( trés même) c' est que oui y'a une recrue !!

Merci encore , vous m' avez relaxé !!

Arrête de mentir, tu sais très bien qui c'est :angry: ...puisque tu me l'as dit en MP :whistling: :w00t: :lol: :fume:

#1279 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 05 May 2010 - 06:04 AM

Arrête de mentir, tu sais très bien qui c'est :angry: ...puisque tu me l'as dit en MP :whistling: :w00t: :lol: :fume:

Oh t'ain c' est reparti............Voyoooooooouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

#1280 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 05 May 2010 - 06:51 AM

Surtout que de source sur le nom de ce centre a déjà était donné il me semble au début de ce tropic Posted Image

Il suffit donc de relire les premières pages pour trouver l info Posted Image

:stuart: :lol: :lol:

#1281 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 05 May 2010 - 07:18 AM

Je propose aux modos d'exclure ceux qui provoquent en ne donnant pas l'info ou en se foutant des autres membres :whistling: :angry:

Je propose d'exclure ceux qui ne comprennent rien au second (voir 3e) degré. :P

L'avantage de cette dérive, ce que ce topic trop long, sera définitivement HS. :D

#1282 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 05 May 2010 - 07:23 AM

petit article retrouvé qui peut donner un indice :rolleyes:

http://www.lemonde.f...99930_3242.html

mais peut -etre que je me trompe

#1283 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 posts

Posted 05 May 2010 - 07:30 AM

Je propose d'exclure ceux qui ne comprennent rien au second (voir 3e) degré. :P

L'avantage de cette dérive, ce que ce topic trop long, sera définitivement HS. :D

:blink:
Ça vire au clientélisme là, d'habitude j'ai plutôt de l'humour (de merde), mais là je ne vois l'intérêt de se protéger derrière l'effet de groupe, et faire comprendre, ou croire à certains qu'ils sont des supporters de second rang, des non-initiés au secrets des dieux, à la différence d'autres forumeurs qui le seraient.
Alors, Stef, si tu reproches à certains de ne pas comprendre le second degré, je veux bien me mettre volontairement dans ce groupe; car pour moi c'est pas une question d'humour, c'est une question de côté duquel on se place, entre l'initiateur de la raillerie, et le moqué.

Bon, après c'est vrai que Roumana a fait fort sur ses premiers posts ... :fume:

#1284 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 05 May 2010 - 07:36 AM

Je vois ce que tu veux dire La Galipote

Si tu préfères, je pense que ce sujet à désormais sa place dans le défouloir. Il m'a bien fait rire par le fait que certains se sont fait avoir par les faux échanges de MP et autres infos "cachées". Je ne pensais pas une seconde que certains pouvaient se faire avoir par des trucs aux ficelles si grosses.
Donc, depuis quelques jours, ce topic est HS, et je me crois donc dans le défouloir en le lisant (on le déplace là bas?)

#1285 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 05 May 2010 - 07:40 AM

Si tu préfères, je pense que ce sujet à désormais sa place dans le défouloir. Il m'a bien fait rire par le fait que certains se sont fait avoir par les faux échanges de MP et autres infos "cachées". Je ne pensais pas une seconde que certains pouvaient se faire avoir par des trucs aux ficelles si grosses.
Donc, depuis quelques jours, ce topic est HS, et je me crois donc dans le défouloir en le lisant (on le déplace là bas?)

bof pourquoi le déplacé finira bien par etre dit le nom du futur centre et pis ont peut bien rigoler

#1286 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 05 May 2010 - 08:22 AM

petit article retrouvé qui peut donner un indice :rolleyes:

http://www.lemonde.f...99930_3242.html

mais peut -etre que je me trompe

regarde la date de l'article :lol: Depuis les choses ont évolué : Mauger arrête sa carrière et Mafi reste au Munster...

#1287 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,486 posts

Posted 05 May 2010 - 08:47 AM

Le défouloir est tout indiqué.

Cela permettra de sauvegarder l'impression de rigueur souvent défendue par... Qui ?

#1288 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 05 May 2010 - 08:49 AM

:blink:
Ça vire au clientélisme là, d'habitude j'ai plutôt de l'humour (de merde), mais là je ne vois l'intérêt de se protéger derrière l'effet de groupe, et faire comprendre, ou croire à certains qu'ils sont des supporters de second rang, des non-initiés au secrets des dieux, à la différence d'autres forumeurs qui le seraient.
Alors, Stef, si tu reproches à certains de ne pas comprendre le second degré, je veux bien me mettre volontairement dans ce groupe; car pour moi c'est pas une question d'humour, c'est une question de côté duquel on se place, entre l'initiateur de la raillerie, et le moqué.

Bon, après c'est vrai que Roumana a fait fort sur ses premiers posts ... :fume:

Tu aurais très bien pu participer, même tout le monde! C'était tellement gros. Aucun nom ne filtre pendant 6 mois et par magie 3 4 5 mecs arrivent en même temps en faisant "moi je sais! merci TITUS pour ton MP"
Mais c'était bien marrant et je suis désolé pour tous les gens qui m'ont envoyé un MP...Underscore si tu m'écoutes! :fume:

#1289 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 05 May 2010 - 08:54 AM

Le défouloir est tout indiqué.

Cela permettra de sauvegarder l'impression de rigueur souvent défendue par... Qui ?

MAFI? SBW? DE VILLIERS? UMAGA? RONCERO?

#1290 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,486 posts

Posted 05 May 2010 - 08:57 AM

MAFI? SBW? DE VILLIERS? UMAGA? RONCERO?

Et pile à côté de la plaque, MP depuis le début...