Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel centre pour la saison prochaine?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2453 réponses à ce sujet

#121 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages

Posté 12 février 2010 - 23:27

Pas une mauvaise idée Kunavore, cousin de Nalaga, et super pote (on les avait vu dans intérieur sport pour le match barbarians - 15 du président). En confiance, il peut faire de terrible dégâts dans les défenses... c'est un bulldozer ce gars.

Il doit pas avoir un salaire mirobolant à Toulouse, ou il était arrivé incognito et il est en fin de contrat et face à une grosse concurrence...

Ca serait plus le centre n°2 si on en prenais 2 ce qui est peu probable, mais moi je le prend largement à la place de Canale...

Avec Baï et canalé partants, c'est la grande lessive...

Plus sérieusement Canalé va rester et il y aura un seul centre de recruter (Contrat de Murimuri + le meilleur 12 possible sur le marché et abordable pour les finances)

AMHA, l'ASM ne communiquera pas sur le thème avant juin.

#122 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 12 février 2010 - 23:32

Ouais, au lendemain de la 11ème finale perdue, Fontès annoncera sur FR3 Auvergne: "Oui, la saison prochaine, nous aurons la chance de voir évoluer Ma'a Nonu en jaune et bleu!" :whistling: :whistling: :whistling:

#123 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 13 février 2010 - 01:23

Sans aucun doute pour moi aussi.
Je le place même plus haut, honnêtement, je n'en vois pas beaucoup des meilleurs que lui, moi je le mets sur le podium des 10 actuellement !!

Carter, Larkham, Wilkinson sont pour moi devant.

Hernandez est derrière, n'en déplaise aux médias.

Bon, ça reste subjectif, mais je crois surtout que James est fondu dans le moule de jeu de l'ASM.

#124 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 230 messages

Posté 13 février 2010 - 02:00

Bon, ça reste subjectif, mais je crois surtout que James est fondu dans le moule de jeu de l'ASM.

+1

Brock James est une excellente trouvaille, certainement l'un des (ou le) meilleurs ouvreurs du top 14. Mais les trois sus-cités sont quand même une classe au-dessus, en tout cas meilleurs en défense et dans le jeu à la main, amha.

#125 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 13 février 2010 - 08:55

Et son copain Giteau ... :whistling:

#126 romanollo

romanollo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 13 février 2010 - 09:29

[quote name='crazybib' date='13 février 2010 - 01:23 ' timestamp='1266020618' post='790057']

N'oublions pas O'Gara tout de meme!!

#127 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 499 messages

Posté 13 février 2010 - 10:06

Larkham avant 2007 sans aucun doute mais aujourd'hui il coule des jours heureux au Japon ou est déjà en retraite :mellow: ...donc Va pour Carter, Giteau, peut être Wilko, quoiqu'il ne fut pas top lors de nos confrontations.directes.. BJ est dans les 5 AMHA, et dans le jeu au pied générale (précision, puissance,angle etc...) il n'a pas d'équivalent :flowers:

#128 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 13 février 2010 - 10:15

Carter à son top, oui, il a un truc en plus, Wilko, oui..., moins évident,je préfère avoir Brock chez nous et Wilko à Toulon
mais oui, Wilko de la CDM, on peut le mettre devant.

Ensuite Hernandez,sans problème, il est pour moins bien derrière en 10.

Enfin, c'est sur que les classements sont toujours un peu subjectif...

Je rêve toujours du drop de Brock donnant le bouclier, sa statue place de Jaude sera alors indispensable :rolleyes:

#129 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 13 février 2010 - 12:21

Avec Baï et canalé partants, c'est la grande lessive...

Plus sérieusement Canalé va rester et il y aura un seul centre de recruter (Contrat de Murimuri + le meilleur 12 possible sur le marché et abordable pour les finances)

b1 oui il a prolongé son contrat de 2 ans il y a peu de temps.

#130 RickyRubio

RickyRubio

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 13 février 2010 - 23:57

Hook , je prends , meme si il veut jouer 10 , pas le choix :whistling:

#131 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 673 messages

Posté 14 février 2010 - 00:17

Roberts est pas mal aussi.

#132 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 14 février 2010 - 07:41

Hook , je prends , meme si il veut jouer 10 , pas le choix :whistling:

Moi non...pas en tous cas sur ce que j'ai vu hier

#133 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 février 2010 - 12:07

+1

Brock James est une excellente trouvaille, certainement l'un des (ou le) meilleurs ouvreurs du top 14. Mais les trois sus-cités sont quand même une classe au-dessus, en tout cas meilleurs en défense et dans le jeu à la main, amha.

Tu oublies la qualité de passe de BJ, et niveau appuis il n'est pas mal non plus, il l'a montré à de multiples reprises. les défenseurs s'attendent tellement à son jeu au pied ou à une sautée qu'il a régulièrement la place pour tenter de s'infiltrer.

#134 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 533 messages

Posté 14 février 2010 - 12:45

Tu oublies la qualité de passe de BJ, et niveau appuis il n'est pas mal non plus, il l'a montré à de multiples reprises. les défenseurs s'attendent tellement à son jeu au pied ou à une sautée qu'il a régulièrement la place pour tenter de s'infiltrer.

Tout à fait il sait varier son jeu et amène de ce fait bcp d'incertitude pour la défense adverse.

#135 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 588 messages

Posté 14 février 2010 - 14:05

Par exemple en demi-finale face à Toulouse... C'est vrai que Carter est devant, ensuite pour les autres ouvreurs : les Contepomi et Wilkinson actuels c'est à débattre... Je n'ai pas assez souvent vu joué les ouvreurs australiens pour juger de manière objective !