Jump to content

Photo
- - - - -

Les infos Midolesques !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
812 replies to this topic

#721 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 30 April 2010 - 09:43 AM

Mon épilogue (ça t'évitera de me répondre) : Schmidt est un génie, un révolutionnaire du jeu de 3/4, sous son emprise les arrières asémistes auront donné naissance à un nouveau mythe auvergnat : la farandole à 14 pattes.

Sans compter qu'il fait de superbes cuisines...

#722 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 30 April 2010 - 09:51 AM

Sans compter qu'il fait de superbes cuisines...

et quelle est pas si mauvaise que çà, quoiqu'on en dise, maintenant il en faut pour tous les gouts. :sleeping:

#723 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 10 May 2010 - 06:47 AM

L' ASM refuse de libérer Jacquet que voulait enrôler Bayonne !

Le Midol n' a pas lu mon MP... Gibb's dit leur toi !

#724 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,484 posts

Posted 10 May 2010 - 07:19 AM

De plus en plus drôle :whistling:

Y a plus qu'à généraliser le Bonne GROSS KOLOSSALE Plaisanterie à tous les sujets.

#725 ricou92

ricou92

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 10 May 2010 - 21:09 PM

Ce que dit aussi l'article c'est que Jacquet n'a plus qu'une année de contrat.
L'année prochaine s'il ne joue pas plus souvent pas certain qu'on réussisse à le garder.
Avec le départ de Samson çà risquerait de faire beaucoup.

#726 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 10 May 2010 - 21:43 PM

Ce que dit aussi l'article c'est que Jacquet n'a plus qu'une année de contrat.
L'année prochaine s'il ne joue pas plus souvent pas certain qu'on réussisse à le garder.
Avec le départ de Samson çà risquerait de faire beaucoup.

ce serai effectivement dommage mais faut avouer que CUDMORE, PRIVAT et PIERRE sont devant (sans compter WHITE) en 2 nde latte. Et en 3ème ligne, puisque c'est là que certains voient son futur poste, on en parle pas, qui plus est avec l'arrivée du ""REMI JULIENNE" ALL BLACK.

#727 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,736 posts

Posted 11 May 2010 - 05:33 AM

Voila !!! Jacquet au centre...j'ai laché l'info !!! :fume:

#728 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 11 May 2010 - 06:08 AM

Ca serait grave si Jacquet devait partir de l'ASM, on a un super centre de formation duquel sortent des joueurs de talent dont Loïc. Je trouve que ne pas le faire jouer suffisamment souvent nuit à son potentiel. Un joueur qui ne joue pas ne peut pas faire de progrès et lui à un potentiel énorme qui n'est pas utilisé. Il faudrait au moins le faire jouer ne serait-ce que 15 ou 20 mn par match. Il me semble qu'à Toulouse par exemple pour ne citer que cet exemple, Novès se sert davantage de tout son effectif en le faisant tourner plus souvent. Ainsi les joueurs se crament moins et restent au niveau. C'est mon avis.

#729 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 11 May 2010 - 11:59 AM

Ca serait grave si Jacquet devait partir de l'ASM, on a un super centre de formation duquel sortent des joueurs de talent dont Loïc. Je trouve que ne pas le faire jouer suffisamment souvent nuit à son potentiel. n joueur qui ne joue pas ne peut pas faire de progrès et lui à un potentiel énorme qui n'est pas utilisé. Il faudrait au moins le faire jouer ne serait-ce que 15 ou 20 mn par match. Il me semble qu'à Toulouse par exemple pour ne citer que cet exemple, Novès se sert davantage de tous son effectif en le faisant tourner plus souvent. Ainsi les joueurs se crament moins et restent au niveau. C'est mon avis.

Hmm, je ne suis pas certain que Toulouse fasse autant jouer ses joueurs du centre de formation. Et qu'il fasse tant tourner que ça.

#730 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 11 May 2010 - 15:20 PM

Ca serait grave si Jacquet devait partir de l'ASM, on a un super centre de formation duquel sortent des joueurs de talent dont Loïc. Je trouve que ne pas le faire jouer suffisamment souvent nuit à son potentiel. n joueur qui ne joue pas ne peut pas faire de progrès et lui à un potentiel énorme qui n'est pas utilisé. Il faudrait au moins le faire jouer ne serait-ce que 15 ou 20 mn par match. Il me semble qu'à Toulouse par exemple pour ne citer que cet exemple, Novès se sert davantage de tous son effectif en le faisant tourner plus souvent. Ainsi les joueurs se crament moins et restent au niveau. C'est mon avis.

en deuxième ligne si pas de blessé, c'est tjr albacete/millo et maestri...

#731 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 11 May 2010 - 15:55 PM

ce serai effectivement dommage mais faut avouer que CUDMORE, PRIVAT et PIERRE sont devant (sans compter WHITE) en 2 nde latte. Et en 3ème ligne, puisque c'est là que certains voient son futur poste, on en parle pas, qui plus est avec l'arrivée du ""REMI JULIENNE" ALL BLACK.

White peut dépanner en 2e ligne; son vrai poste c'est flanker !
sinon, Privat aura (ou a deja) 31 ans cette année ! à la fin du contrat de Jacquet, le grand blond arrivera à l'âge où certains prennent leur retraite (sauf Mario qui était encore en junior)

ce qui a surtout plombé la saison de Jacquet, c'est sa blessure au dos en tout début de saison. Résultat, pas mal de retard à l'allumage. Quand Pierre reprenait sa place dans le groupe contre Leicester, Jacquet retrouvait des sensations avec les espoirs.

#732 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 11 May 2010 - 15:58 PM

J'aime beaucoup, surnom adopté :lol:

#733 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 posts

Posted 14 May 2010 - 15:17 PM

Pas de pseudo neuws dans le midol du jour???

#734 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 14 May 2010 - 15:28 PM

si Berbizier est invite au niveau casting de... la ferme :crying:
mais ca va etre difficile
tres difficile............ :fume:

#735 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 17 May 2010 - 06:31 AM

Rien ce matin non plus. Le secret est bien gardé !