Le plus flippant des bouquins du King, dans mon classement personnel (pas loin devant Simetière).Sa, c'est du stephen king qui fait peur ?

Posted 20 February 2010 - 12:14 PM
Le plus flippant des bouquins du King, dans mon classement personnel (pas loin devant Simetière).Sa, c'est du stephen king qui fait peur ?
Posted 20 February 2010 - 12:37 PM
Le plus flippant des bouquins du King, dans mon classement personnel (pas loin devant Simetière).
Posted 21 February 2010 - 22:35 PM
Ben notamment lors des matches contre l'ASM, je ne me souviens pas d'une perf étincelante de Sa en mêlée. Mais bon, ma mémoire peut aussi me jouer des tours.
Posted 21 February 2010 - 22:49 PM
En tout cas il a ete encore une fois tres bon hier face a Perpignan...
Posted 21 February 2010 - 23:13 PM
La mêlée montalbannaise m'a quand même semblé plusieurs fois en grande difficulté sur les quelques images que j'ai vues.
Posted 22 February 2010 - 08:31 AM
Posted 22 February 2010 - 08:38 AM
Ce matin le Midol précise :
Pour Kayser l' indemnité de 200000,00€ demandé par le SF a mis fin aux discussions .......
Posted 22 February 2010 - 08:43 AM
Ce matin le Midol précise :
L' ASM est bien en contact avec Nicolas , qui avant de se décider attend la proposition de Bourgoin pour son premier contrat pro . Au cas où il resterait à Bourgoin , le plan B serait George Smith !!!!
Posted 22 February 2010 - 08:54 AM
L' ASM est bien en contact avec Nicolas , qui avant de se décider attend la proposition de Bourgoin pour son premier contrat pro . Au cas où il resterait à Bourgoin , le plan B serait George Smith !!!!
Posted 22 February 2010 - 09:01 AM
L'ASM est aussi en contact avec le centre de Pau, et sinon le plan B est Ma'a Nonu
![]()
Le 10 de la 2 de Vichy pourrait être la pépite de Cotter, sinon le staff se retournerait contraint et forcé à engager Giteau![]()
![]()
Ils en ont beaucoup des "comme ça" en magasin le Midol![]()
![]()
n'importe quoi! à 2 euros le tissus de conneries, autant économiser et attendre le prochain bouquin de Bellemare
Posted 22 February 2010 - 09:25 AM
L'ASM est aussi en contact avec le centre de Pau
Posted 22 February 2010 - 10:14 AM
L'ASM est aussi en contact avec le centre de Pau, et sinon le plan B est Ma'a Nonu
![]()
Le 10 de la 2 de Vichy pourrait être la pépite de Cotter, sinon le staff se retournerait contraint et forcé à engager Giteau![]()
![]()
Ils en ont beaucoup des "comme ça" en magasin le Midol![]()
![]()
n'importe quoi! à 2 euros le tissus de conneries, autant économiser et attendre le prochain bouquin de Bellemare
Posted 22 February 2010 - 10:17 AM
...Dans ce cas il pourra venir
Posted 22 February 2010 - 10:27 AM
Posted 22 February 2010 - 10:39 AM
Smitet si Paulo ne vient pas c'est qui le plan B ?
Servat? Flannery? Hore? Du Plessis?