Aller au contenu


Photo
- - - - -

Les infos Midolesques !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
812 réponses à ce sujet

#46 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 01 février 2010 - 12:36

Sur et certain que l' avenir c' est plus Fofana , qui a bien progressé depuis le début de saison .

Mais Willians vient de faire quelques prestations trés intéressantes sur ses dernières sorties !! Steyn se rapelle encore de lui !! :D :D

#47 une 89 de plus

une 89 de plus

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 01 février 2010 - 13:17

J'sais pas vous, mais j'trouve que le Paulo, il a un peu une tête de Ledesma. En plus Maori quoi.
Enfin, j'vais rien dire, mais c'est source merdol...
Y a encore 1 mois, Bonnaire était au Racing, Malzieu à Toulon, et Cotter partait élever tuer des chèvres en Nouvelle Zélande...
Ne nous emballons pas.


:original:

#48 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 723 messages

Posté 01 février 2010 - 13:24

OULIOULI!!!, le 01 février 2010 - 12:22 , dit :


Alors là pas d'accord!!!!
Je vais encore me répéter mais si Williams joue et pas Fofana, c'est bien qu'il est plus performant!
Fofana ne m'a pas du tout convaincu et le fait qu'on ne le voit plus sur le banc ne me rassure pas du tout.
Williams, lui, progresse de jour en jour. Ses derniers matchs contre Brive, Toulouse et le Racing (qui ne sont pas de petites équipes) sont plus que convaincants et laissent présager de grandes choses pour ce joueur si il continu à progresser comme ça.
Il a l'air de s'être vraiment bien intégré et il a vraiment l'air de se plaire au sein de cette équipe.
Si il y a un centre prometteur actuellement, je pari plus sur Williams que sur Fofana.


Ce que je pense, c'est que si le Club recrute un Top au centre, et que Joubert revient à son niveau, il ne restera pas beaucoup de places au centre et donc, ce peu de place, j'aurai tendance à la laisser au petit jeune formé au club, histoire qu'il puisse continuer à s'aguerrir, car même s'il s'est troué en défense sur quelques matchs, offensivement et de manière générale, il a affiché un niveau bien prometteur! :flowers:

Perso en 4ième ou 5ième centre, je préfère voir Fofana à Williams, sans enlever les qualités de ce dernier ;)

#49 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 062 messages

Posté 01 février 2010 - 13:27

ben moi je laisse cotter trancher. N'empêche que pour le moment ces deux là sont préférés à fourie qui ne jouent même pas avec les espoirs.

#50 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 01 février 2010 - 13:27

Ce serait énorme si on arrivait à avoir Mafi et Lauaki mais bon infos midol :unsure:

#51 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 872 messages

Posté 01 février 2010 - 13:31

Plus je regarde et plus je trouve Lauaki MONSTRUEUX!
C'est un poète, il se plaira dans notre pack!
Je ne vous raconte pas la 3eme ligne...
White, Audebert,Elvis, Bonnaire, Lapandry, Lauaki...

Bon ben j'espere que Cotter va être fort pour ramener ce beau monde!

#52 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 864 messages

Posté 01 février 2010 - 13:36

l'info de la semaine c'est que Cotter risque de rester jusqu'en 2012 et que la proposition d'un coach des 3/4 est toujours d'actualité.

#53 Dec85

Dec85

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 01 février 2010 - 13:55

Voici Lauaki:

Image IPB


Belle photo:
Il est en train de prendre un jaune et vu la gueule de son adversaire par terre, il a pas l'air de faire dans la dentelle. Ca m'a lair d'être un expert du MlSLG, c'est Brayaud's qui va être content!

Encore un qui partait chasser la chèvre sauvage au couteau dans sa jeunesse...

#54 Erwan63

Erwan63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 01 février 2010 - 14:15

Belle photo:
Il est en train de prendre un jaune et vu la gueule de son adversaire par terre, il a pas l'air de faire dans la dentelle. Ca m'a lair d'être un expert du MlSLG, c'est Brayaud's qui va être content!

Encore un qui partait chasser la chèvre sauvage au couteau dans sa jeunesse...


Mais vous êtes sur qu'il est plus dans les tits papiers du selectionneur le Lauaki ? ca me parait étonnant :unsure:

Ca serait super mais je m'enflamme pas vu les jurisprudence Fourie and co... :crying:

Modifié par darkminimouf, 01 février 2010 - 14:31 .
pas d'article sur le forum


#55 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 01 février 2010 - 14:31

Mais vous êtes sur qu'il est plus dans les tits papiers du selectionneur le Lauaki ? ca me parait étonnant :unsure:

Ca serait super mais je m'enflamme pas vu les jurisprudence Fourie and co... :crying:


toi tu vas te faire.... :fume: :crying:

#56 Erwan63

Erwan63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 01 février 2010 - 14:34

toi tu vas te faire.... :fume: :crying:


ok désolé j'avais zappé cet aspect la, de ne pas mettre d'article sur le forum :ermm:

#57 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 01 février 2010 - 14:36

ok désolé j'avais zappé cet aspect la, de ne pas mettre d'article sur le forum :ermm:


merci quand même j'ai juste eu le temps de :innocent:

















boire un café.. ;)

#58 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 480 messages

Posté 01 février 2010 - 15:23

Pas de Joubert dans la liste ? :fume:

















boire un café.. ;)
[/quote]

#59 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 février 2010 - 15:26

ben moi je laisse cotter trancher. N'empêche que pour le moment ces deux là sont préférés à fourie qui ne jouent même pas avec les espoirs.



si vern veut un gros poisson il est bien obligé de dégraisser , donc 2 départs au centre (enfin 1 vu que melon n'est pas venu) pour une arrivée , cela parait logique 2 salaires moyen donnera bien un gros.

#60 ASASHORYU

ASASHORYU

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 01 février 2010 - 15:36

Combezou Mignardi Garcia Ester OUT Fofana William in

le dégraissage a déjà eu lieu l'an dernier. Bon il y a eu Russel entre temps et Roro au centre.....