Jump to content

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1670 replies to this topic

#301 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 01 March 2010 - 23:18 PM

heu personnellement je le vois pas du tout partir sachant que la CDM est dans un an . Clerc prolongera avec le Stade il n'y a aucun doute .. il sait très bien que pour avoir une place dans le groupe de la CDM , il doit rester à Toulouse . Il a conscience qu'il est dans l'un des meilleurs clubs d'Europe avec des infrastructures de haut niveau . Un grand Stade .... . Bref il y a tout au Stade , de plus il est titulaire presque indiscutable au Stade . Quel serait l'intérêt pour lui de partir ?

Je sais pas... Juste quand Fred a dit qu'il partait au Sharks, Clerc avait dit qu'il se laisserait bien tenté par une expérience là-bas... Mais ça fait un certain temps: Le super 14 c'est plus ce que c'était, c'est de pire en pire en défense... La-bas il t'apprenne à ne plus savoir plaquer :rolleyes: Je pense qu'il sait tout ce que t'a dit sur Toulouse ;), mais bon, les envies de changement ça se comprend ( pour 1 an comme pour Michou il avait dit)... Mais comme la CDM arrive je pense qu'il restera :original:

La "rumeur" de prêt de Ric pourrait-il confirmer la rumeur Hayman ?

Ca fait beaucoup de rumeur pour beaucoup d'espoir... Même Fourie était plus près de l'ASM... :fume:

Puis escusez moi mais pourquoi un Pilier??? Debaty,Domingo,Faure,Zirakashivili,Skelzo... C'est pas suffisant???

#302 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 02 March 2010 - 08:23 AM

heu personnellement je le vois pas du tout partir sachant que la CDM est dans un an . Clerc prolongera avec le Stade il n'y a aucun doute .. il sait très bien que pour avoir une place dans le groupe de la CDM , il doit rester à Toulouse . Il a conscience qu'il est dans l'un des meilleurs clubs d'Europe avec des infrastructures de haut niveau . Un grand Stade .... . Bref il y a tout au Stade , de plus il est titulaire presque indiscutable au Stade . Quel serait l'intérêt pour lui de partir ?

ça marcherait aussi si tu mets l'ASM à la place de Stade...
sauf pour ce que j'ai mis en italique !! :fume: :P

#303 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 posts

Posted 02 March 2010 - 10:25 AM

à propos de centre, le Stade Français en a recruté deux :whistling: Il s'agit de deux argentins : Gonzalo Tiesi (des Harlequins) et Martin Rodriguez (qui était le 12 titulaire et buteur de l'équipe d'Argentine lors de la tournée d'automne).

En parlant du stade français:

Sempéré aurait refusé d'aller à Castres en tant que joker médical pour remplacer Giorgadze.
Curieux choix quand tu sais qu'il est le joueur le moins utilisé derrière Blin, kayzer et szarsewski.

#304 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,105 posts

Posted 02 March 2010 - 10:30 AM

Je sais pas... Juste quand Fred a dit qu'il partait au Sharks, Clerc avait dit qu'il se laisserait bien tenté par une expérience là-bas... Mais ça fait un certain temps: Le super 14 c'est plus ce que c'était, c'est de pire en pire en défense... La-bas il t'apprenne à ne plus savoir plaquer :rolleyes: Je pense qu'il sait tout ce que t'a dit sur Toulouse ;), mais bon, les envies de changement ça se comprend ( pour 1 an comme pour Michou il avait dit)... Mais comme la CDM arrive je pense qu'il restera :original:

Puis escusez moi mais pourquoi un Pilier??? Debaty,Domingo,Faure,Zirakashivili,Skelzo... C'est pas suffisant???

Non! Entre championnat, Coupe d'Europe et Sélections nationales, il faut, au moins, 6 piliers dans l'effectif!

#305 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 02 March 2010 - 16:38 PM

En parlant du stade français:

Sempéré aurait refusé d'aller à Castres en tant que joker médical pour remplacer Giorgadze.
Curieux choix quand tu sais qu'il est le joueur le moins utilisé derrière Blin, kayzer et szarsewski.

