Jump to content

Photo
- - - - -

Les infos Midolesques !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
812 replies to this topic

#496 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 20 February 2010 - 12:14 PM

Sa, c'est du stephen king qui fait peur ?

Le plus flippant des bouquins du King, dans mon classement personnel (pas loin devant Simetière). :crying:

#497 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 20 February 2010 - 12:37 PM

Le plus flippant des bouquins du King, dans mon classement personnel (pas loin devant Simetière). :crying:

non trop gentil King,malgré son grand talent.
tu dois connaitre Graham Masterton..là c'est plus terrible..

ps/mes excuses pour ce com sans rapport avec le rugby.

#498 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 21 February 2010 - 22:35 PM

Ben notamment lors des matches contre l'ASM, je ne me souviens pas d'une perf étincelante de Sa en mêlée. Mais bon, ma mémoire peut aussi me jouer des tours.

En tout cas il a ete encore une fois tres bon hier face a Perpignan...

#499 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,867 posts

Posted 21 February 2010 - 22:49 PM

En tout cas il a ete encore une fois tres bon hier face a Perpignan...

La mêlée montalbannaise m'a quand même semblé plusieurs fois en grande difficulté sur les quelques images que j'ai vues.

#500 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 21 February 2010 - 23:13 PM

La mêlée montalbannaise m'a quand même semblé plusieurs fois en grande difficulté sur les quelques images que j'ai vues.

Elle a ete parfois en difficulté (c'est bien normal face a l'USAP) mais a rendu la monnaie de sa piece a la melee catalane sur l'ensemble du match ce qui est une tres grosse performance !...

#501 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 22 February 2010 - 08:31 AM

Ce matin le Midol précise :

L' ASM est bien en contact avec Nicolas , qui avant de se décider attend la proposition de Bourgoin pour son premier contrat pro . Au cas où il resterait à Bourgoin , le plan B serait George Smith !!!!

Pour Kayser l' indemnité de 200000,00€ demandé par le SF a mis fin aux discussions ..........Sauf si Guazzini qui a besoin d' alléger sa masse salariale devient moins gourmand !

#502 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 February 2010 - 08:38 AM

Pour Kayser l' indemnité de 200000,00€ demandé par le SF a mis fin aux discussions .......

Image IPBImage IPBImage IPB

#503 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 22 February 2010 - 08:43 AM

L' ASM est bien en contact avec Nicolas , qui avant de se décider attend la proposition de Bourgoin pour son premier contrat pro . Au cas où il resterait à Bourgoin , le plan B serait George Smith !!!!

alors qu'il y a 10 jours, même pas, selon ce même Midol, Smith et l'asm, c'était mort.....

#504 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,498 posts

Posted 22 February 2010 - 08:54 AM

L'ASM est aussi en contact avec le centre de Pau, et sinon le plan B est Ma'a Nonu :stuart:

Le 10 de la 2 de Vichy pourrait être la pépite de Cotter, sinon le staff se retournerait contraint et forcé à engager Giteau :fume: :fume:

Ils en ont beaucoup des "comme ça" en magasin le Midol :w00t: :huh: :w00t: n'importe quoi! à 2 euros le tissus de conneries, autant économiser et attendre le prochain bouquin de Bellemare :fume:

#505 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,888 posts

Posted 22 February 2010 - 09:01 AM

L'ASM est aussi en contact avec le centre de Pau, et sinon le plan B est Ma'a Nonu :stuart:

Le 10 de la 2 de Vichy pourrait être la pépite de Cotter, sinon le staff se retournerait contraint et forcé à engager Giteau :fume: :fume:

Ils en ont beaucoup des "comme ça" en magasin le Midol :w00t: :huh: :w00t: n'importe quoi! à 2 euros le tissus de conneries, autant économiser et attendre le prochain bouquin de Bellemare :fume:

post mutation de la semaine !
bravoImage IPB

#506 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 posts

Posted 22 February 2010 - 09:25 AM

L'ASM est aussi en contact avec le centre de Pau

Haha je suis le recruteur de l'ASM.
http://www.cybervulc...pic=43104&st=60

Moi je serai pour, Je pense qu'il a le potentiel pour exploser au plus au niveau ^^.

#507 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 22 February 2010 - 10:14 AM

je crois même que Carter est le plan 3 : on lui aurait dit de ne pas s'engager avec un club, on le garde en réserve si BJ, se blesse, si Lavea se fixe en 12, si le 10 de la 2 de Vichy reste à Vichy et si Giteau est trop cher.

Dans ce cas il pourra venir

#508 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,507 posts

Posted 22 February 2010 - 10:17 AM

...Dans ce cas il pourra venir

Oui, mais comme entraineur des 3/4

#509 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 22 February 2010 - 10:27 AM

et si Paulo ne vient pas c'est qui le plan B ? :whistling: Servat? Flannery? Hore? Du Plessis?

#510 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 22 February 2010 - 10:39 AM

et si Paulo ne vient pas c'est qui le plan B ? :whistling: Servat? Flannery? Hore? Du Plessis?

Smit :whistling: