Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les infos Midolesques !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
812 réponses à ce sujet

#76 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 155 messages

Posté 01 février 2010 - 19:07

Concernant Lauaki, ce serait en effet étonnant qu'il ne fasse pas partir du "squad élargi" des Blacks en prévision de la Coupe du Monde... du coup, il ne vaut mieux pas trop s'enflammer sur cette piste.

En résumé, il n'y a strictement rien de signé actuellement au niveau des recrues si je comprends bien...

#77 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 01 février 2010 - 19:08

Pas si étonnant que ça quand même.

Je ne crois pas au départ de Bai, d'autant que Castres a déjà recruté un centre. (Inigo)

oui moi aussi je pense comme toi il n'y a pas de raison il se sent bien ici et devrait terminer sa carrière à l'asm

#78 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 01 février 2010 - 19:15

Talon : Néo Zed : Paulo , 28 ans 1.83 ml 110 kg.
3ème ligne : NéoZed : Sione Lauki 1.94 ml 119 kg
Centres : Baï partirait à Castres
Willians et Canale resteraient .
Murimurivalu premier contrat pro
Mafi pisté.

King à la place de Joe.

Si, si...

Il vient même.

Sources: Ptitlou, son pote Parisien et son verre Bleu...Image IPB

On rate pas grand chose quoiqu'il en soit.

Par contre je suis déçu pour Genevois... Image IPB

Bon et bien moi quand j'ai lu le Midol ce matin, j'ai failli me pendre.

- Franchement c'est quoi ce talon sorti de nulle part. Il faut absolument un talon expérimenté connaissant le top 14 et de calibre international ou
. Du coup moi la solution Kayser me faisait bien b... espérons encore que Colza Nostra ait raison, mais là je suis inquiet. (-1 point d'humeur)

- Après Lauki vous avez l'air tous subjugué moi perso, je connais pas. (Faut dire que les match de super 14 ça me saoule vite et que je me souviens pas chez les blacks). Si il est si bon que vous le dites tous pourquoi pas. Le problème c'est que c'est loin d'être sûr si je suis bien. (0 point d'humeur)

- Baï partant à castres ... no comment très déçu. (-1 points d'humeur)

- Wiliams restant (0 point)
- Canale restant (+ 0.5 points)

- Murimivalu ... bon quand les recrues se sont les jeunes du centre de formation, c'est pas que c'est pas bien mais ça sniffe le "pas grand choses à se mettre sous la dent" (-2 points)

- Mafi ... enfin une nouvelle interressante un 1er centre de calibre et jouant en europe (+2 points d'humeur) mais c'est juste une piste. Punaise deux ans qu'on cherche un premier centre, personne veut venir chez nous ou quoi ? (-1 point)

- King à la place de joe smith, alors là c'est le pompon. Un Brittons pour entrainer une des lignes d'arrières les plus joueuses de France, ça me séduit pas mais alors pas du tout. (-2 points d'un coup)

Si on résume : (-1+0-1+0.5-2+2-1-2)= -3.5 points d'humeur = bonne journée de M...

Je sais mon analyse c'est de l'émotif, pas du rationnel, mais j'y peut rien c'est le genre de recrutement qui me fait bien bien peur ...

#79 RickyRubio

RickyRubio

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 01 février 2010 - 19:23

Lauki , il peut jouer 8 ? Je connais pas du tout ce joueur (enfin seulement de nom )

Pour le talon , inconnu au bataillon , Futur Davidson ou bonne pioche . ?:huh:

Roro + 4 :fume:

Mais bon c'est des supputations , au final on pas vraiment avancé ....

( Par contre je persiste et signe , je veux Lewis Moody :fume:)

#80 Valentios

Valentios

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 01 février 2010 - 19:24

Moi je veux Mafi Image IPB Image IPB

#81 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 155 messages

Posté 01 février 2010 - 19:31

Lauki , il peut jouer 8 ? Je connais pas du tout ce joueur (enfin seulement de nom )

C'est même son poste de prédilection si je ne m'abuse... mais il peut tout aussi bien évoluer en tant que flanker.

Pour ceux qui ne le connaissent pas du tout, et pour faire simple au niveau de la présentation, c'est un peu le "Vermeulen Black". :D

#82 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 01 février 2010 - 19:35

C'est même son poste de prédilection si je ne m'abuse... mais il peut tout aussi bien évoluer en tant que flanker.

