Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les infos Midolesques !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
812 réponses à ce sujet

#796 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 800 messages

Posté 20 juillet 2010 - 21:27

D'autant plus que le projet d'Arena est plus qu'un stade, ce qui implique un amortissement facilité par l'organisation d'autres évènements, facile quand on est situé à deux pas de la défense : métro, RER, transilien et beaucoup d'actifs très solvables à porté de la main...
D'ailleurs, le stade ce serait 32 000, les 40 000 c'est seulement avec occupation du terrain par les spectateurs.
Regardez la simulation en cliquant sur l'image à gauche de la page suivante, on se rend bien compte de ce que ça pourrait donner.

Moi j ai vu 30000 mais bon ...

Si on est realiste, c bien pour le rugby, mais dans un autre sens on peut se demander si on tiendra la route. En meme temps c'est pas la grandeur du stade qui fait la qualité de l'equipe :)

ps par contre le stade velodrome est vraiment ... moche

#797 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 21 juillet 2010 - 06:59

On en reparlera quand ils recevront Bayonne, Bourgoin, Montpellier ou la Rochelle en plein hiver...

Image IPB

Ceux-là seront-ils toujours dans le top 14 ?

#798 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 21 juillet 2010 - 07:45

Ceux-là seront-ils toujours dans le top 14 ?

Aucune idée!

Mais si c'est pas l'cas tu remplaces, au choix, par Albi, Mont de Marsan, Dax, Pau...

#799 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 21 juillet 2010 - 09:07

Aucune idée!

Mais si c'est pas l'cas tu remplaces, au choix, par Albi, Mont de Marsan, Dax, Pau...

A condition qu'ils remontent en top 14 et ça c'est pas gagné. Il y a d'autres équipes bien plus ambitieuses et des villes autrement importantes qui vont frapper à la porte comme le LOU ou B. BORDEAUX dans les années qui viennent.

#800 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 887 messages

Posté 21 juillet 2010 - 09:16

Si y'avait que ça, il aurait encore une once de respect à mes yeux...

Je pari sur son départ du monde du rugby 1 an maxi aprés que le SF soit tombé en pro D2 (-de 5 ans).

PS: Pour Dalida je crois que Bourrin est fan (voir sujet coupe du monde de foot)...

dalida a deux chansons extraordinaires à son actif: "paroles et paroles" et "il venait d'avoir 18 ans"...pas suffisant pour devenir fan mais de quoi allimenter une play list pour une soirée :original:

#801 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 21 juillet 2010 - 09:20

Je pari sur son départ du monde du rugby 1 an maxi aprés que le SF soit tombé en pro D2 (-de 5 ans).

PS: Pour Dalida je crois que Bourrin est fan (voir sujet coupe du monde de foot)...

Attention quand même !

Faut voir à quel niveau et comment Maxou a repris le club et l'a hissé en top 14 !
Je me souviens l'avoir vu jouer contre l'USI en D2, en 1994, et il était à la tête du club !
4 ans après, il était champion de France au Stade de France ! Pendant ce laps de temps, il a aussi remporté une finale de championnat au Michelin contre le stade aurillacois !
Paillettes et strass OK, passer du Dalida dans les vestiaires pendant la préparation d'une rencontre, ça doit piquer un peu !
Mais il n'y a pas que ça, et le bonhomme mérite un minimum de considération ! Si le Stade Français avait été un simple joujou pour lui, l'histoire ne durerait pas aussi longtemps.

C'est en particulier ce à quoi je pense quand certaines de ses interventions me font halluciner !

#802 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 21 juillet 2010 - 09:23

Pas sur que Max même avec une descente s'en aille, il ne faut pas oublier qu'il a prit le club au plus bas de l'échelle. Je pense que sa grosse erreur ces dernières années est d'avoir voulu gérer le sportif au lieu de se concentrer sur ce qu'il sait faire : le buzz et l'événement. Ses derniers recrutement ont été catastrophiques et incohérents (il y a peu le SF avait trois 10 internationnaux qui du coup ont foutu le camp de même pour les talonneur...) et avec la concurrence du métro il n'a pas vraiment le droit à l'erreur.

#803 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 337 messages

Posté 21 juillet 2010 - 09:29

Pas sur que Max même avec une descente s'en aille, il ne faut pas oublier qu'il a prit le club au plus bas de l'échelle. Je pense que sa grosse erreur ces dernières années est d'avoir voulu gérer le sportif au lieu de se concentrer sur ce qu'il sait faire : le buzz et l'événement. Ses derniers recrutement ont été catastrophiques et incohérents (il y a peu le SF avait trois 10 internationnaux qui du coup ont foutu le camp de même pour les talonneur...) et avec la concurrence du métro il n'a pas vraiment le droit à l'erreur.

T'as oublié les partouzes qui en mettent plein les yeux/nez/....

Max a fait venir un bon entraineur, et nous sommes bien placé pour savoir que c'est un très bon début.

#804 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 21 juillet 2010 - 10:13

Euh... Il a, cette année et au sujet des doublons, évoqué un possible départ de sa jolie personne du monde du rugby. (aprés la défaite à domicile contre Toulonnnn)
En gros: si plus de résultats je me casse!

Je ne savais pas: MAxou démission :cartonjaune:

#805 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 21 juillet 2010 - 11:05

A condition qu'ils remontent en top 14 et ça c'est pas gagné. Il y a d'autres équipes bien plus ambitieuses et des villes autrement importantes qui vont frapper à la porte comme le LOU ou B. BORDEAUX dans les années qui viennent.

le LOU et Bordeaux, ça fait 4 ans qu'il devrait être en top 14 à en lire et écouter tout le monde !
Pour le LOU, ça ne serait tarder, de par leurs fréquentes qualifs en phases finales...mais pour bordeaux, faut d'abord qu'il s'entendent sur le nom du club, pour commencer ! Image IPB

#806 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 21 juillet 2010 - 11:59

le LOU et Bordeaux, ça fait 4 ans qu'il devrait être en top 14 à en lire et écouter tout le monde !
Pour le LOU, ça ne serait tarder, de par leurs fréquentes qualifs en phases finales...mais pour bordeaux, faut d'abord qu'il s'entendent sur le nom du club, pour commencer ! Image IPB

Pas impossible, nous on est bien passé de Montferrand à Clermont-Auvergne tout en gardant notre identité.
Au fait Brayaud tu fais de la musique ?

#807 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 21 juillet 2010 - 14:13

Pas impossible, nous on est bien passé de Montferrand à Clermont-Auvergne tout en gardant notre identité.
Au fait Brayaud tu fais de la musique ?

non, je ne suis pas membre du groupe de musique folklorique "les Brayauds".
ce nom est tout simplement celui donné aux habitants de St Bonnet Image IPB

#808 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 juillet 2010 - 14:23

Le patelin avec plus de bars que d'habitants :fume:

Quand j'étais plus jeune, les bals des conscrits étaient fameux :stuart:

#809 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 21 juillet 2010 - 16:39

Le patelin avec plus de bars que d'habitants Image IPB

Quand j'étais plus jeune, les bals des conscrits étaient fameux Image IPB

oui, ben ça a bien changé Image IPB
ya plus qu'un bistrot (et il est à vendre en plus); heureusement, il reste nos nombreuses caves (le métro qu'on l'appelle chez nous)

et arreté prefectoral oblige, les baloches ferment maintenant à 3h !

on ne peut même plus picoler tranquillement, même dans les villages vignerons...

#810 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 21 juillet 2010 - 18:52

Ok merci, je ne savais pas. Sinon je t'aurais demandé un renseignement.