A l'époque les 2L ne couraient pas aussi vite que les ailiers et comme je jouais a l'aile .
j'étais n°6, je t'aurais pourchassé toute l'aprèm et aurait bien fini par te choper !!
Posté 09 juin 2014 - 11:26
A l'époque les 2L ne couraient pas aussi vite que les ailiers et comme je jouais a l'aile .
j'étais n°6, je t'aurais pourchassé toute l'aprèm et aurait bien fini par te choper !!
Posté 09 juin 2014 - 11:34
j'étais n°6, je t'aurais pourchassé toute l'aprèm et aurait bien fini par te choper
!
Il n'est jamais trop tard pour bien faire!
Mouss, oublies le temps qui passe et chopes moi ce Bourrin d'ailier!
Posté 09 juin 2014 - 11:36
j'étais n°6, je t'aurais pourchassé toute l'aprèm et aurait bien fini par te choper
!!
'tain, mais c'était il y a très longtemps, alors...
Posté 11 juin 2014 - 16:34
'tain, mais c'était il y a très longtemps, alors...
Ouiiiiiiiii, il fut un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre, où, sur un terrain de rugby, .............je courais !!!
Posté 11 juin 2014 - 17:57
Il n'est jamais trop tard pour bien faire!
![]()
Mouss, oublies le temps qui passe et chopes moi ce Bourrin d'ailier!
![]()
Délié, délié c'est vite dit surtout quand on le voit aujourd'hui
Posté 11 juin 2014 - 20:29
Ouiiiiiiiii, il fut un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre, où, sur un terrain de rugby, .............je courais !!!
Qu'est ce qu'il faut pas lire ...
Posté 15 juin 2014 - 22:10
les "on dit" viennent de collègues qui ont entamé la saison la bas... et qui ont arrété à cause de ça...
On peut pas vraiment en vouloir aux entraineurs (Micha entre autre). Le problème c'est que c'est le genre de types qui ont fait le tour des clubs de Clermont et alentours et qui croient qu'ils sont attendus là comme le messi.
C'est clair qu'après t'assistes à des scènes hallucinantes comme quand le(s) type(s) en question se barrent au bout de 15minutes d'entrainement dés qu'ils apprennent qu'ils ne sont pas titulaires ou dans le groupe.
Le Stade a pas mal souffert de ce genre de comportements de "mercenaires" car c'est des atitudes qu'on ne verrait jamais dans des clubs de petite ville où là il y a une vraie solidarité entre les joueurs. Faut croire que c'est le lot commun des clubs de l'agglo clermontoise...
Posté 23 juin 2014 - 12:57
Qu'est ce qu'il faut pas lire ...
![]()
Enfoiré, t'en a été témoin !!!!
Posté 05 août 2014 - 09:48
avec les kipsta????
Je plaisante Mousss!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 19 septembre 2014 - 10:40
Aux dernières nouvelles, Martin Scelzo arrêterait d’entraîner le stade...
Posté 19 septembre 2014 - 10:53
Aux dernières nouvelles, Martin Scelzo arrêterait d’entraîner le stade...
Perqué ?
Posté 19 septembre 2014 - 10:57
Posté 19 septembre 2014 - 12:43
Bon c'est pas des pros non plus.
Posté 19 septembre 2014 - 13:55
Sympa ce feuilleton Stade Clermontois . à chaque saison sa nouveauté ...
Posté 19 septembre 2014 - 14:55
Perqué ?
plus rien à manger.
même pas un petit steak haché pour 4h.