Pour ceux qui ne le connaissent pas du tout, et pour faire simple au niveau de la présentation, c'est un peu le "Vermeulen Black". :D

Ce qui le rends très intéressant. Parce que je pense qu'on a besoin de suppléer Elvis dans certains cas sans avoir a décaler Julien Bonnaire en 8 (ce qui peut être intéressant tactiquement mais pas face à n'importe quel adversaire).

tu me refais gagner 1 point de moral ...

#83 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 01 février 2010 - 19:36

Lauaki :closedeyes:
Pas Lauki :whistling:

#84 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 01 février 2010 - 19:43

Lauaki c'est du top niveau, le fait de ne pas être indiscutable chez les blacks n'en fait pas un moins bon 8, le maillot black c'est le plus difficile a obtenir sur terre... Murimurivalu c'est la grande classe, le meilleur fidjien entre 20 et 23 ans ( de source journalistique sportive fidjienne faceboukienne )et surement un joueur qui pense (poste de capitaine en selections le prouvent), qui ne se base pas sur son physique et uniquement sur lui ! Ce joueur peut être d'ici 1 a 2 ans le centre penetrant qu'on attend, je pense que beaucoup d'elements le laissent à penser ! Mafi en plus ce serait assez énorme en effet ! Reste ce fichu poste de talonneur, et là je demande officiellement la reconversion de Thomas Domingo, avec 5h de lancers par jour cet été ca pourrait le faire !

#85 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 230 messages

Posté 01 février 2010 - 19:48

Talon : Néo Zed : Paulo , 28 ans 1.83 ml 110 kg.
3ème ligne : NéoZed : Sione Lauki 1.94 ml 119 kg
Centres : Baï partirait à Castres
Willians et Canale resteraient .
Murimurivalu premier contrat pro
Mafi pisté.

King à la place de Joe.

Bon et bien moi quand j'ai lu le Midol ce matin, j'ai failli me pendre.

- Franchement c'est quoi ce talon sorti de nulle part. Il faut absolument un talon expérimenté connaissant le top 14 et de calibre international ou
. Du coup moi la solution Kayser me faisait bien b... espérons encore que Colza Nostra ait raison, mais là je suis inquiet. (-1 point d'humeur)

- Après Lauki vous avez l'air tous subjugué moi perso, je connais pas. (Faut dire que les match de super 14 ça me saoule vite et que je me souviens pas chez les blacks). Si il est si bon que vous le dites tous pourquoi pas. Le problème c'est que c'est loin d'être sûr si je suis bien. (0 point d'humeur)

- Baï partant à castres ... no comment très déçu. (-1 points d'humeur)

- Wiliams restant (0 point)
- Canale restant (+ 0.5 points)

- Murimivalu ... bon quand les recrues se sont les jeunes du centre de formation, c'est pas que c'est pas bien mais ça sniffe le "pas grand choses à se mettre sous la dent" (-2 points)

- Mafi ... enfin une nouvelle interressante un 1er centre de calibre et jouant en europe (+2 points d'humeur) mais c'est juste une piste. Punaise deux ans qu'on cherche un premier centre, personne veut venir chez nous ou quoi ? (-1 point)

- King à la place de joe smith, alors là c'est le pompon. Un Brittons pour entrainer une des lignes d'arrières les plus joueuses de France, ça me séduit pas mais alors pas du tout. (-2 points d'un coup)

Si on résume : (-1+0-1+0.5-2+2-1-2)= -3.5 points d'humeur = bonne journée de M...

Je sais mon analyse c'est de l'émotif, pas du rationnel, mais j'y peut rien c'est le genre de recrutement qui me fait bien bien peur ...

y'a personne pour aller voir le tableau de vern ou sont marquées les future recrues :fume:

#86 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages

Posté 01 février 2010 - 19:57

et celle là personne la relève et pourtant c'est bien la meilleur de la journée :flowers: :flowers:

Peut-être que personne ne pouvait imaginer Rougerie dans une autre équipe que l'ASM ?
Il a connu les hauts et les bas du club, s'il n'est pas parti pendant les bas alors qu'ils étaient surement très convoité, je le vois mal partir alors que l'ASM est pas mal du tout :flowers:

#87 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 février 2010 - 19:59

:blink: :blink:

parce qu'il faut venir d'un autre club pour que tu sois content ? vas donc le voir jouer avant d'écrire cela....

#88 Valentios

Valentios

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 01 février 2010 - 20:06

Domingo ... Ledesma ... Zirak

Privat ... Cudmore

Lapandry ... Laauki ... Bonnaire

Parra ... James

Nalaga ... Joubert ... Mafi ... Rougerie ou Malzieu