ouffffff je crois qu'il ta mouché
Effectivement...
Fallait un peu le chatouiller!!!

Posted 02 February 2010 - 22:31 PM
ouffffff je crois qu'il ta mouché
Posted 02 February 2010 - 22:34 PM
C'est fou comme en ce moment tout le monde a l'épiderme sensible sur ce forum.Effectivement...
Fallait un peu le chatouiller!!!
Posted 03 February 2010 - 07:02 AM
Ah ba bravo.ouffffff je crois qu'il ta mouché
Posted 03 February 2010 - 07:20 AM
Ah ba bravo.
Je comprends mieux la dimension du forum sur les recrutements et les mutations. (remarque elle ressemble à celle du bar des sports sur les apports de point de vue à la suite d'un match ou d'une série)
Vous badez un type qui va vous citer le Monde ou midiolympique dont c'est le boulot de sortir des infos à des gars du forum qui vous font partager les leurs quasi en temps réel/
par contre celui qui vous donne ça se fait prendre à parti : "tu peux citer tes sources, parce que là", alors que le Monde c'est parole d'évangile....
![]()
Finalement je vais continuer de faire comme Crazy. Ne rien dire et vous attendrez sagement que l'on vienne vous donner la becquée par voie de presse.
Posted 03 February 2010 - 08:47 AM
Posted 03 February 2010 - 08:48 AM
Et si on gardait les mêmes?Sione Lauaki (28 ans, 1,94 cm, 119 kg), en 3ème ligne et Lifeimi Mafi (28 ans, 1.83, 90 kg) au centre , OK , on prends, mais GENEVOIS à Toulon et KAISER qui reste à PARIS, ce serait qui au talon pour l'année prochaine ? MACH ?
Posted 03 February 2010 - 09:15 AM
Et si on gardait les mêmes?
Posted 03 February 2010 - 09:19 AM
3- La piste exotique qui fait flipper: Paulo
clair![]()
4- La solution de repli, avec ses avantages et inconvénients: Cabello
oui en plus il paraît qu'il sera libre en fin de saison![]()
Posted 03 February 2010 - 09:26 AM
Posted 03 February 2010 - 11:26 AM
Ti'i paulo est dans la franchise des crusaders,pour le super 14,titulaire cette semaine, a été bléssé la saison dernière, ce ne doit quand même pas être "une tanche", à l'air d'avoir un potentiel physique... Wait and see...De toute manière, on garde deux des trois talonneurs apparemment... donc ce sera du changement dans la continuité, vu le potentiel de Wepener, on peut aussi penser que l'an prochain, il sera apte à devenir n°1... il devrait être parfaitement adapté au club, à l'environnement et à la langue de Molière... ce qui devrait permettre de gommer les problèmes de ses lancers...qui sont que l'on le veuille ou non actuellement un problème majeur de notre équipe, même si d'ici Mai ça peut et doit se régler...
![]()
Après nous sommes une année avant CDM, donc c'est compliqué de prendre de l'international, donc, il reste quatre solutions:
1- Le petit jeune bien prometteur que tout le monde souhaite enrôler: Genevois???
2- Le joueur qui est bloqué dans son club par le biais d'un drôle de choix de carrière:Kayser![]()
3- La piste exotique qui fait flipper: Paulo
4- La solution de repli, avec ses avantages et inconvénients: Cabello
Posted 03 February 2010 - 12:13 PM
Ti'i paulo est dans la franchise des crusaders,pour le super 14,titulaire cette semaine, a été bléssé la saison dernière, ce ne doit quand même pas être "une tanche", à l'air d'avoir un potentiel physique... Wait and see...
Posted 03 February 2010 - 12:41 PM
Simms Davison était titulaire aussi en super 14, même pressenti pour integrer le squad des blacks !!! Le super 14, pour les premières lignes n'est vraiment pas un juge de paix.... A partir de la 3eme ligne, là je ne dis pas.
Posted 03 February 2010 - 12:49 PM
Davison a même une sélection avec les Blacks.
Posted 03 February 2010 - 13:18 PM
Posted 03 February 2010 - 13:26 PM
le cas davison? car c'en est un ... pourquoi un joueur de niveau correct, est il devenu chez nous "cette cagade", d'ailleurs il me semble qu'il ne fait plus parti d'aucun squad... son compère ben castle ayant plus voyagé, australie puis angleterre, il me semble ou il a été bléssé fort longtemps....Simms Davison était titulaire aussi en super 14, même pressenti pour integrer le squad des blacks !!! Le super 14, pour les premières lignes n'est vraiment pas un juge de paix.... A partir de la 3eme ligne, là je ne dis pas.