et pourquoi pas Kunavore (cousin de nalaga) qui n'a toujours pas signé et qui a une clause a lever avant le 31 mars.....
Contrairement à Mafi il n'a pas un profil semblable à Baï...d'ailleurs il s'agit plus d'un ailier que d'un centre.
Posted 11 February 2010 - 21:02 PM
et pourquoi pas Kunavore (cousin de nalaga) qui n'a toujours pas signé et qui a une clause a lever avant le 31 mars.....
Posted 11 February 2010 - 21:16 PM
Posted 11 February 2010 - 22:39 PM
Posted 12 February 2010 - 08:41 AM
Kunavore serait encore une fois un choix par défaut.et pourquoi pas Kunavore (cousin de nalaga) qui n'a toujours pas signé et qui a une clause a lever avant le 31 mars.....
Posted 12 February 2010 - 08:45 AM
Posted 12 February 2010 - 09:14 AM
Posted 12 February 2010 - 09:16 AM
Posted 12 February 2010 - 09:35 AM
Néanmoins, au niveau de la masse salariale, le club ne peut pas faire n'importe quoi... L'effectif est déjà riche, avec de nombreux internationaux, dont certains le sont devenus il y a peu, le club en deux ans a re-signé: Cotter, Malzieu, Privat, Ledesma, Vermeulen, Bonnaire, Floch, Baby, James, Domingo, Scelzo, Ledesma, Nalaga, Audebert, Jacquet, Russel ... et beaucoup d'entre eux ont explosé leurs cotes, après les trois dernières brillantes années... et ça impacte sévère le budget
sans compter le renouvellement à venir de Rougerie
![]()
Posted 12 February 2010 - 09:37 AM
Toulouse ne devrait pas le garder.
Lamerat prendrait alors sa place dans le groupe.
Et franchement, Kunavore, j'ai jamais compris ce qu'il faisait à Toulouse. Tout comme Aeiteiloha (excuses pour l'orthographe...)
Qui devrait partir aussi. Comme Swanepoel.
Mais, à moins que mon ami Guy se soit lourdement trompé sur les qualités de Kunavore, je ne vois pas ce qu'il a à envier à notre Fofana.
Non, il faut viser beaucoup plus gros calibre, un centre pénétrant. Mafi rentre dans cette catégorie, mais bon, on est loin du top niveau mondial, ceci dit sans renier les indéniables qualités du garçon pour le haut niveau.
Mais on est "légers" au centre depuis deux ans, meme si Rougerie apporte beaucoup, ce poste est un peu notre maillon faible (avec le poste de talon depuis deux ans aussi), alors si on veux avoir des ambitions, il n'y a pas guère le choix. Il faut du lourd.
Sauf que... C'est plus facile à dire qu'à faire, vu que les enchères deviennent faramineuses pour tout joueur d'exception, à fortiori à un an d'une coupe du monde.
Je crois qu'au centre, il faudra se contenter d'un compromis, avec, sait on jamais, une bonne surprise style James (qui pour moi fait partie des 5 ou 6 meilleurs ouvreurs du monde en ce moment)
Posted 12 February 2010 - 14:59 PM
exact , Kunavore pourrait partir cette année . Il pourrait faire jouer sa clause libératoire , maintenant je vois pas ce que ca lui apporterait de partir du Stade vu qu'il joue régulièrement , que le staff compte sur lui .
En revanche je suis pas vraiment d'accord avec toi sur son niveau , je pense que c'est un bon joueur de TOP14 , il a quand même beaucoup apporté au Stade , en 2008 avec l'absence de Fritz au centre il avait plus que tenu la baraque au centre .
Je pense que c'est un bon centre que pas mal de clubs voudraient avoir . Malheureusement il paie un peu sa nonchalance sur le terrain , son je-m'en-foutisme . Certes en 3 ans il a rien fait d'exceptionnel mais c'est quand même solide , cette année il a pas de chance il enchaine 2 blessures au bras . Normalement il devrait revenir très très bientôt sur le terrain , on verra ce qu'il va nous proposer jusqu'au 31 Mars . Si il fait de grosses performances je vois pas pourquoi il partirait . Mais bon peut être que le joueur a envie de voir autre chose , mais honnêtement je pense pas qu'il puisse retrouver si il part un tel club que Toulouse , sachant que vous j'ai pas l'impression qu'il vous intéresse
Posted 12 February 2010 - 16:06 PM
C'est un bon centre, rien à dire là dessus.
Mais un peu "léger" pour Toulouse.
Je le verrais bien avec Baï à Castres...
Posted 12 February 2010 - 22:20 PM
Posted 12 February 2010 - 22:37 PM
Sans aucun doute pour moi aussi.Toulouse ne devrait pas le garder.
Je crois qu'au centre, il faudra se contenter d'un compromis, avec, sait on jamais, une bonne surprise style James (qui pour moi fait partie des 5 ou 6 meilleurs ouvreurs du monde en ce moment)
Posted 12 February 2010 - 23:10 PM
Carter est au-dessus parce que bien meilleur défenseur. Après...Sans aucun doute pour moi aussi.
Je le place même plus haut, honnêtement, je n'en vois pas beaucoup des meilleurs que lui, moi je le mets sur le podium des 10 actuellement !!
Posted 12 February 2010 - 23:18 PM