Jump to content

Photo
- - - - -

Les infos Midolesques !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
812 replies to this topic

#586 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 posts

Posted 15 March 2010 - 12:34 PM

Moi je vois bien les toulousains, retour en forme discret (dans les médias), très gors effectif comme d'hab'...

29-0 à paris et 34-3 en une mi-temps contre montpellier. C'est assez discret comme retour :lol:

A part ça, je te rejoins totalement, comme d'ab les toulousains nous font croire que cette année c'est pas la pêche, ils ont jamais été en tête du championnat, du coup en plein tournoi ils se retrouvent avec Clerc, heymans, medard, millo-chluski... en titulaire. A 4 journées de la fin, 3ème ex-aequo, à 2pts du 1er.

Ca devient pénible...

#587 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,108 posts

Posted 15 March 2010 - 12:55 PM

On verra déjà à Biarritz :whistling:
Paris est en perdition. Montpellier c'est pas un foudre de guerre à l'extérieur...

Toulouse est en forme comme Toulon en ce moment.
Etre en forme en Mai, la seule chose qui compte.

#588 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 15 March 2010 - 13:10 PM

Moi c'est cette année que Toulon me fait pas rigoler, parce que tu sens que l'euphorie est entrain de naître dans l'équipe qui coincide avec la grande forme de l'excellent Contepomi, qui fait même oublier que Wilko n'est pas là :whistling:

En plus, le RCT a un calendrier sympa avec pas mal de matchs à domicile, histoire d'arriver lancé pour les 1/4!!! avec l'euphorie et la qualité de leurs joueurs, je dis attention, quelque chose est entrain de bouger sur la rade, qui me rappelle le printemps usapiste de l'an dernier :blink:

Aujourd'hui, ce sont eux mes favoris pour le titre :mellow:

ils seront lancés direct pour les 1/2 amha

#589 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,108 posts

Posted 15 March 2010 - 13:14 PM

Vous parlez comme si ils avaient déjà gagné à Bourgouin et à Brive. En plus ils recoivent Perpigan qui ne leur fera sans doute pas de cadeaux.

#590 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 15 March 2010 - 13:29 PM

Vous parlez comme si ils avaient déjà gagné à Bourgouin et à Brive. En plus ils recoivent Perpigan qui ne leur fera sans doute pas de cadeaux.

ExactementImage IPB, c'est ce que j'explique ici http://www.cybervulc...ndpost&p=803669

#591 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,108 posts

Posted 15 March 2010 - 13:47 PM

Finir dans les 2 n'est pas impossible non plus pour vous ;)
Si j'étais Toulounnais j'y croirais plus qu'en tant qu'Auvergnat qui supporte l'ASM...

#592 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 15 March 2010 - 13:58 PM

Finir dans les 2 n'est pas impossible non plus pour vous ;)
Si j'étais Toulounnais j'y croirais plus qu'en tant qu'Auvergnat qui supporte l'ASM...

Sans fausse modestie, j'ai deja du mal a croire qu'on est 5éme a 12 points du 7éme, alors croire aux deux premieres places.Image IPB
Enfin comme on dit, c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens.Image IPB

#593 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,285 posts

Posted 15 March 2010 - 16:37 PM

Sans fausse modestie, j'ai deja du mal a croire qu'on est 5éme a 12 points du 7éme, alors croire aux deux premieres places.Image IPB
Enfin comme on dit, c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens.Image IPB

chez nous on compte les bouses....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#594 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts

Posted 15 March 2010 - 19:18 PM

Pour moi, cette année et pour l'instant c'est le ST qui revient en forme, l'USAP qui est toujours très difficile à jouer qui sont les prétendants. Dans une moindre mesure le CO mais je peux me tromper il ne va pas tenir la distance. Je ne vois pas trop le RCT non plus. Pour l'ASM, il est encore trop tôt pour faire un pronostic. Vu l'état de notre infirmerie et nos internationaux, pour l'instant on est pas compétitif. A voir comment ceux-ci vont revenir de l'EDF, complètement HS ou bien encore avec du jus. Fin avril, ça devrait se décanter mais on sera déjà dans les phases finales. Ca va quand même être compliqué.

#595 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 15 March 2010 - 19:55 PM

chez nous on compte les bouses....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu comptes les bouses à la fin du BAL toi ???

C'est la gastro c'est ça ??? :fume: :whistling:

#596 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 16 March 2010 - 00:00 AM

Toujours rien côté ASM dans le Midol du jour...

Par contre, on apprend que le ST attend toujours la réponse de S.Nicolas.

A Toulon, la piste C.Hayman semble brulante, SBW devrait prolonger, et T.Umaga devrait revenir aux affaires pour combler l'absence de C.Loamanu (4 à 5 mois - luxation de la hanche). M.Gorgodze a lui proposé ses services à Boudjellal, le problème c'est qu'il est encore sous contrat pour une saison avec Montpellier.

Sinon, M.Belie et J.Ledevedec se sont mis d'accord avec Brive. N.Jeanjean lui y a signé une prolongation de 2 ans

Brive se met a recruter français et même intelligent... Encore un outsider de plus pour la saison prochaine!

#597 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,484 posts

Posted 16 March 2010 - 12:44 PM

Brive se met a recruter français et même intelligent... Encore un outsider de plus pour la saison prochaine!

Et pendant ce temps là, Lhermet et Rancoule sont ensemble au club Med. :lol:

C'est assez surprenant pour les deux clubs, mais bon il n'y a qu'à espérer que les contrats sont déjà bien au chaud et surtout bien ficelés.

#598 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,529 posts

Posted 16 March 2010 - 13:55 PM

C'est assez surprenant pour les deux clubs, mais bon il n'y a qu'à espérer que les contrats sont déjà bien au chaud et surtout bien ficelés.

A club med oui, mais alors en Australie ! :innocent:

#599 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 16 March 2010 - 16:13 PM

Brive n' a plus le mêm porte-feuilles que l' an passé et du coup ils recrutent mieux en effet !! :D :D

#600 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 16 March 2010 - 18:37 PM

Personnellement à Toulouse on a pas besoin de recrue, si personne s'en va en tout cas... A part peut être un 10 de classe mais pour ça faudrait virer Skrela...

Sinon pour revenir aux transferts de Brive, Belie était, à 20 ans, selon les entraineurs du ST, Meilleurs que Michalak au même âge ( et à cet âge il était plus que bon)... Et il a encore une marge de progression énorme, et Ledevedec est un excellent joueur de touche( malheureusement souvent bléssé)... En plus ils ont dut les transférer pour une misère...