Le problème c'est la ville.........Castres , personne ne sait où c'est ..........Ville qui n'existe pas ........

CAT si tu nous lis............REVIIIIEEEEEENNNNNNSSSS !!!!!Tu nous manques trop !! :crying: :crying:

#306 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 02 March 2010 - 17:42 PM

ça marcherait aussi si tu mets l'ASM à la place de Stade...
sauf pour ce que j'ai mis en italique !! :fume: :P

Bien evidemment que ca marche dans de nombreux clubs , même si je pense qu'en terme d'infrastructure Toulouse est ( pour le moment ) au dessus de tout le monde au niveau francais . :flowers:

#307 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,075 posts

Posted 02 March 2010 - 21:32 PM

Le prêt de Ric pourrait-il confirmer la rumeur Hayman ?

A choisir je garde ric et je prends pas hayman, surtout vu son salaire.

Si on peut en faire un "domingo bis..."

#308 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,602 posts

Posted 02 March 2010 - 23:14 PM

le meilleur pilier droit NZ l'année de la coupe du monde chez eux.....

je n'y crois pas une seconde,

l'an prochain éventuellement mais cette année non.

#309 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,160 posts

Posted 03 March 2010 - 01:13 AM

le meilleur pilier droit NZ l'année de la coupe du monde chez eux.....

je n'y crois pas une seconde,

l'an prochain éventuellement mais cette année non.

D'un coté même s'il joue en Europe il en sera quand même. Il y aurait plus à redouter si c'était un joueur qui est à la porte des All Blacks et a besoin de se montrer. En plus quand tu vois la façon de jouer les mêlés dans le Super 14 et en Europe tu te dis que ça serait plutôt positif pour les Blacks si Hayman reste en Europe.

#310 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 March 2010 - 10:13 AM

D'un coté même s'il joue en Europe il en sera quand même. Il y aurait plus à redouter si c'était un joueur qui est à la porte des All Blacks et a besoin de se montrer. En plus quand tu vois la façon de jouer les mêlés dans le Super 14 et en Europe tu te dis que ça serait plutôt positif pour les Blacks si Hayman reste en Europe.

Pour mémoire, les Blacks ont plié tous les packs lors de leur tournée de novembre. Ca prouve qu'ils doivent bien bosser les fondamentaux quand même, et pas seulement en équipe nationale...

#311 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 03 March 2010 - 10:46 AM

Pour mémoire, les Blacks ont plié tous les packs lors de leur tournée de novembre. Ca prouve qu'ils doivent bien bosser les fondamentaux quand même, et pas seulement en équipe nationale...

nan justement la presse neozed avait démonté sa mêlé car elle c'était faite enfoncé plusieurs fois par son homologue italienne.

#312 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 03 March 2010 - 10:55 AM

Bien evidemment que ca marche dans de nombreux clubs , même si je pense qu'en terme d'infrastructure Toulouse est ( pour le moment ) au dessus de tout le monde au niveau francais . :flowers:

Je n'en suis pas si sûr, même si Toulouse a de superbe infrastructures, l'ASM n'a, amha rien a lui envier.

#313 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 March 2010 - 11:08 AM

nan justement la presse neozed avait démonté sa mêlé car elle c'était faite enfoncé plusieurs fois par son homologue italienne.

Ce n'était pas son équipe type, si je me souviens bien. En tous cas, l'EdF entendait bien bouffer le pack néozed en mêlée, et on a vu...

#314 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 03 March 2010 - 11:27 AM

Le pack neo zed est instable il peut nous sortir un match monstrueux et enchainé sur une prestation médiocre, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux.

#315 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,546 posts

Posted 03 March 2010 - 11:39 AM

Le pack neo zed est instable il peut nous sortir un match monstrueux et enchainé sur une prestation médiocre, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux.

Lors de notre dernière rencontre, il me semble que nous dominions sans problème la mêlée, sauf 1 (qui emmène l'essai)